La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour Kingmars :) [recruté]

Aller en bas 
+3
ramucho
Sifiou
kingmars
7 participants
AuteurMessage
kingmars

kingmars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Bonjour à tous et à toutes ,je suis un sram ange lvl 102 prêt à aider la guilde au maximum . à faire des sorties en donjon , en drop , ou xp...
Je n'ai jamais d'embrouille avec mes anciennes guilde Smile et j'espère ne jamais en avoir Wink

Mes métiers : je n'xp pas souvent mes metiers, je suis alchimiste lvl 40 paysant lvl 11 xD et bientot boulanger.

Ce que je pense de la guilde : je ne connais pas très bien la guilde enfin je vois souvent des HL passer mais j'aimerais venir surtout car on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et pas mal d'entraide

Alors je vous dis peut être à bientot Wink

Kingmars ...
Revenir en haut Aller en bas
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

je t'ais déja rencontré dans des donjons, tu es plutot sympa voir pot de colle mais sa peut s'arranger^^, jne dirais pas oui pour le moment j'aimerais juste que tu fasse une candidature plus appliqué et non pas seulement quelque chose de banal, ( avec une touche de Rp, sa peut etre marrant Smile ) voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

pour l ambiance tu as raison maintenant comme dit sifiela ta candidature ressemble a toutes les autres a toi de trouver les mots susceptibles de flatter notre ego ^^
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

salut a toi je dirais non car la candidature ne convient pas trop peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

il faut que tu fasse une candidature, quelque chose qui nous prouve et nous démontre ton envie et jusqu'a ou tu es pret pour venir chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingmars

kingmars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: kingmars   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

il vous manque quoi de plus ? si vous ne voulez pas de moi dites le moi confused
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

ce n'est pas que l'on ne veux pas de toi mais ta candidature ne donne pas envie de te recruter même si tu a l'air sympathique nous nous devons de sélectionner nos membres car nous commençons a manquer de place
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

kingmars on va pa te dire ce que tu dois faire, sinon sa ne servirai a rien... c'est a toi de fair/ écrire quelque chose de peu commun et de recherché, qui nous montre par le travail fournit, l'envie que tu as de venir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kingmars

kingmars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:24

Bon j'essaie de la refaire :

Un jeune sram,tous de noir vêtu,s'approcher de la noble maison des Adeptus Delirium,un papier a la main:
-Euh ,excusez-moi,sa serais pour un recrutement


Salut a tous !

Je suis un un disciple du Dieu Sram de cercle 102 et bontarien.J'apprécie beaucoup l'entraide,les sortie ,plaisanter etc.....
Au sinon je suis alchimiste de cercle 40 et paysan de cercle 11 mais je n'expérimente pas beaucoup les métiers(néanmoins si vous avez quelques potion de mon niveaux a faire ,cela ne me dérangerais pas) .

J'ai entendu parler de votre guilde,Réputé pour sa bonne ambiance et sa puissance.J'ai été dans d'autre guilde avant comme :Les pacificateur,Moon light,La voie lactée astrale et bien d'autre que j'ai quittées pour le manque d'ambiance ,et le .... je dirais le manque de solidarité.

Au sinon j'ai eu l'occasion pendant mes divers aventure/quete/donjon de rencontrer un membre de votre guilde,sifiela.

J'espère que vous m'accepteriez Neutral

Cordialement ,Kingmars
Le sram prit une chaise,s'assis en attendant le jugement de ceux qui l'écoutais

J'ai essayer d'un peu faire de Rp (mais c'est pas trop mon fort).Pour ceux qui est de l'IRL je n'aime pas trop parlez de moi.(a part le faite que je suis souvent present).
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

pour moi c est bon
+1

son effort démontre sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

et ba voila quand on veux on peux ---------------> pour
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

un effort founi Smile un pour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Arion.

Arion.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Tu as fait l'effort de recommencer ta candidature alors je dit oui..... enfin t'est ange quand même :/ mais bon.... (si tu pouvais changer ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

ahah tout un charme la sifi. j'ai réussi a le motiver Smile ^^ pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kingmars :) [recruté]   Recrutement pour Kingmars :) [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Kingmars :) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: