La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 evilcult

Aller en bas 
+3
Dremora
xx-dada-XX
evilcult
7 participants
AuteurMessage
evilcult




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

evilcult Empty
MessageSujet: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:52

Bonjour a tous ,

IG: Je suis un crâ qui réponds au nom de evilcult.Je suis feu et de niveau 119.Mon métier est cordonnier lvl 35 mais sachant que j'ai plusieur personnage dont un enu lvl 65 avec paysan 3x et sacri avec boulanger 4x et encore iop avec alchimist.
J'étais dans la guild Gnosis Of Solidarity.Je suis partis car il y avait une entre-aide inqualifiable mais bon .
Je pense pouvoir apporter mon aide pour tous le monde que sa soit drop xp ou encore donjon.

IRL: je me nomme othman et j'ai 15 ans bientôt.
Mets principale qualité est la solidarité et la générosité.

Je suis parrainer par taimespasmal une petite sadidette qui joue extraordinairement bien.

Donc voila merci pour se qui ont pris le temps de lire se message et a bientot peut-être dans votre guild.

Donc j'ai crée un petit RP pour tous pour vosu plaire.

En l'an 457 , un jeune crâ du nom de evilcult vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d'oeuf , il se leve lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu'il vu l'effraya et l'attira en même temps : c'était une espece de dragon , féroce , argneux . Aussi s\'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour ou il aurais moins peur.

Il erra donc à la découverte de se monde qu'est dofus , changeans toujours de compagnons de voyage. En réalité , ses meilleurs compagnons n'étaient autres que ses flêches qu'il tirais et qui le protégeais toujours . Grace à ses valeureuse flêches qui l'aidait à combattre des monstres le jeune evil prennait des forces devenant de plus en plus fort. Mais son objectif était toujours le même : les dragons qu'il avait vu à sa naissance . Mais il se sentait encore trop faible , aussi prenait-il son mal en patience , trainant dans certains donjons , notamment le donjon bouftou . C'est là bas que son grand défault refis suface ..mais cete fois il eu des éffets positifs .

Ah lalalalala ...le donjon bouftou. c'est la-bas qu'il rencontra une jeune xelorette . Elle était encore plus faible que lui et son coté dragueur pris le dessus ,encore une fois . Devant la jeune demoiselle il tira donc ses flêches qu'il venait d'acquerir enfin d'impressionner la belle . Celle -ci le regarda avec des yeux émerveillés mais ne voulant rien laisser parraitre , elle lui montra toute sa force , du haut de sa petite taille. Elle qui était de vingt niveaux inferieurs, pourtant elle réussi à m'impressionner moi le jeune crâ . Ainsi ils commencerent à discuter, et ce fus le début d'une véritable amitié .

Ensemble ils erraient dans dofus, ensemble ils combattaient et ensemble ils évoluaient . L'objectif du crâ approché à grand pas , il le sentais . Un soir un éclair frappa evil, cela le secoua . Il se releva et découvris que son corps était parcouru d'éclair . Il s'empressa de se montrer à son amie . Ils lancerent donc un autre combat et là à sa grande surprise evil découvris qu'il avait un nouveau compagnons . Il était couleur de feu , il métrisais le feu , il était puissant, beau , fier ..Il était tout se que le jeune crâ aimais . Ainsi il monta de niveau , de plus en plus rapidement.

Enfin , un jour , lors de son 121eme aniversaire , il s'arme de ses flêches explosives et se dirigea vers son lieu de naissance . Il se présenta devant ce qu'il avait toujours tant admiré , et dont il connaissait à présent le nom : les dragoeufs . Il lanca un combat , et après plusieurs minutes d'acharnement, il parvient ,enfin , à mettre à terre ces monstres puissant. Son objectif était atteint . Evil (c'est moi si vous l'avez pas compris depuis le debut , mais j'alme parler de moi a la troisieme personne)était heureux, le plus heureux des crâs, il avait des amis fidèles , était puissant , porté fierement ses armes , la tête haute.

Mais un jour sombre survint , que le jeune evil n'oublierais pas . Il s'était endormis sous un orme , bien couvert par sa belle cape .Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ,à son réveil , qu'il était nu comme un ver . Son argent avait disparu, sa coiffe , sa cape, ses bottes . Il n'y avait plus rien.. Il se sentait faible , comme lors de sa naissance. Voyant son desepoir , son amie , décida de l'aider . En effet , n'étant plus habillé , et n'ayant plus d'arme , les autres dofusiens le rejetta , aussi son amie lui pretta donc sa baguette ,afin qu'il puisse tout de même être utile .
Revenir en haut Aller en bas
sadidett
Invité




evilcult Empty
MessageSujet: recrutement   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:02

bonjour all moi je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-dada-XX

xx-dada-XX


Nombre de messages : 8
Localisation : En face de toi é_è
Date d'inscription : 30/03/2008

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:42

Belle candid' moi je dis respect et Pour
a+ in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:46

Assez bonne candidature, quelques fautes d'orthographe mais bon, personne n'est parfait Wink Donc pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:48

belle candidature soutenue par taimespasmal donc pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evilcult Empty
MessageSujet: Dudu   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:10

Parrainer par taime No souci ;)POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

jolie candid, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

des candidatures comme on les aimes je dis pour et vu que sa fais 6 contacts un de nos membres pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:18

Un peu en retard, mais +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evilcult Empty
MessageSujet: Re: evilcult   evilcult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evilcult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: