| Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meade Moulin à Parole
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : I'm lost Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Ven 15 Juin - 19:46 | |
| Plop tlm je suis Meade je suis un eleveur experimenter je suis aussi bricoleur niveau 14 je suis aussi sculteur de baton lvl 50 et poissonnier lvl 44 100K/heure pour les monture gratuit, pour l'instant, par chose bricoler 1000K/baton sculter et 100K/poissons kramer
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et autres Ven 15 Juin - 20:30 | |
| Plop meade^^ Je voulais savoir si tu vendais une de tes dindes car je serais intéressé pour en acheter une. Si tu veux bien, fais moi part de tes prix. Merci | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : I'm lost Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Ven 15 Juin - 20:47 | |
| dsl je verais plus tard
quand on aura l'enclos je pense | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Ven 15 Juin - 21:08 | |
| biensur je vendrais a moitier prix les montures que je voudrais vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Ven 15 Juin - 21:17 | |
| Merci beaucoup meade t'es cool man XD Tu pourrais me dire les différents types de dindes que tu as stp? Merci d'avance | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 2:09 | |
| J'ai des dragodindes :
-rousses -ébènes -amande -des sauvages -amande rousse -rousse dorée -indigo
et mon objectif est de pouvoir faire une orchider pour moi (sa donne de l'intel) | |
|
| |
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et autres Sam 16 Juin - 2:40 | |
| Je voudrais savoir s'il y aurais moyen d'obtenir des dindes orchidée ou orchidée pourpre et si elle sont difficile a se procurer. | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 2:48 | |
| les orchider sont assez dur parce qu'il me fo un indigo-ebene feconde et une dorée rousse (que g mais pas feconde)
les pourpre aussi sont assez sur parce qu'il me fo une indigo-ebene feconde et une amande-rousse (que g mais pas feconde)
mais sinon toi tu est koi? intel, force, agi ou chance? | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 3:10 | |
| Moi, je suis xelor terre mais j'ai besoin de beaucoup d'intell pour pouvoir mettre les marteaux que je souhaite avoir. C'est pour cela que je voudrais une dinde orchidée ou orchidée pourpre. | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 3:12 | |
| tres bien d kon a l'enclos j'essaye de te les faire | |
|
| |
| Sujet: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et autres Sam 16 Juin - 3:16 | |
| | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Sam 16 Juin - 13:31 | |
| mon 2eme perso est un xelors lvl 6
il est rien mais je conte le faire bucheron ensuite forgeur de pelle et ensuite forgeur de dagues lol
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres Ven 28 Déc - 3:15 | |
| kikou tous le monde, alors plusieurs (meme bocoup) metier on changer c dernier temps (de tres peu de lvl...) 1)je ne pratiquement plus éleveur (je m'en occupe de moins en moins) 2)sculpteur de baton lvl 56 (c sur, c long) 3)poissonnier lvl 50 (idem) 4)bricoleur lvl 17 (alors la g abandoné ^^) bon ba voila, sinon vous pouver toujours me confier vos dragodinde (g un enclos dans une autre guilde tenu par un perso de mon pere (zwka (pour se qui le savent pas)) enimennob) merci et bon jeu | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres | |
| |
|
| |
| Meade eleveur, sculteur de baton, poissonier et un autres | |
|