La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit Feca perdu dans la Nature =O

Aller en bas 
+2
ramucho
Dremora
6 participants
AuteurMessage
IllumiXx
Invité




Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

*S'approche de la salle de recrutement, jette un regard timide sur les têtes d'affiches qui vont noter sa candidature*

*Racle sa gorge, prend un léger souffle de respiration, puis se jette dans l'antre de la grande salle*

Bonjour, bonjour !

Alors, avant de vous enquiquiner avec toutes les informations concernant mon personnage, j'aimerai d'abord préciser que depuis quelques jours je fais quelques allés et retour pour visiter un peu votre forum, et malgré le système d'envoi du mail de confirmation que je ne reçois pas, je trouve votre forum particulièrement riche et sympathique.

Enfin, pour bien débuter cette candidature, j'aimerai tout d'abord me présenter moi, dans la vie réelle, car bon vaut mieux connaitre la personne qui est devant son ordinateur plutôt que de ne connaitre seulement le personnage qu'elle contrôle.

I) Mais qui suis-je ?

Donc moi c'est Jonathan, j'ai 17 ans (bientôt majeur la liberté et tout ce qui va avec Very Happy), et j'habite dans le Sud, plus précisément dans le Var (83).
Mes loisirs ? Pas trop différents de tous les adolescents de mon âge ; le sport, les jeux-vidéo, les sorties entre copains... Sinon comme sport je pratique la natation au lycée et je fais de la musculation en dehors (plutôt pour garder la forme que pour frimer).

II) Mais qui est IllumiX ?

Illumix, c'est un pseudonyme totalement inventé par mon imagination débordante. Ne me demandez pas comment il m'est venu, puisque moi-même je ne le sais pas...

Illumix, c'est un petit Feca, de cercle 137. Pourquoi est-il venu au monde ? Simplement parce que je suis quelqu'un qui aime les personnages stratégiques (ne me parlez pas de l'XP solo u_u), et qui n'a pas forcément d'attrait pour les gros personnages qui foncent directement au corps à corps. J'aime les combats longs, difficiles, qui demandent un maximum de stratégie, d'où le fait que j'ai choisi cette classe.

Illumix, c'est un personnage qui n'a pas vraiment d'objectifs précis, mis à part découvrir ce qu'il lui reste à découvrir avec des gens sympathiques, honnêtes, et qui ne se prennent pas la tête. Pour tout vous dire, cela fait quasiment un mois que je traine au niveau 137, car pour moi il y avait d'autres aspects du jeu que je n'avais pas encore découverts. Et puis, à quoi bon être Niveau 200 et ne pas savoir jouer de manière optimale sa classe ?
Pour tout vous dire, j'ai investi jusqu'à maintenant prêt de trois millions de Kamas rien que pour enlever des points à des sorts pour en augmenter d'autres. Changer la philosophie de mon personnage est l'une de mes principales passions dans le jeu.

Force est donc de constater que Illumix possède quand même une légère expérience du "Player VS Player" car depuis quasiment deux mois je m'entraine énormément à tester mes nouveaux modes de jeu contre d'autres joueurs, en défi principalement, car sans enjeux, nous sommes moins stressés, et donc, ne jouant pas forcément pour la victoire, l'ambiance s'y prête beaucoup plus.

III) C'est bien beau tout ça, mais pourquoi cette guilde ?!

Tout simplement parce que -plusieurs personnes m'en ayant déjà parlé- cette Guilde a l'air sympathique, et que j'aimerai bien apporter mon aide (si petite qu'elle soit je pense, au vu de mon niveau "moyen"), et que donc je possède déjà quelques connaissances dans Adeptus Delirium.
=> A vrai dire, je ne m'engage pas à vous rejoindre pour mon propre intérêt, mais pour vous offrir à tous un soutient et un membre fort sympathique (non, mes chevilles n'enflent pas le moins du monde lol!) qui participera activement quand il sera présent (et à fortiori sur le forum quand mon compte sera activé)

Voilà voilà, en espérant que ce long discours sera à la hauteur de mes espérances, et à la hauteur de ce que vous attendez de moi.

Pour le moche, je dirai au petit bonheur la chance Wolfounet (Merci Dremora Razz)

Salutations.

*Se retire, repose doucement la chaise et s'en va discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:07

Erf, c'était pas prévu que tu mettes de qui ça vient :p Bref c'trop tard ^^ Donc pour en revenir à la candid' je ne peux que dire : Pouuuuuuuuuur !! Very Happy Franchement, si vous l'acceptez, vous ne le regrettrez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

pour moi c est ok il remplit toutes les conditions
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

Agréable a lire, en plus tu ne fais pas parti des gens qui ne connaissent que

"xpxpxpxpxpxp" rendeer un Pour de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:38

ba je dirais












lol!
































































POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

Ah ça va, tu m'a pas fait de remaque, c'cool ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitoz
padawan
padawan
Kitoz


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:56

Hé bien, je ne viens pas souvent sur le forum ces temps-ci, mais quand je vois des candidatures d'une telle qualité, je ne peux m'empêcher de dire que je suis POUR ton adhésion a notre guilde ^^

Une orthographe comme il le faut, une bonne motivation, tu as trouvé qui est le moche, ( tu as été aidé, mais bon tant pis ^^ )

Et pour finir, tu n'es pas un fou de l'xp ^^

Que de bonnes raisons afin que tu nous rejoignes. Ca fait donc un POUR de plus ^^

A bientot j'espère !!!!

PS : Salut la guilde, je reviens a partir de dimanche ^^ juste le temps de me trouver un code audio et ce sera reparti :p
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:23

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez t un feca alors oui lol! a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Feca perdu dans la Nature =O Empty
MessageSujet: Re: Un petit Feca perdu dans la Nature =O   Un petit Feca perdu dans la Nature =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Feca perdu dans la Nature =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil petit feca en + =D ?
» un feca de plus dans la guilde ?
» Un Feca =D
» Féca lvl 180 :)
» Et oui encore un feca :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: