La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est ici pour s'incrire supert !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoann
Invité




C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: C'est ici pour s'incrire supert !!   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

Bonjour, bonsoire

Je présente mon inscription sur se forum pour la simple est bonne raison que je connais des personne qui etait dedans, d'apres eux votre guilde a plutot une bonne ambiance. L'ambiance ne fait pas tout il faut aussi des sorti donjon, xp, drope, s'aide les un des autres et si besion de moi pour vos sorti, debat sur la guilde je serais ou j'essayerais d'etre toujour present. J'ai 16 ans le 14/10/2008, quel beau cadeau vous pouriez me faire en m'invite dans votre guilde.
Mon perso est un iop lvl 120 assez bien equipé, je suis alchimiste lvl 72, paysant 31 et boulanger 62, je serais evidement la pour crafte vos pain, potion... je peut toujour aussi depanner des popo de rapel, pain ... si grosse urgence.
Voila j'espere que ma presentation vous a bien plus.
A oui !!! le mots magique "charte approuvé" et pour cette question PS : pour nous montrer que tu a bien lu tu devras nous dire c'est qui le moche ? je ne sais vrement pas.
Voila je vous dit aurevoir j'espere qu'on se verra dans la guilde dans pas longtemps.
Si vous avait besion de me MP ces /w Nakata, ou sur le forum je passerais pour voir mais vote Very Happy merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour s'incrire supert !!   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

Bonsoir!!
Bon... on est pas tous fort en orthographe, mais il y a des limites Oo déjà

dans le titre Suspect Enfin bref, candid brouillon...

Neutre tendance contre!
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour s'incrire supert !!   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:51

pas inspiré
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ecasamus
padawan
padawan
Ecasamus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Entre la lish et le packet de cloopes ..
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: Vraiment du NAWAK   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:50

Contre contre contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn29.skyblog.com
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: moi je suis un mec gentil ¤_¤"   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:16

pour ma par l'ortographe ne rentre pas en compte car c'est tech qui ma appris à ecrire Rolling Eyes mais bon moi tous se que je te prropos c'est un teste de tes capacités au combat MP moi et on se met sa en pvp si tu t'en sort on pourra parlé d'un possible vote favorable mais pour l'instant ta candidature est très moyenne sur se bonne journée au plaisir


et au faite comme personne ne l'avaient relevé mais je tien à te precisé que le lvl mini de recrutement et 125




afro
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour s'incrire supert !!   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:34

cette candidature est plus que médiocre aucun style et pas du tout original désolé pour moi c non même si tu essaie de vouloir être sympathique et de nous mettre tes services à disposition affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour s'incrire supert !! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour s'incrire supert !!   C'est ici pour s'incrire supert !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour s'incrire supert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acnor et cest metier
» Angel-Warriors is here for you !
» candidature
» toc toc toc c'est pour postuler
» juste pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: