La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sramounet en plus?

Aller en bas 
+4
Offcentre
kingmars
Tech
ramucho
8 participants
AuteurMessage
elbou
Invité




Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

Salut a vous!
aprés une bonne nuit de repos après le chene mou d'hier en votre agréable compagnie , il est temps de poster ma candidature


Presentation in game
Dans le monde des douze je suis un disciple sram lvl 142 en ce moment et cours vers son lvl 143 pour mettre c'est receuse xD
J'ai debuter le jeu il y a prés de 1 an et demi si je me souvient bien et je dois bien l'avouer mon debarquement a abstrub a été un choc je ne savait que faire ,je marchait sans but , roxer des bouftout a l'occasion et un jour je rencontre un iop aussi pommé que moi voir plus... c'était technoiop mdr et depuis ce jour tel le nez au milieu de la figure ce jeu me parait évident et facile .... aurais je ériter de l'intelligence légendaire des iop?
Voila pour la petite histoire maintenat je suis maitre alchismiste et oui la ceuillette et mon occupation favorite xD, bucheron bas lvl et pas motiver pour le monter ( lutte contre la deforestation dans Djaul)
A oui je suis aussi brakmarien j'espere qu'il en a pas mal dans votre guilde ... pour les boites c'est tellement plus pratique que de devoir taper une dizaine de miliciens après 5 minutes de route jusqu'a bonta.

Petite presentation irl

Je suis un gars de 20 ans localiser dans le nord de ce pays ( la ou ils -30 l'hiver xD) et je poursuit encore mes etude( pas de francais!! dsl pour les fautes d'orthogarphes au passage ) et j'ai des loisirs banals ( foot,cinéma, jeux video...)

Mes motivations

Je souhaite me poser dans une guilde agréable et joviale ou ont effectuer de belles sorties en groupe et me faire des nouveaux amis...

Merci a vous d'avoir lu ce post Bonne journée et bon jeu

PS:la veracité de la petite histoire est douteuse...j'ai la mémoire qui flanche xD
elbourinusIII pour me mp dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

bonne presentation avec un soupçon d humour
moi je suis pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Hey salut elbou!!
Jolie presentation, et en tant qu'ami (quoi que peu pomer --') donne un pour de plus :p

A bientot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingmars

kingmars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Salut elbou pour moi ta présentation est super donc + 1 mais il n'y a pas beaucoup de démons dans la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Pour sans probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

beaucoup de fautes d'ortho. :/ dommage .... espérons que sa se règle, jne dirais rien l'envie qui me manque Wink mais je supose que tu nous rejoindra! bise ++
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Pour aussi Wink
Par contre, doit y avoir genre 3 démons qui se co régulièrement dans la guilde donc a toi les miliciens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:11

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sramounet en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sramounet en plus?   Un petit sramounet en plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sramounet en plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: