La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature, Hanibal-fury

+9
la deesse du sang
Fekalimero
--enlaiku--
seraya
ramucho
Offcentre
vibrion
Dremora
Kiki
13 participants
AuteurMessage
Fury
Invité

Candidature, Hanibal-fury Empty
MessageSujet: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

Mode RP => [ON]

[…] « NON je ne t’aiderai pas ! Tu dois trouver la sagesse qui est en toi et prendre ton courage à 2 mains, c’est la suite de ta vie qui en dépend. Je ne peux plus rien pour toi maintenant.
Je t’ai appris tout ce que tu dois savoir de moi, de mes techniques, mes ruses les plus fourbes, mes protections… A toi de montrer que tu es digne de la voie que tu as choisies… Jeune Fury.
»

Sur ces mots, le jeune Fury, Hanibal-Fury, prit son baluchon et partit vers des nouvelles aventures… Seul son instinct le guida.
Après des jours et des jours de marche, notre jeune héros commença à désespérer de cette solitude qui le ronger depuis son départ de la Terre du Milieu mais, les mots de son maitre, gravés en sa mémoire l’empêcher de s’arrêter de et de pleurer sur son sort, c’est pourquoi, prenant son courage à deux mains, Il loua une dragodinde tant intelligente qu’elle lu son désespoir et le guida vers une famille, peut-être même sa nouvelle famille…

Après des jours d’attente dans le froid glaciale d’Amakna, notre jeune héros et sa fidèle monture, s’arrêtèrent devant une porte, si grande, si somptueuse, ornée de pierres précieuses et autres quincailleries appréciées des Enutrofs. On pouvait lire, sur une pancarte « Ici le moche c’est Wolf', Ici c’est une famille, Ici c’est Adeptus Delirium ».

Fury, éblouit par la splendeur de la demeure, prit son courage à deux mains, comme lui avait demandé son précepteur et écrivit sur le verso de sa liste de courses (et oui, c’est la crise) c’est quelques mots :

« Oh ! Honorables membres de cette illustre assemblée, je viens à vous comme le Dieu Pandawa va à la bière. Je suis un noble aventurier, je viens des lointaines contrées Amaknéenes où seul la protection compte, où l’attaque naturelle consiste à glypher ses adversaires, tandis que dans un même temps, le port de boucliers terrestres, incandescents, aqueux et enfin venteux sont plus que recommandés.
Je suis un fougueux représentant du Dieu Feca, passé maitre, du haut de mon 157e anniversaire fêté il y a peu, dans l’art de la défense.
Je viens me présenter à vous, me soumettre à vos critiques, peut-être même vos injures, dans le but de me joindre à vous car en effet, vous l’avez compris, votre noble assemblée m’a convaincu, je recherche une famille, une vraie, où entraide, amitié, confiance ne sont pas de simples mots mais une véritables devise.

Cordialement

Hanibal-Fury.
»

Après avoir vérifié qu’il épinglé sont bout de paperasse du bon coté, Fury sortit, et alla s’asseoir sur un banc en face de l’habitation.

Mode RP => [off]

Bonjour à vous,

Continuons sur l’IG quelques instants encore, je joue donc un Feca de niv.157.
Mes précédentes guildes sont très peu nombreuses car il y uniquement une seule qui m’a réellement marqué : « L’étoile du Dragon » dissoute car le meneur a arrêté de jouer.
Je suis alchimiste niv. 63, bijoutier niv.65 et maitre joaillomage (par moment j’en doute) ainsi que mineur niv. 9 !!!
J’ai également un iop feu niv. 129 qui dispose d’un niveau 100 en boulangerie et paysannerie ( ça se dit ça oO).

Passons maintenant à l’IRL :

Je m’appel Jérôme, j’ai 17 ans, je pratique pas mal de sport dont notamment du futsal et du hand.
Je suis un bon vivant, j’adore rigoler, sortir et faire de nouvelles rencontres !
Sinon j’habite à Marseille et je soutiens l’OM (OM 0 – 3 cheers )

Voilà, j’pense avoir fait le tour de moi-même et de mon personnage,

J’espère que la candid’ vous plaira et me permettre de me joindre à vous !

Amicalement Surprised

Hanibal-Fury
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28

je sais pas lire, pour donc :p

Kiki

Dernière édition par Kiki le Dim 11 Jan - 20:43, édité 1 fois
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Kiki, il a indiqué qui était le moche, mais d'une façon différente et originale puisque c'est glissé dans le rp. Pour moi ce sera oui, du fait que la candid' est très bien et le level mini est largement dépassé. De plus c'est un personnage fort sympathique et apparemment motivé puisqu'il est venu me trouver et me poser plein de questions et a pris la peine de faire un rp, ce qui arrive rarement. Donc un grand OUI ! ^^
Fury
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

Si j'ai lu la charte => "Ici le moche c’est Wolf'" vers la fin de mon Rp Smile
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:43

damned merci la fonction edit mouhaha ni vu ni connu
vibrion
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

je dirai bien venu dans la famille (bonne candide )
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

pauvre wolf, moche

Pour donc Wink
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

grand pour
+1
Fury
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

=o c'est du rapide !! Very Happy
Merci pour vos réponses positives Laughing
seraya
floodeur
floodeur
seraya

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

oui oui oui oui et un feca de plus ! Very Happy
Perso j'aime les candidatures comme la tienne et c'est avec grand plaisir que je l'ai lu;
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as une trés bonne imagination et tu m'as l'air fort sympathique à trés vite et bienvenus chez les adeptus delirium

flower
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

que dire POUR

afro
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

*Zyeute rapidement...*

WOUHOU
!!

Par les armures du Dieu Feca! J'ai du abuser du litron!

Si il le faut, je t'aiderais à ouvrir la porte.

Je suis pour l'entrée de ce Jeune Feca!.

Pour moi, ce sera "Bienvenue"

Amicalement votre, Fekalimero
jocolor
la deesse du sang
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

je suis pour.
deesse pitit phizz leseni erialc
sacryle
aprentis boulet
aprentis boulet
sacryle

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

un Pour =D
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:26

Fury a écrit:
=o c'est du rapide !! Very Happy
Merci pour vos réponses positives Laughing

Tu m'etonnes, ca fait trois jours que Dremo nous repete que tu vas poster incessament sous peu :p
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

Ah bon ? Moi j'ai fais ça ? :p Et ben ouais quand j'dis quelque chose j'le fais (Hein Mini ^^) et ce Feca m'a bien plus donc j'en ai informé la guilde :p
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka

MessageSujet: rep   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Je vote POUR, jolie candid' a bientôt
Wagun_eGyo
aprentis boulet
aprentis boulet
Wagun_eGyo

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

Belle candidature, Tu as dis qui était le moche... Pour !

Welcome =)
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Pour, même si t'es pour l'OM Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, Hanibal-fury   Candidature, Hanibal-fury Icon_minitime

Candidature, Hanibal-fury
Page 1 sur 1