La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'agro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:10

bonjour les adeptus,

Je ne pensais pas avoir a poster sur le fofo pour ce genre de choses mais en me connectant sur dofus, dans le chan guilde on m'a demandé quelle était cette histoire d'agro 1 vs 8 avec un membre de chez vous. Je n'ai pas pu leur expliquer car je ne suis pas au courant de cette agro...

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer, et que je puisse au moins savoir qui j'aurai agro et pour quelle raison ??

J'ai dit au T4C que je m'occupais de cette histoire, mais le problème c'est que nous sommes en alliance perco, donc cette agro de perco n'a pas fait très bonne impression...

De plus, depuis que je suis partie de la guilde je suis restée en bon terme avec certain d'entre vous et même si je suis partie je ne vois pas pour quelle raison j'agrorais des membres vu tout le temps que j'ai passé parmi vous et même par respect je ne ferais pas ça.

J'attends quelques explications, merci d'avance !

Wyno
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

J'ai régler le problème avec loup blanc ne t'en fait pas

Ps: quand tu MP, soit pas en absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

Alors tout d'abord pour l'aggro perco, j'y étais et perso je n'étais même pas au courant qu'il y avait une alliance avec ta guilde et ceux qui étaient avec moi non plus.
De plus, j'avais pris le perso de kalas-lange-demoniak (qui n'est pas dans la guilde) pour faire des perco et accesoirement, le vôtre. C'était donc kalas la victime de cette aggro en 8 vs 1 (ou -zegob-, un feca 18x, plus précisément mais c'est la même personne donc sa reviens au même) lors de conquêtes de territoire si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit. Attitude super intelligente quand on sais que kalas nous avais quand aidé à faire le toror où nous étions coincés et je pense que sans elle on ne serais pas aller bien loin. Tu avais d'ailleurs l'air de bien t'entendre avec elle pendant ce donjon. Je trouve qu'un coup de poignard dans le dos est une drole de façon de faire pour entretenir des relations avec les gens...

Voila, je vous ai exposé les faits et ce que j'en pensais, j'ai rien d'autre à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:44

Bien sur devil, tout d'abord, tu m'accuse d'avoir agro un membre de la guilde 1 vs 8 alors que ce n'est pas un membre de la guilde, donc déjà je n'est aucune reproche a avoir et deuxièmement, je répète que ça ne peut pas être moi sur le perso car je fait très rarement des agro et encore moins a 1 vs 8. Et a mon avis si ce n'était pas moi sur le perso cette histoire doit remonter a bien longtemps, car mon beau frère ne prend plus mon perso pour le moment !!

Cette personne je l'ai peut être vu en dj comme tu le dis mais des personnes j'en ai rencontré plein d'autres depuis que je joue et si je devais me souvenir de toutes je n'ai pas fini !

Pour ce qui est de l'alliance, pense a te mettre au courant des guildes qui sont alliées avec la tienne, ça serais au moins une marque de respect.

ton "coup de poignard"... je te signal que anges et démons dans le rp sont sensés se faire la guerre et surtout lors des conquêtes de territoires !

Cordialement, Wyno.
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:12

Déja, j'ai jamais dit qu'elle était de la guilde, je ne sais pas qui t'a dit ça scratch Pour ce qui est de l'alliance, je suis pas sensé me demander à chaque fois que je veux aggro un perco sinon j'ai jamais fini. Si je le sais, je le fait pas, sinon on me le dit et c'est bon. Donc aucun rapport avec un manque de respect. u_u Et puis, je tiens à préciser que je n'étais pas tout seul et que ce n'étais pas mon idée d'aggro ce perco en particulier, j'ai juste suivi. Si ça avais été une autre guilde, ça n'aurai rien changé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wynona
floodeur
floodeur
Wynona


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:20

On m'a dit que j'avais agro un perso des adeptus car c'est ce que l'on a rapporté a ma guilde lors de l'agro d'un de nos perco, je n'invente rien !

Et essaye de te tenir au courant des alliances formées avec ta guilde sinon elles ne servent plus a rien...

L'histoire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

il est clair le post pourtant Suspect
https://adeptusdelirium.actifforum.com/adeptus-delirium-f1/alliance-et-guerilla-t160.htm

bref wyno t'en fait pas j'ai arranger l'histoire avec loup-blanc Wink

Bon jeu et désolé pour cet incident
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:32

*ash sort sont gros bras poilu de sa poche en cuir de croute de slip bwork et tend une paire de lunette a devil*

Devil a quoi sa sert que l'on fasse un gros post tous en haut pour les alliances specedebouletpatte (joke) sinon le probleme est resolu wyno coimme off la dis et encore excuse nous pour le desagrement
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

Putain, pouvez arrêtez de me mettre tout sur le dos? J'étais pas tout seul alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'agro Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agro   probleme d'agro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'agro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Hors Guilde Dofus :: Flood-
Sauter vers: