| Candidature, Hanibal-fury | |
|
+9la deesse du sang Fekalimero --enlaiku-- seraya ramucho Offcentre vibrion Dremora Kiki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fury Invité
| Sujet: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:24 | |
| Mode RP => [ON] […] « NON je ne t’aiderai pas ! Tu dois trouver la sagesse qui est en toi et prendre ton courage à 2 mains, c’est la suite de ta vie qui en dépend. Je ne peux plus rien pour toi maintenant. Je t’ai appris tout ce que tu dois savoir de moi, de mes techniques, mes ruses les plus fourbes, mes protections… A toi de montrer que tu es digne de la voie que tu as choisies… Jeune Fury. » Sur ces mots, le jeune Fury, Hanibal-Fury, prit son baluchon et partit vers des nouvelles aventures… Seul son instinct le guida. Après des jours et des jours de marche, notre jeune héros commença à désespérer de cette solitude qui le ronger depuis son départ de la Terre du Milieu mais, les mots de son maitre, gravés en sa mémoire l’empêcher de s’arrêter de et de pleurer sur son sort, c’est pourquoi, prenant son courage à deux mains, Il loua une dragodinde tant intelligente qu’elle lu son désespoir et le guida vers une famille, peut-être même sa nouvelle famille… Après des jours d’attente dans le froid glaciale d’Amakna, notre jeune héros et sa fidèle monture, s’arrêtèrent devant une porte, si grande, si somptueuse, ornée de pierres précieuses et autres quincailleries appréciées des Enutrofs. On pouvait lire, sur une pancarte « Ici le moche c’est Wolf', Ici c’est une famille, Ici c’est Adeptus Delirium ». Fury, éblouit par la splendeur de la demeure, prit son courage à deux mains, comme lui avait demandé son précepteur et écrivit sur le verso de sa liste de courses (et oui, c’est la crise) c’est quelques mots : « Oh ! Honorables membres de cette illustre assemblée, je viens à vous comme le Dieu Pandawa va à la bière. Je suis un noble aventurier, je viens des lointaines contrées Amaknéenes où seul la protection compte, où l’attaque naturelle consiste à glypher ses adversaires, tandis que dans un même temps, le port de boucliers terrestres, incandescents, aqueux et enfin venteux sont plus que recommandés. Je suis un fougueux représentant du Dieu Feca, passé maitre, du haut de mon 157e anniversaire fêté il y a peu, dans l’art de la défense. Je viens me présenter à vous, me soumettre à vos critiques, peut-être même vos injures, dans le but de me joindre à vous car en effet, vous l’avez compris, votre noble assemblée m’a convaincu, je recherche une famille, une vraie, où entraide, amitié, confiance ne sont pas de simples mots mais une véritables devise.
Cordialement
Hanibal-Fury. » Après avoir vérifié qu’il épinglé sont bout de paperasse du bon coté, Fury sortit, et alla s’asseoir sur un banc en face de l’habitation. Mode RP => [off] Bonjour à vous, Continuons sur l’IG quelques instants encore, je joue donc un Feca de niv.157. Mes précédentes guildes sont très peu nombreuses car il y uniquement une seule qui m’a réellement marqué : « L’étoile du Dragon » dissoute car le meneur a arrêté de jouer. Je suis alchimiste niv. 63, bijoutier niv.65 et maitre joaillomage (par moment j’en doute) ainsi que mineur niv. 9 !!! J’ai également un iop feu niv. 129 qui dispose d’un niveau 100 en boulangerie et paysannerie ( ça se dit ça oO). Passons maintenant à l’IRL :Je m’appel Jérôme, j’ai 17 ans, je pratique pas mal de sport dont notamment du futsal et du hand. Je suis un bon vivant, j’adore rigoler, sortir et faire de nouvelles rencontres ! Sinon j’habite à Marseille et je soutiens l’OM (OM 0 – 3 ) Voilà, j’pense avoir fait le tour de moi-même et de mon personnage, J’espère que la candid’ vous plaira et me permettre de me joindre à vous ! Amicalement Hanibal-Fury |
|
| |
Kiki Moulin à Parole
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:28 | |
| je sais pas lire, pour donc :p
Kiki
Dernière édition par Kiki le Dim 11 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dremora Moulin à Parole
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:38 | |
| Kiki, il a indiqué qui était le moche, mais d'une façon différente et originale puisque c'est glissé dans le rp. Pour moi ce sera oui, du fait que la candid' est très bien et le level mini est largement dépassé. De plus c'est un personnage fort sympathique et apparemment motivé puisqu'il est venu me trouver et me poser plein de questions et a pris la peine de faire un rp, ce qui arrive rarement. Donc un grand OUI ! ^^ | |
|
| |
Fury Invité
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:39 | |
| Si j'ai lu la charte => "Ici le moche c’est Wolf'" vers la fin de mon Rp |
|
| |
Kiki Moulin à Parole
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:43 | |
| damned merci la fonction edit mouhaha ni vu ni connu | |
|
| |
vibrion floodeur
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:46 | |
| je dirai bien venu dans la famille (bonne candide ) | |
|
| |
Offcentre Moulin à Parole
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : chateau amakna Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:49 | |
| pauvre wolf, moche Pour donc | |
|
| |
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Fury Invité
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 21:13 | |
| =o c'est du rapide !! Merci pour vos réponses positives |
|
| |
seraya floodeur
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 22:05 | |
| oui oui oui oui et un feca de plus ! Perso j'aime les candidatures comme la tienne et c'est avec grand plaisir que je l'ai lu; félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as une trés bonne imagination et tu m'as l'air fort sympathique à trés vite et bienvenus chez les adeptus delirium | |
|
| |
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 22:07 | |
| que dire POUR | |
|
| |
Fekalimero floodeur
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : T'es d'la milice?? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 22:09 | |
| *Zyeute rapidement...* WOUHOU!! Par les armures du Dieu Feca! J'ai du abuser du litron! Si il le faut, je t'aiderais à ouvrir la porte. Je suis pour l'entrée de ce Jeune Feca!. Pour moi, ce sera " Bienvenue" Amicalement votre, Fekalimero | |
|
| |
la deesse du sang padawan
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Dim 11 Jan - 23:12 | |
| je suis pour. deesse pitit phizz leseni erialc | |
|
| |
sacryle aprentis boulet
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Sur la plage d'Amakna où j'y bronze =D Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Lun 12 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Kiki Moulin à Parole
| |
| |
Dremora Moulin à Parole
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Lun 12 Jan - 14:44 | |
| Ah bon ? Moi j'ai fais ça ? :p Et ben ouais quand j'dis quelque chose j'le fais (Hein Mini ^^) et ce Feca m'a bien plus donc j'en ai informé la guilde :p | |
|
| |
Dreaka padawan
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : In your face Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: rep Lun 12 Jan - 22:03 | |
| Je vote POUR, jolie candid' a bientôt | |
|
| |
Wagun_eGyo aprentis boulet
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Mer 14 Jan - 18:07 | |
| Belle candidature, Tu as dis qui était le moche... Pour !
Welcome =) | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury Ven 16 Jan - 21:29 | |
| Pour, même si t'es pour l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Hanibal-fury | |
| |
|
| |
| Candidature, Hanibal-fury | |
|