Salut a tous les membres de Adeptus Delirium
*Je sais pas écrire les histoires donc j'évite cette partie
* si non dés que vous allez lire vous cocherez directement >> contre<<!!!
1-Présentation IRL:
Je m'appelle ALEX , j'ai 19ans, j'habite a paris, sa fait 1ans que je joue a dofus
2-Présentation IG:
Jeune ECAFLIP nommé -shamow- (
pas chameau) de puissance 184.
J'exerce quelques métiers si sa peux vous adier (Boulanger100-Mineur100-Paysan48-Alchimiste100-Bricoleur100)
Jour aprés jour lvl par lvl , sa devient plus diffcile a up et chercher une team alors j'ai decidé de crée d'autres persos, Sacri162-Eni146-Xelor124(se sont pas des mules)
3-Mes anciennes guildes:
Solem: Sa fait 5mois que je l'avais quitter je suis rester depuis mon lvl100 jusqua 120.
Crystalia: Je suis rester a cette guilde depuis mon lvl 155 jusqua 180 mes a cette guilde chacun pour soi....
Justice peace: Guilde agée de 4jour mais vu que difficile a gerer une guilde qui viens d'étre crée donc...
4-Mes motivation:
J'adore faire des dj en guilde que sa soit xp/drop et je suis motiver a aider n'importe qui s'il a besoin de mon aide biensure
5-Dernier mot:
Je connais preque personne dans cette guilde, (sauf un peux phizze dont on était a solem avant) ce qui diminue ma chance d'integrire a cette guilde mais bon je tente ma chance (je suis un ECAFLIP HEIN!!)
Bon voila toute mon histoire j'éspere que je me suis bien exprimer et j'attend votre réponse que sa soit pour ou contre je garde éspoire
Bonne journée ALL
BY ALEX