La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un xelor sort de l'ombre

Aller en bas 
+6
Reload-Wolf
--devildark--
Tech
Dremora
manuke
temp-ax
10 participants
AuteurMessage
temp-ax

temp-ax


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

Bonjour a tous,

Je suis née dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bord d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgerons sadida de métiers et ma mère xelorette du faite que je le suis aussi.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un cra nommée zeldet vint signer un pacte avec mon père en échange de quelque kamas car nous étions pauvre a cette époque.

Mais ce pacte disait qu'il accepter de m'échanger en échange, et je fus transporter dans tout les recoins d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
Toute ses péripétie me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents de ralentisseur

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et mourut dans le gouffre du AAAAAHHH, qui comme son nom l'indique, montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours a cause de sa tristesse.

Un jour je suis parti et j'ai été dans le coin ou vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allée dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe de son boss.

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes fit appel à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée Travia me nomma maitre.
Grâce a mes talents (c'est eux qui le disent).
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagnai dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de mes guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirade du même genre.
par exemple, lorsque un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Étant aujourd'hui niveau 142 je recherche des partenaires de combat qui puisse m'aider dans ma quête partager de tous, la conquête des dofus mais aussi pour partager des bons moment , c'est donc a votre guilde que je fais appelle, sachant que vous êtes réputés.

Après cette histoire parlons sérieux.

Mon xelor s'appelle temp-ax, il est niveau 142, je suis paysans/boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 70. je suis connecté assez souvent surtout pendant les vacances.
j'ai d'autre persos comme un cra 14x, un eniripsa 15x et un iop 11x qui pourront toujours servir en cas de donjon.
Je suis ouvert pour les sorties et j'en propose aussi pas mal.

Sinon, je m'appelle François, j'ai 15 ans, j'habite a paris en France ^^ je pense que tout le monde le sait mais sa me fait plaisir, j'aime beaucoup dofus, j'y joue depuis 1 ans donc c'est plutôt normal, je ne me plein pas de ma vie familial, certain s'en plaigne donc je préfère précisé.
Je rentre en seconde même si mon niveau en français laisse a désirer, ne vous inquiété pas je vais avoir des cours de rattrapage, Bon ma vie on s'en fou.

Au revoir,
François
Revenir en haut Aller en bas
manuke

manuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans le 45, baccon vous connaissez? non? c'est normal^^
Date d'inscription : 06/07/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:41

bon ok y'a des fautes d'orthographe, c'pas trop grave,
sinon j'aime bien ta candid' vu que t'as fait l'effort de faire un RP ,donc je vote pour (même si t'as pas du lire la charte d'adhesion ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

Bonne candidature, avec un effort pour faire du rp, manque le truc de la charte mais bon, je dis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

De l'humour dans le RP, motivé, on peux dire que pour. Mais il manque un truc de la charte geek
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:08

Comme tech: pour mais manque le truc de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Pour ! j'aime bien le gouffre du AHHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecasamus
padawan
padawan
Ecasamus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Entre la lish et le packet de cloopes ..
Date d'inscription : 17/07/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

POur !
J'aime le jeux avec les notes de musique x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn29.skyblog.com
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

une xelorette portugaise ^^
pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:02

J'vais pas contredire Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

mp l'un d'entre nous pour etre recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
hetau
padawan
padawan
hetau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : taverne alakarte (arrière boutique)
Date d'inscription : 04/07/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

Je veux pas être méchant mais arrêter d'avoir de la merde dans les yeux, C'EST UNE CANDID COPIÉ COLLÉ, pas une seul fois il nous parle de la guilde, même pas de phrase finale, il à du l'envoyé à des 10aine de guilde, arrêter d'être naïf avec les belles candids.
Revenir en haut Aller en bas
Ecasamus
padawan
padawan
Ecasamus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Entre la lish et le packet de cloopes ..
Date d'inscription : 17/07/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Hetau   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:51

Donne nous le lien de son ex guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn29.skyblog.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Au lieu de tout critiquer hetau apporte une preuve, on en a aucune... On va pas refuser toutes les belles candid sous peine qu'elle soient toutes copier-coller, on en sais rien du tout. Alors calme toi un peu et accuse pas sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

J'ai réfléchis a ce que dit hétau, et il pourrait avoir raison. La personne en question ne nous a pas mp il me semble;mais bon, on pas de preuves donc on ne s'exite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Même si c'est copié coller qu'est-ce que cela fait ? Si la personne a une bonne ambiance avec elle et qu'elle recherche la convivialité et non pas exp + aide + kamas on s'en fiche que cela soit tous frais copier coller
Revenir en haut Aller en bas
temp-ax

temp-ax


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: pardon   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:01

je m'excuse d'avoir été absent, prôbléme de PC, ce n'est pas du copier collé ^^.
Je vous mp dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ecasamus
padawan
padawan
Ecasamus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Entre la lish et le packet de cloopes ..
Date d'inscription : 17/07/2008

un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:21

Facile à dire , donne nous le forum de ton ancienne guilde alors ( vu que tu es certains ) On attend mais sache que même si c'est du copier collé moi je vote " pour " =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un xelor sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un xelor sort de l'ombre   un xelor sort de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un xelor sort de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: