| [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! | |
|
+6ramucho Dremora --devildark-- --enlaiku-- seraya Fekalimero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fekalimero floodeur
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : T'es d'la milice?? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 2:48 | |
| *Fekalimero s'avance après des heures de marches aussi barbante qu'un cours de Dofusien présenté pas Fallenster*Aaaargh! kof, kof, kof,... C'est qui ce moche?! Tiens te Voila Sacryle...(C'est mon parrain:D)
Assis toi donc, prend une fiole de Pandapils, je t'explique. *Sacryle entrouvre sa besace et sort la boisson.*
Tu te trouve maintenant au pied du plus grand moment de ton existence, Peut être...
Je vis, imposant devant moi, la tableau d'affichage des multiples candidatures de la fraiche chair à canon.
Après mur réflexion, et repensant à mon dur et long passé dans la foule d'incarnam, à vaincre de toutes mes forces le terrible milimulou, en espérant atteindre l'apothéose, l'emblème du débutant non confirmé, l'item du Boune!
J'affichais donc ma candidature:
"Feca lvl104 cherche guilde no noob Mp mouaaaa T_____T"
Je pris un gros coup sur la tête, de la part de mon compère Feca, et me remit à ecrire de ma plus belle langue.
Fekalimero, digne (espère) Descendant du Disciple Feca, Aimerais Intégrer les rangs biens garnis déjà, de la Guilde "Adeptus Delirium".
Poussé par plusieurs points, que je vais citer:
-Mes amis Dreaka et Sacryle sont dans la guilde, j'étais avec eux dans la Guilde Sayan Powa J, que j'ai quitter, après être entrer dans une phase légèrement kikitoudurisme...
-L'alliance avec la guilde Les Rhums Antiques! j'ai dans cette guilde deux grands amis qui sont Mzelle-ricaine et Canicule.
-Puis enfin, l'alliance avec la guilde la Quatrième Prophétie, Car le personnage Tarrffull est dedans, Bien qu'il est une petite dent contre moi en ce moment (chose que je comprend tout à fait enfin bref... ^^)
[/rp] Sinon, dans la vraie vie (In Real Life pour les intimes ).
Je m'appelle Joan, j'ai 18ans, j'habite dans une petite ville du massif central qui s'appelle Montluçon, "prés" de Clermont-Ferrand, je suis actuellement en Bac Pro Électrotechnique Énergie et Équipement Communicants (Wahou le gros nom qui dit pas grand chose! ) Et j'ai passé il y a peut de temps le permis. Voila. Même avec les cours je suis très très souvent connecté et Adooore faire des sorties donjons and Co![/rp]PS: J'aime aussi flooder modérément et ainsi que les blagues pourris qui sont très apprécié de mon esprit tordu. Je possède aussi un Eniripsa de niveau 128 nommé Doux-Nini. J'ai aussi le métier d'alchimiste lvl100
Dernière édition par Fekalimero le Dim 11 Jan - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
seraya floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 3:04 | |
| Certe tu n'a pas trouvé le moche et tu n'a pas encore le level requis mais ta candidature est vraiment sympas perso moi j'aime beaucoup alors si sa ne tenais qu'à moi je t offrirai un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bravo encore tu as su faire preuve d'imagination et de fantaisie | |
|
| |
Fekalimero floodeur
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : T'es d'la milice?? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 3:25 | |
| Mais si, le Moche pour moi c'est Sacryle ^^. (relisez donc ) | |
|
| |
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: bon bon bon Sam 10 Jan - 3:27 | |
| bon bon bon que dire ....... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne voi rien d'autres sur une candide comme sa ! si je vais ajouter quelque petit truc pour t'appuyer: donc OK se jeune feca na pas le cercle demandé, mais je me rapelle d'un eca 85 du nom de denjika fort sympa que nous avont recruté après reflexion et ça devien rare de trouvé des personne faisant des candidature collant à l'état d'ésprit generale de la guilde pour finir la petite xelorette et le sram si bien pistoné ^_^n'ont pas le lv non plus malgrés que je me rapelle que toi DREMORA me soutenait dans mon avis anti piston, mais si ils sont si sympas que vous pas de blem si ont passe cela en appuit plutot que piston et funérail cette emote m'est resevé ;p je ne pense pas que tu as la guele pour l'adopté ^_^' moi si ^^ (wolf off tem sont temoins) sur se bon jeu je vous love tous PS: le vrai technoiop est mort lui si srx et singlant en toute situation, serait il amureux en tous les cas depuis sont retour un vrai bisounours | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Dremora Moulin à Parole
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 12:17 | |
| Waw ! Je ne peux dire que OUI ! Très bonne candidature, même si comme le dis notre poilu, tu n'as pas le lvl requis, je pense que, au vu de ta candid' se sera dur de dire non ^^ P.S : Enlaik' si tech' est comme ça à mon avis ça vient de la fille avec qui il n'a pas pu "sortir" Moi ? J'ai dis quelque chose ? | |
|
| |
Dreak Invité
| Sujet: Jojo Sam 10 Jan - 13:18 | |
| Un Grand POUR, pour toi Jojo |
|
| |
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
vibrion floodeur
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 14:49 | |
| +1 en ce qui concerne tes alliance interguilde pour les rhumes tu peux voir avec eux si ca les intéresse pour les 4p heu bah comment dire en faisant simple heu je pense qu'ils nous aiment pas^^ | |
|
| |
sacryle aprentis boulet
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Sur la plage d'Amakna où j'y bronze =D Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 15:34 | |
| Commme convenue je te dit OUI d'une parce que je te connais depuis super longtemps de DEux parce que tu a fait une candid' digne de ton etat d'espris mais je n'etait pas au courrant que le cercle demander avait augmenté.... Esperons se retrouvé bientot dans les fole Avanture D'Adeptus Deliruium Vieux fou | |
|
| |
Kiki Moulin à Parole
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 15:56 | |
| Very impressive, ok for me
Kiki | |
|
| |
Reload-Wolf Moulin à Parole
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Sam 10 Jan - 21:50 | |
| je suis ok, et vib, on est deja allier avec les rhum, j'ai fais le pact cette été ^^ | |
|
| |
Fekalimero floodeur
| |
| |
sacryle aprentis boulet
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Sur la plage d'Amakna où j'y bronze =D Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! Lun 12 Jan - 0:19 | |
| Comme je le disais tu est vraiment un vieu fou dit donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! | |
| |
|
| |
| [Ok] Recrutement d'un feca ramoli mais fort sympatique! | |
|