La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadi 160

Aller en bas 
+10
seraya
Dremora
Meade
Reload-Wolf
sadi-gonflable
vibrion
polluxleboss
--enlaiku--
Tech
abdelhadi---
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdelhadi---




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

bonjour/bonsoir tout le monde je cherche une guilde serieur ou aucun noob ne retire vos perco puis l'on ma parler de adeptus delium en en a dit que du bien .Alort voila je me presente je m'apelle abdelhadi j'ai 15ans 16 prochain janvier je suis en 3eme .

IG je suis un sadida 160force (abdelhadi-manifique)mes mule san eni140 enu 120 et sacri106 je joue souvent .
mes metier:bijoutier54 alchimiste60 boulonger80 (je les xp que tre rarement)

Ce pourquoi jetien a venir dans votre guilde :deja car l'actuel ne me plait pas ,je les connu par sadi-gonflable qui m'en a dit que du bien.


a tres bientot j'espere

PS: j'ai une maison
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

NON!! c'est incomplet, t'as même pas lu la charte... et tu te ventes un peu trop sur ton level Suspect

M'enfin c'est que mon avis Contre
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: moi vite fait   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:18

bon moi le seul survivant poilu de cette guilde je serais pour l'adesion, d'un autre sadi dans cette guilde mais ta candide laisse vraiment à desiré donc moi je te propose de lire la charte et de refaire une candidature qui vaut au moi la peine d'un petit oui

car tu ma l'aire comme même simpatique donc fait un effort avant que trop de nn te soi attribué


afro
Revenir en haut Aller en bas
polluxleboss

polluxleboss


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:23

la chartre n'est pas lu et candidature incomplete contre
Revenir en haut Aller en bas
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:51

mmhhhhh que dire
je pense qu'effectivement candidature incomplète et chartre pas lue.
mais ...
je suis d'avis d'enlaiku un peu de poilu serai po trop mal
neutre[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:33

Roh mon bestouuu a foire la candidature snifff

C'est pas pour autant que tu es refuser lis la charte qui est je sais pas ou ... je vais la retrouver moi meme :p

C'est quelqu'un de tres serieux sa je vous l'assure je le connais tres bien IG et non il se vente pas de son lvl techno m'enfin c'est pas tres grave ca ...

Faut-il en gros qu'il recommence une candidature sur le meme poste mais repose la ma biche :p
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

il à juste à edité avec les donné fourni dans la charte, et arangé un peut tous ^^ et sa poura le faire je pense mais apres sa sera au autre d'en jugé Very Happy




afro
Revenir en haut Aller en bas
abdelhadi---




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:16

Donc voila vue que j'ai maleuresement rater ma precedente candidature j'ai cru comprendre que je pouvais la recomencer avec quelque ajustement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

ouep t'as tout compris ;p
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

Tu t'es un peu laisser aller là, non?

C'est claire que sa serais mieu si tu recommencais, en tout cas je te le conseil vivement si tu veux vraiment rentrer chez nous.

Pour l'instant je suis completement contre
Revenir en haut Aller en bas
abdelhadi---




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:20

bonjour/bonsoir c'etais un soir j'etais a l'arenne de brakmar avec sadi-gonflable l'on fesais quelque wa wabits je ne drop''a'' rien et puit il me venta l'anbiance... de sans ancienne guilde(adeptus delirium) la ou il aller repartir moi j'etai a sufod mais maleuresement le meuneur ayant decidé d'areter de jouer la guilde devenna vide l'ambiance bonne enfante qui yaver aver disparu yaver meme plus personne pour repondre"lu" qu'on en ce conecte pui je reflechisi a votre guilde pui dans un elan voulant retrouver une bonne guilde je posta cette candidature

irl:

Je m'appelle abdelhadi,je suis en 3eme.je suis des alpe martime j'habite vallauris peite ville ou ya rien entre canne et antibes pour ce qui conaissent je suis co souvent sinon ma personalité je suis timide (pas vraiment sur dofus)

ig:

je suis un sadi terre160 ya que moi qui me conecte dessu mes metier sans :bijoutier54 alchimiste60 et boulonger80

c'est qui le moche ; c helrano
Revenir en haut Aller en bas
sadi-gonflable
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

moi je suis pour car beaucoup de progres dans la candidature donc pour moi c'est un grand
====> OUI :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:49

Quelques efforts pour refaire la candid' ==> motivation mais niveau fautes... je sais qu'on a pas tous un don pour l'orthographe mais bon... Neutre pour moi, j'suis pas trop emballée
Revenir en haut Aller en bas
polluxleboss

polluxleboss


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:55

je garde toujour mon contre même si ta candidature est un peu mieu il y a beaucoup de faute .
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:36

Je ne trouve pas ça "très bien" je crois que je vais garder mon opinion qui est contre, je suis désolé mais cela ne me convient pas.

Ps : *fais un effort niveau fautes bounce
Ps : *Euh... c qui helrano ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:32

J'appel même pas ça un effort, c'est encore brouillon, tout le monde peut faire des fautes, mais la.... ça pique les noeils Suspect

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:10

écoute je dirais un pour pour avoir refait ta candidature mais un contre a cause des fautes pour être honnête j'ai eu des difficultés a tout comprendre alors je suis plus neutre à tendance contre a voir flower
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: :O   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

bon pour commencé qui est helrano ??

et le moche c'est le seul qui se cache av sont avatar tous noir tous MOCHE (pas vrois les amis ??)

et je n'appele pas sa un effort mais bon c'est comme même de la percéverance donc je dirait que tu est un minimuù motivé pour entre chez nous et moi sa se me sufit car je sais que certaines personnes sont faché avec l'ortogrphe, la lecture & l'ECRITURE donc je te donnerais un petit oui en suggerant au autres adept de te laissé accédé au moi à la petite semaine d'aissé et voir si tu t'investi vraiment(pas comme avec ta candidature) de plus si sadi-gonflable me dit que tu est simpas, jaimerais en juger par moi même...... clown





afro
Revenir en haut Aller en bas
Fecalinette
padawan
padawan
Fecalinette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:33

CONTRE..
J'aurais honte de poster sa ...
Revenir en haut Aller en bas
jackleventreur
aprentis boulet
aprentis boulet
jackleventreur


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : cachee dans le 78 ^^
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

contre candidature baclee !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
abdelahd
Invité




recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32

de tt facon je suis venu pour rejoindre un ami mais enfaite c qun gros baatar et pui suis re aller dans mon ancienne guilde et mes faute elle vous emerde quesque jen et a foutre de mes faute pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:07

Hep gamin, ya fautes et fautes; genre pas faire la distinction entre le verbe être et la conjonction... Faut pas louper les cours pour dofus!

Enfin bef, tu reflètes bien la mentalité de la plupart des gens de dofus Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Tout ça pour retourner dans ton ancienne guilde... bref, j'pense comme Tech'...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

*PAN*

*s'écroule*
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:11

Naaaaaaaaan Kikiiiiiiiiii !! T'es content, tu l'as tué >< Bon maintenant faut quelqu'un pour le réanimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadi 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi 160   recrutement d'un sadi 160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadi 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement blind-sadida
» le retour de Sadi-gonflable !!!
» Sadi tout mimi =)
» recrutement de -NeW-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: