La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mes stats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UltimKill
padawan
padawan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

Salut les guildeux,

Histoire de faire quelque chose de nouveau je voudrais refaire mes stats, ça va me faire perdre pas loin de 150 parchos, mais tant pis, je me lance.
j'ai fait trop d'erreur de jeunesse ( 90 vita ), je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, et j'aimerai vos expériences.

quand on restat, c'est tout ou un seul élément?
perd t'on tout les parchos ou il y t'il une astuce?
peut on restat plusieurs fois?
j'ai appris que l'on pouvait aussi y debooster des sort, est- ce la même quête?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Alors pour les stats c'est tout en même temps et malheureusement pour toi, tu perdra tout les parchos que tu as utilisé. Tu peux remettre tes stats à zéro à nouveau à condition que tu refasse les donjons et pour les sorts je ne sais pas trop il faut avoir fait un certain nombres de quêtes et les donjons aussi, mais tu ne pourra débooster qu'un seul sort. J'espère t'avoir éclairé sur certains points, je laisse les autres corriger si j'ai dis des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Pour le sort, tu ne peux en débooster qu'un a la fois, c'est a dire avec une serie entiere des donjons de 1 a 5 d'oto, mais pas besoin de faire les quetes de l'ile. Le sort peut etre niveau 2 ou niveau 6, il sera remis a 1.

Pour les stats, toutes les stats sont remises a zéro, tu perdras donc les parcho, et il faut avoir fait la quasi totalité des quetes de l'ile.

Tu peux restat autant de fois que tu feras la série des 5 donjons.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

tu a qu'a me mp ultim t'expliquerais tous sa j'es tellement restat ash et wyshi que je connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:13

Je précise qu'on ne peut restat qu'une seule fois à 0, c'est à 101 qu'on peux restat autant de fois qu'on veux. Faut donc être sur de son choix avant de le faire parce que t'aura pas de deuxième chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

non devil tu peux restat autand de fois que tu veux que se soit zero ou 101 wyshi en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

A désolé alors, autant pour moi^^

*Mea culpa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mes stats Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes stats   besoin d'aide pour mes stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mes stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: sortie-
Sauter vers: