| Une petite cra de plus? :o | |
|
+5polluxleboss Meade Dremora Tech valou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-van Invité
| Sujet: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 3:16 | |
| Coucou tous le monde, Je me présente, je m'apelle vanessa et j'ai 16 ans. (Ma cra s'apelle Taklie et elle est level 110 et elle est marié avec un PETIT iop nommé The-valbarcelone qui est en ce moment dans votre zolie guilde =) J'aimerais vraiment entré dans votre guilde car j'ai fait un donjon avec vous (dragoeuf) et pendant tous le donjon j'ai vu que vous étiez super simpas et drôle . Et j'aimerais bien connaitre le reste de votre guilde et passer de moment avec vous tous. Merci d'avoir lu ma candidature et bonne soirée a vous tous bisoux =) |
|
| |
miss-van Invité
| Sujet: un petit oublie Dim 30 Nov - 3:20 | |
| Au faite qui est moche? :D:D |
|
| |
valou aprentis boulet
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 3:22 | |
| Coucou mon coeur pour moi sa sera un GRANS OUI Bisous Bisous | |
|
| |
Tech Moulin à Parole
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 12:13 | |
| Le fait que tu sois mariée avec Val ne te donne pas le droit de te dispensée de la charte ^^ et c'est un peu court...
Neutre | |
|
| |
Dremora Moulin à Parole
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 14:03 | |
| Et de plus, le lvl mini n'est ps atteint... Neutre en attendant ton 125 | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : I'm lost Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 14:35 | |
| Plusieurs choses pour expliquer mon contre :
-Tu n'as pas le niveau minimum (biensur je pourais changer mon avis si tu up de 15 niveaux ^^)
-Un peu court non ?
-je dirais que tu n'as pas lu la charte :/ | |
|
| |
polluxleboss
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Dim 30 Nov - 16:27 | |
| c'est vrai qu'il te manque encore quelque lvl pour venir,ensuite la chartre n'a pas été lu : contre | |
|
| |
seraya floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Lun 1 Déc - 0:13 | |
| la charte n'est pas respectée c'est dommage car il est important de la lire pour moi sa sera contre c'est bete car j'aurais pu avoir de la compagnie féminine ^^ | |
|
| |
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: voila voila Lun 1 Déc - 16:35 | |
| rien as ajouté contre desolé valou mais dit lui de reposté vers sont lv +/- 123 et de lire la chartre elle aura plus de chance et comme je l'est déjà dit deszolé mais le faite de connaitre un m'embre ne dispence pas de lire la chartre et de faire une bonne candidature. sur se je suis trop creuvé pour métalé ++ | |
|
| |
pANdRElemOOb padawan
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : chez enlaiku Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
zwka Admin
Nombre de messages : 391 Localisation : dans ton c............ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o Sam 6 Déc - 21:32 | |
| je suis contre pour les raisons exposés plus haut dommage un peu de féminité au milieu de toute cette testostérone aurait fais du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite cra de plus? :o | |
| |
|
| |
| Une petite cra de plus? :o | |
|