La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sur le depart

Aller en bas 
+3
Wynona
zwka
vibrion
7 participants
AuteurMessage
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:40

suite a des remarques pas tres sympas de superbiguou :
j explique wolf ce co est dit white est parti
je lui dit oui et bigou rajoute en plus cetait un un des plus sympas
on dit sympas elle rajoute ceux la se reconnaitront
y avait que wolf et moi de co je lui dit c est nous que tu vises elle me dit je rentre pas dans ce debat et elle deco donc sur ceux me sentant visé sur le depart de white et l ambiance qui se degrade d apres ses dire
je vous tire ma reverence apres une partie de route ensemble et 1 milion d xp guilde:p
desol ash mais je reste dispo si t as besoin
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

arf meme si ton depart m'atriste car on a passé de bon moment je te souhaite bonne chance pour la suite et je serai toujours dispo aussi

dommage que l'ambiance se degrade comme sa meme si se n'est pas faute d'avoir éssayer de faire vivre la guilde au mieux mais il est des fois ou l'investisement ne paye pas comme on l'aurai voulu.


que de départ en se peu de temps la guilde se meurt un peu pls chaque jours esperons quelles renaitra de ses cendres


ps devil si tu me tire encore les poils je te prendrais plus sur mes epaules pour que tu puiss arriver au bar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

fauchement ca crain !

j'ai pas envie d'avoir recupérer mon compte pour que la guilde meurt parce que certains ne savent pas tenir leur langues...

ok white est parti, il en avait mare faut croire ms c'est pas pour autant que la guilde n'est plus rien sans lui, il ne veux plus etre parmis nous c'est son choix !

perso des reflexions comme ca on se les garde pour sois... a ton age tu devrais savoir ca bigou !

et puis si toi tu pars je supose que tes freres vont te suivre et si off part wolf part aussi je pense...

en tout cas sympa cette histoire !

ps : white, si tu lis ce msg sache qu'avoir donné une raison a ton depart aurait ete cool car tu es qd mm un des meneur de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
--Perceval--
padawan
padawan
--Perceval--


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/06/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

wouah c tro cho sa ke va devenir la guilde de ADEPTUS DELIRIUM si tou le monde se barre dc voila je voudrai plus d'info sur tous sa

je vs fai tous un gros bisous car il fo ke jaille tafer un pe mes cours Very Happy




L'ETERNITE POUR MOI, LA MORT POUR LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
UltimKill
padawan
padawan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:08

Bon, alors là je dis STOP, c'est quoi ce délire de cours de récréation??
On est tous fautif de laisser la guilde se pourrir, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre mais le pire c'est que quand ça va mal c'est " courage fuyons " bah bravo messieurs les guerriers.

Il faut bien dire Vib avec tout le respect que je te dois que le comportement de ton "équipe" ( Off, Déesse, Wolf, et oui même toi mon petit Wolfy) n'a pas vraiment un esprit guilde, pas souvent de bonjour ni di au revoir et pas beaucoup de jeu en commun.
La faute à Ash de ne pas te l'avoir dit plus tôt, à moi de ne pas l'avoir incité a le faire.

Notre faute à tous de laisser des casses bonbons ( ils se reconnaîtront) entrer dans la guilde juste pour réclamer, quémander et pleurnicher qu'on les aide jamais....La guilde n'est pas là pour faire xp ou prêter des Kama, la guilde permet de jouer, oui oui j'ai bien dis JOUER, ensemble, je faire des dj, des quêtes et surtout pas pour qu'un HL aide un plus petit lvl, même si ce n'est pas interdit, mais cela n'est pas une règle.

Alors maintenant, je propose que l'on mette tout sur la table, il y va de la pérennité de la guilde, qu'on se dise tout et que l'on RECOMMENCE.

Alors Vib, White et les autres revenez dans la guilde et soyons adulte, oui je sais ça va pas être facile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:43

je n'aurai pas dit mieux ^^'

on t'entend pas bcp ms alors quand tu t'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:08

re
donc pour repondre a ulti
l equipe comme tu dis^^
l esprit guilde moué je pense qu on est pas les der pour aidé me semble que les peau de shin on bien aidé^^
apres je joue souvent en multi et il est vraie que bonjour ect je zaap
mais je ne refuse jamais d aider sauf quand on te tane et qu on te lache a deux salle du boss ect
bref white ma mp pour en parler et je pense reintegrer la guilde mais c est ash qui en prendra la decision , puis je sais pas si je serai souvent co la maj me decoit bcp il n y a pas de reel nouveauté
mais l equipe avec qui je joues le plus souvent sont ceux qui me demande ^^
bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Bonjour tt le monde

Je viens juste de prendre connaissance de se départ...en même temps qui ne serait pas fachés suite à des dires comme ceux de superbigou.

Maintenant je dirais que pour le fait de dire bonjour et aurevoir c'est surement primordiale pour une bonne ambiance, mais quand on joue à 6-7 comptes on peux comprendre les oublies.

Pour ma part, vibrion est mon frére et je peux vous dire que pour le faire quittez quelque chose comme ça faut vraiment le souler...alors que ceux qui oseré taper quelque reproche supplémentaire tourne leur clavier 7fois avant d'écrire, allez trouver un HL qui vous aide, vous fait xp avec ses comptes sans ronchonné, qui tape des dj ou qui viens faire des captures pour vous aidez...Maintenant bigou pour ton age, je t'en supplie muri et ose dire les choses sans crées des sous entendue ><

Je t'aime mon frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
UltimKill
padawan
padawan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Offcentre a écrit:
Je t'aime mon frangin Razz

Moi aussi je t'aime Vib ( enfin on se comprend Shocked )

Je dois donner une précision, je ne m'en prend pas à toi mais tu as la "malchance" d'être le plus HL de "l'équipe fraternelle".
Question entraide je te donne le ressentie d'une grande partie des membres de la guilde, il est vrai que tout le monde ne sais pas que vous jouez en multicompte et ça donne l'impression que vous vous la jouez solo.
Pour ma part, je sais que vous jouez entre frères et ça ne me dérange pas le moins du monde, mais il est vrai que ça doit être très agréable de jouer avec vous et enfin faire quelque chose de nouveau, grobe, dj difficile etc., etc...

Essayez de vous rendre compte que beaucoup de membres de la guilde l'ont espéré... puis, sont partis Sad

J'ai essayé d'impulser une " journée guilde" mais j'ai pas le sentiment que ça marche très fort.

Peut-être qu'avec un peu de volonté, la guilde perdurera dans une bonne entente et surtout une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:11

salut a tous!

Le truc que je n'est tjr pas gober, c'est que le poid de l'ambiance "degradé" ainsi que le depart de white nous tombe sur les épaules... apres le "groupe" comme vous l'entender et plus ouvert que l'on ne le croit, seulement faudrait il encore que les perssonne ne soit pas des boulets et ne fasse pas le ou la pauvre desenparer... (t'as pas des kama tu me fait xp etc, etc) apres l'esprit "guilde" comme tui le dit si bien bigou n'est pas respecter d'une par toi qui ne dit aussi pas bonjours ou alors que au perssonne qui t'arange ou de celle que tu as besoin... c'est bisard non?? autre exemple.. dj canidé tu drop étoffe ou miss peu importe vous savez aussi bien que tout les membres que nous faison la pano meulou et tu la vend! simpa Smile en tout cas vient pas pleurer apres si on vient pas t'aider Smile voila pour toi ! Apres je suis d'accord pour JOUER avec tout le monde du moment que l'on ne me casse pas du sucre dans le dos Smile
Je reste a disposition pour chaque membre (suivant la disponibilité sa va de soit)
Bon retablissement a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Bon je lock le sujet le probleme est résolu et sa sert a rien qu'on en parle jusqu'a q'une mama bwork nous ponde un oeuf


pour ceux qui auront encore des réclamation y on qu'a me mp (je mangewais tous cwu)
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sur le depart Empty
MessageSujet: Re: sur le depart   sur le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ ...
» Départ temporaire :s
» Désolé départ
» Départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: Souvenirs-
Sauter vers: