La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ancien

Aller en bas 
+9
hisangel
la deesse du sang
Dreaka
ramucho
Meade
Kiki
Dremora
--enlaiku--
Fekalimero
13 participants
AuteurMessage
ninides-
Invité




Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

Bonjour ou Bonsoir pour les couche tard .

Par oû commencer ? Un petir RP peut etre ? Non non ce n'est pas une question .

Il étaît une fois , Un petit éni du nom de ninides-caraibes , Petit éni de cercle 143 . Il partit en vacance avec sa mêre adoptive et Gillberte la dragodinde prune-Orchidée . L'île de moon .. Un coin de paradis sous l'ombre des Kokoko , bordés par la mer et ambiancée par le piaillement des corbac . Des vacances de rêves me dirait-voûs ? J'y ai cru quelques heures moi aussi .. Quand je me suis rendu compte qu'on venait de se faire avoir par l'agence de tourisme . Ce coin n'était pas a l'abris des méchant gloutovore ou de ses minuscules buissons appellés par les habitants de Moon des .. Hmm .. Ah oui des fourbasses . La nuit tombait sur notre ïle et il nous fallait trouver un endroit pour dormir . Alors on se lanca dans l'aventure , cherché une auberge ou un petit coin tranquille pour faire un petit somme a trés exactement 3 heures du matin . Et oui jusqu'a 2 heure matin il fait encore jour ici . Enfin cessons les bavardages inutiles . Nous décidions de nous séparé . Moi je partais avec Gilberte et Rosa s'en alla a l'aventure en solitaire . Moi et Gilberte formons une equipe redoutable . A cette heure si les gloutovores devrait dormir .. Du moins c'est ce que je pensais . Quand dans la lueur de la nuit , Au loin j'apperçus des gros yeux rouges . Moi qui me prenaît pour un petit soldat ne cessait de ralentir et eû une peur enorme . Je m'approcha , intrigué .. Et ne tarda point a comprendre ce qui se passait . Moi , ninides-caraibes petit éni de 321 ans perdu au beau milieu de la forêt de moon Avec .. LE MOON . Oui ce gros singe mangeur de bananes ne dormaît toujours pas a cette heure . Je me suis tout d'abbord dis que je devrais peut être m'enfuir en courant .. Mais j'allais decevoir mon maître . Je pris mon courage a deux mains . Sortit mon marteau et m'apprétais a sauter sur ce-dernier quand soudain .. Je vîs un autre singe .. Puis deux , trois , quatre , cinq ... etc . Puis la .. Je me révéilla , compter les singes m'avait peut etre lancer dans un profond someil . En tout cas peu importe , je suis vivant et de retour sur Astrub . Comment ? Je n'en sais rien . Mais on y est c'est le principal . Maintenant avant de partir en vacances, je me renseignerais sur le lieu . Puis qui c'est .. Peut être que ce gros mangeur de bananes est peut-etre innofencif ..

Voilà Very Happy c'est la fin de mon RP , j'éspère qu'il vous plaira .
Maintenant passons un petit peu a ma vie IG .

Sinon parlons un peu de Mon Stuff .

Aprés la tempete de Mardi 267 Ogtivol , 11h38 [ Heure dofusienne ] .

Je me révéilla avec un sentiment bizarre .. Comme tout les Matins je bailla un petit coup , Jeta mon reveil par la fenêtre puis fonca devant la glace . Quand la .. C'est Le drame . La tempête avait fait envoler le peu de cheveux qu'il me restait . Choquer je courus chez Nistrocolamus lui demandé si il lui restait une ou deux perruques de rechange .. Et non il n'en avait plus .. :'( Donc pour faire face a ce malheur je dus me munir d'une jolie dora bora et d’une jolie houloune. Pour mon dos bosselé j'ai opter pour Une cape elyawood . Pour mon cou je me munis d'une alliance elyawood . Niveau anneau .. Pour mes Long doigt poilu je choisissa une aliance Feudala et Une alliance elyawood .. Et comme le temps faisait que dehors le sol était boueux .. J'opta pour des bottes .. Plus précisemment des bottes du Dragoeuf tout droit venu de l'elevage de Sanglier d'Ortimus 100% Bio-dégradable . En gros je ressemble a un petit shtroumpf muni de bleu .
Je frappe Au Cac au marteau m’pouce FM 80%

Caractéristiques .

Vitalité : 0 . [ +793]
Sagesse : 25 . [ 182 ]
Force : 0 . [ +15 ]
Intelligence : 299 . [ +494 ]
Chance : 0 + [ 86 ] [ Pas trés chanceux ]
Agilité :. + [ 15 ]
Soin [50]

Ma Petie Vie IRL :

Alors pour commencer , Je m'appelle Cédric . J'habite Dans le nord [ 59 ] . Je suis en 1èreS. 17 ans . Je suis originaire de La Belgique et garde dans mon coeur bien évidemment toute ma famille . Je consacre mon temps a La musique ( je suis batteur ) , et quand je peux a dofus . Ce qui me fait connecter a peu prés 4 / 5 fois par semaine pour une courte ou longue durée selon mon emploi du temps chargé Ou non .


Mes anciennes guildes :

Think you et empire céleste :.


Pourquoi vous ?

Alors , Hum je ne connais preque tout le monde de cette guilde car je vais enfin dévoiler ma vrai identité si vous ne m’avez pas reconnu c’est téton-du-nords pour les anciens de la guilde Very Happy :et je vous avoue que depuis que je joue vous êtes dans mon cœur la meilleur guilde du jeu.


Je ne joue qu'un seul compte depuis mon hack
Et pour la petite information je suis Ange Grade 3

Je vous Souhaite un bon vote a tous ainsi qu'one bonne journée .

Avec l'espoir de vous parlé en /G

Téton :p
Revenir en haut Aller en bas
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:30

C'est long, et c'est pas très mouvementé ^^

Mais avec une candidature comme celle-ci, peut-on dire NON?

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: ^_^"   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:15

Bon tous d'abort je tien à felicité l'implication de fecalimero dans la vie de la guilde et sont aciduité .

mais pour ma par sa sera une OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:51

Réponse brève de ma part : pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Ton pseudo me rappelle vaguement quelquechose, et jolie candidature,
POUR

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49

Oh! téton c'était un enu non?
Moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hani'
Invité




Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

Hum bon rp avec tout de même des fautes assez graves je trouve No ça gache !!! c'est regrettable Mad

Mais bon ce n'est qu'un détail je vais donc te dire un p'tit pour qui ne demeure pas moins un pour cheers

Hani'
Revenir en haut Aller en bas
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : In your face
Date d'inscription : 10/01/2009

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: .   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
la deesse du sang
padawan
padawan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:35

je suis pour " deesse phizz leseni erialc pitipiti"
Revenir en haut Aller en bas
hisangel
aprentis boulet
aprentis boulet
hisangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

joli condidature , pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmbreImmortel
padawan
padawan
OmbreImmortel


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bloqué dans la poubelle de chez zwka, proteste !
Date d'inscription : 09/01/2009

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:49

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OmbreImmortelDjaul
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Tiens tétons, sa fait plaisir de te revoir =)
Pour, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wagun_eGyo
aprentis boulet
aprentis boulet
Wagun_eGyo


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:04

Bonne candidature Smile
Et tu as casiment les mêmes stats que mon xelor, ça me plait Smile

Je suis Pour


cheers
Revenir en haut Aller en bas
pANdRElemOOb
padawan
padawan
pANdRElemOOb


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chez enlaiku
Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: mmmm sisi   Recrutement d'un ancien Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:02

tre jolie oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien   Recrutement d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: