La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde

Aller en bas 
+4
Ecasamus
Tech
Reload-Wolf
sadi-gonflable
8 participants
AuteurMessage
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:01

Bonjour à vous tous,

je suis sadi-gonflable lvl 124 mais tres motivé pour se jeu. Je connais Ramucho pas tres bien mais j'ai deja jouer plusieurs fois avec lui et discuter etc... je sais qu'un joueur sur se jeu ne retient pas tous les noms de tous le monde mais bon j'espere qu'il se souviendra de moi et j'ai demander a la-deesse pour postuler aussi .

Je vais avoir 16 ans dimanche, je suis belge, je joue tres regulierment car j'aime se jeu meme si se n'est pas toujours la vie en rose ici hihihi Razz

Je sais que je ne suis pas 125 mais je le serais se soir car quand j'avais demander a ramucho si je pouvais vous rejoindre il m'avait dis minimum level 120 et j'etais level 98 ^^ maintenant c'est level 125 alors je vais vite up comme ca j'aurais plus de chance.

Je tien à dire aussi que je sais jouer j'ai de l'experience et encore hier j'ai battu en pvp 2vs1 donc moi contre 1 sacri 133 et 1 sadi 107 je ne me vente pas je veux juste vous dire que je sais jouer.

Merci d'avance à vous tous.

J'espere pouvoir vous rejoindre car sa fait longtemps que j'aimerais vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:25

bien bien, motivé moi j'aime +1
(lit la charte rapidos)
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Pour aussi. Mais comme le dit wolf, lis la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

Je pense l'avoir lue.

Merci dèjà a vous 2 d'etre pour c'est gentil.

quand vous dites chartes vous dites regles de la guilde ou alors les regles de recrutements de toute facon j'ai lu les 2 hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecasamus
padawan
padawan
Ecasamus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Entre la lish et le packet de cloopes ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Recru   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:30

POur
Bonne motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn29.skyblog.com
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:57

je suis content qu'il n'y aie que des reponses positive pour le moment j'espere pouvoir rejoindre votre guilde tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
manuke

manuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans le 45, baccon vous connaissez? non? c'est normal^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:24

bon je vais peut-etre paraitre chiant ^^'' mais je sais pas pourquoi je trouve que la canddid' manque d'un petit quelque chose, j'ai une impression de survol de la candid' (je sais pas si j'me fait comprendre x) ) et puis tu dis avoir lu le reglement mais t'as pas repondu a la question,mais bon ca c'est pô dramatique ^^, sinon t'as l'air quand meme motivé alors je resterais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:35

manuke ou comment dir des choses sans les dir incomprehensiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:10

ca doit faire 5 mois qu il veut integrer la guilde si ca c est pas de la motivation je ne m y connait pas
pour +1
Revenir en haut Aller en bas
sadi-gon
Invité




Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

merci ramoucho pour le +1 j'espere etre admit dans votre guilde car sa devient dur de trouver une bonne guilde avec une ambiance et comme dit ramoucho sa fe deja un petit temps que j`ai envie de devenir l'un de vos membre.
A tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

j'aimerais savoir quand je peux rentrer dans la guilde...

En plus j'aimerais rentrer dedans car je n'aime pas restez sans guilde hihihi enfin c'est comprehensible .....

Et puis aujourd'hui c'est mon annif et j'ai trop envie de rentrez dans la guilde svp contactez mon IG

Pseudo: sadi-gonflable

Si vous voulez bien que je rentre dedans...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Pas chiant manuke ^^"

Pour Wink

Ps : Kdo ici :p http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324022665
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

A la bourre mais +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde   Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadida motivé qui cherche à rentrer dans une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: