La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lhomme-verdatre
padawan
padawan
lhomme-verdatre


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Partout ou il y a du fight : )
Date d'inscription : 30/08/2007

un problème... Empty
MessageSujet: un problème...   un problème... Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:24

Bon, alors voila, jeudi je suis parti xp en vite fais au chafer. Me posant la question si les chafeurs élites xp mieu que les autres chafeures, je demanda a techno. Il me répondit ''juge par toi meme, j'ai plus de sagesse que toi donc je sais pas" Alors moi et lui nous avons commencé a parler de nos stuff quand soudain guigou qui pour la seconde fois depuis mon retour, me dis en /g "oué, on s'en fou de ta vie lhomme'' alors étoné je lui demande pourquoi cette réaction, je lui dis c'est juste parce que je demande un conseil que tu m'agresse ? la réponse est ''de toute façon toi tu aide que les noobs'' ( sans etre méchant sur son point de vu, ultim, tempous, devildark, lasadida et plein d'autres sont des noobs^^' ) ensuite pour pas me laisser faire, je luis dis arrete de m'agresser je parlais a techno toi la tu t'incruste pour ''m'insulter''. Alors il me sort ''oué si ta un probleme, moi jte defonce et tout...'' ensuite avant sa déco, il dis ''bye la guilde"" je répondis bye avec un souris jaune^^ et il me provoque avant de déco : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/4829/guigousreenya2.th.jpg] c'est rien mais assez pour foutre la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kitoz
padawan
padawan
Kitoz


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

un problème... Empty
MessageSujet: Re: un problème...   un problème... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

Faut régler cette histoire au plus vite, ça met une ambiance pas terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

un problème... Empty
MessageSujet: Re: un problème...   un problème... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

salut les adeptes bon je prend mes dispositions pas la premiere fois screen a l'apuis membres de confiances je vois qui donne leur avis sanction est prise post clos et verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un problème... Empty
MessageSujet: Re: un problème...   un problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Hors Guilde Dofus :: Flood-
Sauter vers: