La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin d'un mythe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:24

Pour beaucoup je passe pour une pomme maintenant, se faire abusé avec consentement par un échenge verreux...

La fin d'un mythe Hackdemerdeio5

Voila, au final je viens de mettre en l'air des mois de dur labeur sur une erreur de pseudo...mais il en reste pas moin que c'est de ma faute, la prochaine fois je regarderai toute les lettres sur conseil de pitipiti

Pour l'histoire on été en -1/0, wolf prés de moi et je reçoit un mp de wolfmanthethetlger me demandant de lui passer mes equipemnts pour tests un truc, pas de nature a me méffié de wolfmanthetiger que je connais IRL je laisse l'échange se faire...en vérité cette histoire est vraiment pourrie pour une fin de jeu, j'aurai aorécié une mauvaise blague mais ce n'ai pas le cas!

Je ne pense pas retrouver la motivaion pour refaire tout ça...peux être si le support m'aide mais sinon je pense que ça en seras finie de offcentre

Dofus mode off Crying or Very sad

edit 06/01/2008 04H50: oxose bizarement connait wolf et moi, nous en veux pour je ne sais quoi et été au zaap -2/0 au moment de mon hack...je le vise pas encore car je n'ai pas de preuve mais, se payer ma tête en me disant jolie coiffe au zaap -2/0 aprés le hack...trés trés bizard

Une nuit d'hiver, un xelor dévétue approche d'une taverne, la seule batisse ou il y'a encore de la vie à cette heure...des bruits de verres, le brouhaha qui d'habitude le rendais joyeux et festif résonné dans la ruelle
Mais cette nuit la, il ne se sentai pas à faire ses pitreries...lorsque ca petite mine se montra au yeux de ses compagnons un silence pesa sur la salle...on oublié presque l'ennivrante odeur de cervoise.

Bonsoir mes amis...Je ne serais pas des votres se soir, je tenais juste à vous montrez et à vous dire que je m'en veux...que je suis désolé, malgrés cette rage grandissante je ne peux pas m'empéché de m'en vouloir...je vous remercies de votre soutiens et de votre présence à mes cotés pendant ses longs périple!Je ne pense pas vous quittez mais l'envie ne m'en manque pas, peu être à demain...surement

Il se retirra nue comme un ver dans la ruelle si grande e si noir que l'on ne le voyais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

tkt mec on va te refaire une santé et je vais courser les hackeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

oui off tkt pas meme si sa fais c.... on va t'aider a ce que tu sois de nouveau un nain de competition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Veux pas que mon micro il paaaaaaaaaaaaaaaaaaaarte!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:43

je t'aiderais aussi, car t'as pas le droit de nous laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

D'ou j'ai pas le droit oO"

Vous inquiétez pas, je reste sur djaul et je vous remercie pour votre attention "fait plaisr Embarassed ", Pour ce qui est de me réequiper ça reviendra au fur et à mesure, j'éspére seulement un geste de la part du support (rêve encore :O)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:48

Tu fais bien de rêver, c'est une chose essentielle dans la vie: sans rêve, on ne vit pas Wink


PS: il viens de m'arriver a peu près la même chose que off, bon sa vaut largement pas ses stuff mais sa me fait bien chier vu la tune que j'avais en ce moment Evil or Very Mad En effet, un gars vendais un gelano. Intéressé, je lance l'échange, il met son gelano +1 PA, je met les 300.000k. Et au dernier moment, il a remplacé le gelano +1 PA par un +9 force sans que j'ai eu le temps de m'en rendre compte. La fin d'un mythe 878425

Je voulais donc savoir si vous pensez que le support fera quelque chose ou pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

Merci le support -_-

Bonjour, Malheureusement ce problème relève plus de votre vigilance en jeu. Je ne peux pas intervenir. Pour information, je vous rappelle les règles de sécurité de base: ======================================En jeu, je suis prudent======================================- Je vérifie les objets et les kamas avant de valider un échange.- J'utilise le craft sécurisé (atelier partagé)lorsque j'ai besoin d'un artisan.- Je vérifie l'objet obtenu avant de valider un craft.- Je n'achète pas de codes audiotel en jeu.- Je ne donne mon mot de passe à personne. ======================================Je protège mon compte Ankama======================================Votre compte est protégé par trois moyens. Gardez-les secrets à tous prix! - Votre mot de passe: changez-le régulièrement. Ne le donnez à personne, ni en jeu, ni sur d'autres sites que les sites officiels d'Ankama. - Votre adresse email: évitez d'utiliser une adresse Hotmail, MSN et AIM car elles peuvent être piratées facilement. - Votre réponse secrète: si elle est trop simple, contactez-nous pour la changer. Merci de votre attention. Sato Détails du ticket===================ID du ticket:JKO-510896Accès compte / Vol de compteSupport :non subscriberStatut: Closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: Souvenirs-
Sauter vers: