Bonsoir je suis un amis de The-valbarcelone on est des freres jumeaux :p cette guilde me parait trés bien car il y a des sortis des gens envers on peut compter et des Hl ^^
Je me presente je suis un iop air lvl 129 je suis hyper motivé pour rentré dans cette guilde pour dropé xp et s'eclater!! mes projet sont deja up 134 pano ceremonial et up 143 pour redevenir terre car je trouve que sa ne sert pas vraiment d'etre terre avant meulou ^^ alors voila j'espere de rentrer dans cette grande guilde mici
Fecalinette padawan
Sujet: Re: Torpeur Dim 9 Nov - 23:53
Pour !! A l'air motiver et energique j'aime sa, même si candidature pas incomplète.
Tech Moulin à Parole
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Torpeur Lun 10 Nov - 0:18
Il manque une petite partie irl en plus Sinon un peu de motivations, frere a val... petit Pour
Reload-Wolf Moulin à Parole
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh.. Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Torpeur Lun 10 Nov - 1:00
et bien pourquoi pas !
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Torpeur Lun 10 Nov - 1:47
tout pareil que wolf pourquoi pas
jackleventreur aprentis boulet
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : cachee dans le 78 ^^ Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Torpeur Lun 10 Nov - 12:36
contre ce n'est pas parce que ton frere est the -valbarcelone qu'il faut bacler une candidature et puis les gens qui vote contre pour la candidature de la xelorette et qu'il vote pour celle la pour je voudrait bien savoir
valou aprentis boulet
Sujet: Re: Torpeur Lun 10 Nov - 19:26
Hey!! Fréro pour moi sa sera POUR
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: bon voici le trancheur ^^ (attention sa va piqué) Mar 11 Nov - 13:48
bon pour ma part la comme sa je dirai NON et tous monde sais que mon avis est souvent oui mais la une candidature comme cela je ne peut me permettre de dire oui
mais je pense que tu as baclé cette candidature en pensent que sa serais une formalité vu que tu connais tres bien un de nos membre et se n'est pas comme sa que sa se passe chez les adept est je tien à le faire remarqué au autre membre seul une nouvelle recru à gardé notre ligne de conduite.
donc se que je te propose c'est de refaire une candidature digne de se nom ( si tu veut avoir des idée se n'est pas complique regarde celle de ton frangin ) et apres cette effort de ta part je pense que personne ne poura te dire non pour cause de percevéranse en tous les cas tu me parrais plutot simpas donc je dit
NON(avec petit tendance à pouvoir changé d'avis) PS: ne t'inquiète pas on ne te demande pas non plus une candide trop recherché mais juste un légèr effort allé courage
Dernière édition par --enlaiku-- le Mar 11 Nov - 13:57, édité 1 fois
seraya floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Torpeur Mar 11 Nov - 13:54
bon moi je suis une adepte des belles candidatures recherchées et la vois-tu je ne peut dire oui. Je me doute que sa ne doit pas être simple d'écrire tes motivations mais si tu veus vraiment rentrer dans cette guilde tu ne devrait pas avoir de mal à nous les montrer. Certe tu à l'air d'être sympatique mais comme le dit enlaik' regarde la candidature de VAL et tu comprendras.
Contre à voir
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: ha lala tech Mar 11 Nov - 14:00
ha lala technoïop il ya du l'essai allé toi qui est toujour tranchant en respectant la charte et en était même mechant sur les bord Petitpour quesqui t'arrive tu est amoureu ????
Tech Moulin à Parole
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Torpeur Mar 11 Nov - 16:08
Elaiku Holmes erfff il a deviné
Non mais vu que je ne joue plus, je donne mon avis, mais je suis plus(sse) gentil car voir refusé une candid" par quelqu'un qui est présent juste en esprit ...
Tech'
--Torpeu Invité
Sujet: Torpeur Mar 11 Nov - 16:28
Je suis desolez je vais essayer de m'amelioré c'est vrai que valb a assuré mais c'est ma premiere guilde par fofo donc c'est nouveau pour moi donc je vous le réecri j'espere que se sera la bonne ^^
Bonjour,dofusien,dofusienne aujourd'hui est un jour comme les autres le petit Torpeur de 15 ans ce leva de son lit, il dejeuna et se dit tien ! si j'allait dans une guilde!!! il avait cherché jour et nuit une guilde digne de ce nom mais aucune ne lui plaisait. Cependant un soir parlant avec son frero valb alias valou ^^ me disait qu'il avait une guilde formidable et il me la conseilla vivement je decida donc de postuler a cette guilde inconnu pour moi...
Torpeur s'inscrit tout heureux de voir une bonne ambiance et pour lui une guilde par forum il c'etait renseigné bien sur le lvl de la guilde (43) le lvl moyen (143) pour torpeur c'etait une nouvelle vie il essaya a plusieur reprise de faire tout son possible pour integrer la fameuse guilde "Adeptus delirium".Aprés plusieur essaie il revait d'entré enfin dans cette guilde qui n'etait pas tellement comme avant qu'il fallait juste marqué dans recrutement "cherche guilde iop 129 no noob" NON cela avait changé torpeur voulais l'integrer est attenda impatiament la reponse de tout ces futur collegue j'espere ^^
Voilouuuu c'est fini j'espere que cela vous ferai plaisir et a changé d'avis merci pour avoir lu et j'espere a trés trés bien dans votre guilde pour commencé Rellement mon aventure de HL..
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Torpeur Mar 11 Nov - 16:36
c est quand meme beucoup mieux mon vote reste pour bien sur
Tech Moulin à Parole
Sujet: Re: Torpeur Mar 11 Nov - 17:16
Un pour de plus (celui du meilleur bien sur )
PS: VIVE LES IOOOOOPPS Et a mort les sacris!!
Dremora Moulin à Parole
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Torpeur Mar 11 Nov - 18:44
Bah voilà, c'pas trop mal ^^ C'est ok pour moi
H0oLLo0W
Sujet: Re: Torpeur Mer 12 Nov - 9:50
Pour ^^ !
seraya floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Torpeur Jeu 13 Nov - 20:31
ok sa c mieu je vote pour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Torpeur
Torpeur
Page 1 sur 1