La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desolé de ma vulgaritée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: desolé de ma vulgaritée   desolé de ma vulgaritée Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:44

crote de bique Evil or Very Mad

bande de salle (sencuré) de fils de chien de Dead of raven

*pourquoi autant de haine dans tons petit tronc ?*

revenon sur les fait :

se sort je parlé pex avec nufze jeune pandawa de la guilde (qui monte comme une balle ^^) donc il me proposa d'allé faire un petit donjon firfoux avant d'aller dodoté (*cool*) donc je ramena mon petit sadi pour faire vite, et erf pandala feu était brakmarien (>_<)" donc trankilou je m'assoi le temps de connecté un nain du nom de offcentre (petit un peut bete mais costo), 30s apres op je me fait agressé par enijeje (une gros.....) et un fecatte (quesquelle vien voutre la elle >_< ) qui ma vu arrivé à l'aide de sont xelor qui attendé devant aussi, donc resulta direction prison sans passer par la caze départ ( gre sa sool je vais finir par prendre un abonnement ), donc passon se passage Enlaiku s'avande blablabla......,entre temps enlaiku lance un sos à Seraphine et vibrion [ résament passé demon ( quel idée il à merdé sur se coup là )]
erf doit faire sans vibrion Crying or Very sad allé 3min plutard op retour à pandala ( je ne vous conte pas mon parcours et les créetur croisé et afronté pour jejoindre le cite de pandala feu )
arrivé devant la porte avec tous mes amis et quelle thl present se petit {bip} ne faisait pas le malin il na pas deplassé ses perso sur se coup, il ne la juste ramené légèrement mais rien de méchant, bonc 1min passé les gardes aparaise

Enlaiku
    ( pur bourin dans l'âme )
saute dessu Twisted Evil, bref pason se combat même pas intéréssant, allé direction dj, et zut agresser par les gardes, -Offcentre : on se les fait aussi ? -Enlaiku: lol je vais ME lé faire toi tu ne sert à rien ;p ( petite parenthèse comique ^_^')
pendant se temps seraphine me dit qu'elle c'est fait agressé par la team de bras cassés (ils ne sont pas légèrement soulant déjà eux Mad )
BamBam (spéciale casdédi à wolf Laughing ) deux temps un demi mouvement tongue au suivant Arrow.

Merde pas pensé à se genre de suivant affraid deviné quoi confused je vous le donne en quatre mille, heu non trois c'est mieu Cool vincent-ange, enijeje & puissance-zeus pale ,( et merde ils ne va jamais me foutre la paie celui la Mad ) apaine le temps de changé le corp à corp du nain et c'est parti, je n'est pas fait long feu contre sacri 171 eni 196 et sadida 191, même si offcentre les as bien fait luté Razz , op direction prison, allé (même joueur jou encor) on retante de retourné à pandala feu Twisted Evil ( je suis un ouf moi ;p même pas peur ), mais pas de bol cette enfoiré m'attendé directement à la porte de pandala donc retour à la caze prison sans passé par la case depard sans touché 200 000kamas Sad , trop blasé j'abandonne et je reste parlé en prison avec un eni nomé lesnibar (dit camion drunken ), qui ma venté la puissance d'un sacrieur étant aussi moche qu'il est puissant je vous laisse imaginé le monstre affraid , et oui il sagit bien de wolfounet -> the best sacri of djaul sans concession, petite parenthèse elle ma sorti genre wolf ma dit sont secret pour avoir 12 pa (mais bien sur maleureuse) moi je dit un ne révèl jamais les secret d'un bon stuff (même si il c'est beau craqué il est finalement heureu d'y etre arrivé ^_^' ) Surprised.
pendant tous se temps je ressu quel message privé de je ne sais pas comment l'apelé, Idea vasi pour fils de chien, qui disait:
-alors tu ne revien pas
-tu ne mettra plus un pied sur la map d'agro ,ect
vous me connaicé ^_^" je lui est repondu:
- oula bonhomme tu n'est pas à moitier drole dit moi ^_^
- j'y retournerait tkt pas pour moi
-moi perso que tu m'agro sa ne me derange pa tu perd juste ton temps mais evite de faire les même ereus que le dernire foi (il m'a agro avec enijeje et apres av son sacri-> pas de bol je sais joué ^_^ )
il me repondi :
- à ton avis pouquoi je ne fait que de t'aggro en multi maintentan :p

1heure ect passa: et plusieur demons trépassair sous mon gourou pirat

quand apres un defi la que se {bip} m'aggressa avec toutes sa clic Mad ( le mec pas trop abruti à force de frappé la tête sur l'écran ) pas de bol pour lui maintenant j'ai + d'initiative que lui (ont chatouille et on se casse? moué allé on fait sa bounce ).
àprès sa il m'envoya encore un de ses message privé trés inspiré
-tu ne remetra pas les pied sur la map d'aggro

en bref sa fait rire un moment mes les mec comme sa qui font chier leur monde et t'empèche de joué sa sool de trop va falors lui faire comprndre que l'on ne jou pas avec Adeptus delirium

car je con tu veut faire avec un adpte, la puissances desses aliés sur ta gueule retombra (sa nr fait pas partide les charte ou des 11 comandements de la guilde sa confused )( bas merde je suis sur d'avoir lu sa quelque part Neutral )


Bon sur se je vous remerci d'avoir lu se si long msg et de me donnait votres position sur cettesituatio




afro

PS: Wolf tu avait raison un conard reste un cornard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: Re: desolé de ma vulgaritée   desolé de ma vulgaritée Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:15

mouarf un peu long pour dire qu il faut les peter
manque de respect envers un adeptus ils meritent une bonne fessée
je suis avec toi enlaiku
Revenir en haut Aller en bas
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: Re: desolé de ma vulgaritée   desolé de ma vulgaritée Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:08

moi je dirai qu'une seule chose descente perco Smile
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: :'{   desolé de ma vulgaritée Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:39

j'aimerais bien vibrion mais il n'en pose j'amais il ne save pas joué donc il craigne trop les représailles sauf sauf des foi en map d'aggro quand cette abruti est sur la map avec tout sa clic

de plus se coup si il s'en est pris à wolfmanthetiger en le multi avec son enijeje Evil or Very Mad ( il ne doit pas savoir qui est wolf Wink )

PS: wolf deesse & vib il faudrais lui explique que d'xp plein de perso sans savoir joué cela ne sert à rien Razz



afro
Revenir en haut Aller en bas
pANdRElemOOb
padawan
padawan
pANdRElemOOb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chez enlaiku
Date d'inscription : 17/06/2008

desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: Re: desolé de ma vulgaritée   desolé de ma vulgaritée Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:42

tre lon mais bon g tt lu


moi a mon lvl g peur rien fair dsl desolé de ma vulgaritée 821369 desolé de ma vulgaritée 301652 desolé de ma vulgaritée 301652 desolé de ma vulgaritée 82620 desolé de ma vulgaritée 504865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé de ma vulgaritée Empty
MessageSujet: Re: desolé de ma vulgaritée   desolé de ma vulgaritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé de ma vulgaritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Hors Guilde Dofus :: Flood-
Sauter vers: