La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é

Aller en bas 
+5
sacryle
funerail
Dremora
ramucho
--enlaiku--
9 participants
AuteurMessage
Kysu
Invité




Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:13

KYSUKEN LE RETOUR MOUAHAHAHAHA

Bon bah comme vous pouvez le constater, je viens reposer ma candid avec quelques éléments en plus !! Donc c'est parti :p

Je vais commencer par la partie : IN GAME

Mon petit feca 125 qui est actuellement entrain de subir se lag de tarré essaie en vain d'améliorer ses métiers de paysan 79, boulanger 81 et de cordonnier 81. Pendant qu'il cousait une paire bouffbotte, un personnage affreusement moche entra dans la pièce et demanda si quelqu'un pouvait lui confectionner une paire de bottes. Kysuken lui conffectionna ses bottes et lui demanda son nom. L'affreux personnage lui répondit Wolf. Kysu en ayant pitié lui donna des kamas pour qu'il aille se faire une liposuccion. Après de longue heures de travail kysu retourna voir son parrain ( Enlaiku ) et sa marraine ( Dremora ) et il lui expliqua qu'il avait rencontré une personne horrible du nom de Wolf. Il alla raconter aussi cela a sa guilde ( Les six en soixante six ) mais sa guilde se son moquer de lui et depuis il ne lui parle plus donc kysu a une guilde sans ambiance et sa ne lui plait pas. Donc il décide de partir a la recherche d'une guilde valeureuse, ambiante, qui sort, ou règne la confiance entre les membres. Il chercha de longues et pénible heures quand tout a coup un nom lui fait un tilt ! ''Adeptus Delirium'' il se souvient qu'un pote lui avait parlé de cette guilde et il avait dis qu'elle était bien donc il se précipita chez les adeptus pour postuler !

Continuons avec la partie :
Dans la vie de tous les jours

Je me prénomme Florian, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse plus précisément dans la valais et encore plus précisément dans un petit village paumé nommé Saillon ^^. J'aime faire du ski, du foot, rester sur mon ordi et me faire plein de nouveaux potes sur le monde des 12. Je déteste les faux-cul, les hackeur et l'école --''.

Bon bah voilà j'espère que cette fois sa vous a plus é_é à bientôt !!

Cordialement :
Kysuken[i]
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:42

pour ma part sa sera oui car se petit feca à fait preuve de beaucoup de volonté et de percéverance pour adéré la guilde car il ma mp tu les lv en me disant plus que x pour et un adeptus pour une tel obstination sa ne peut que valoir un grand OUI



afro


PS: de plus il ma parcho the-valbarcelone si ça se n'est pas un esprie d'adept préquoce

et les gens pensé à un truc si demain ont veut allés skyé sa nous fera un point de chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

amelioration du lvl et de la candidature t as fait un effort
pour
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:14

Je ne peux que dire pour ! Personnage très motivé puisqu'il m'a mp aussi pour me demander quelques conseils et très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
funerail
padawan
padawan
funerail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: re   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:47

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacryle
aprentis boulet
aprentis boulet
sacryle


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur la plage d'Amakna où j'y bronze =D
Date d'inscription : 27/05/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:18

Un effort a propos de ta premiere candid' et des amelioration je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:10

Why not.
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

tu es parrainé par mon poilu chéri donc sa sera pour et en plus tu es un trés beau féca

flower
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

POUR encore une fois Laughing petit bohnome qui m'est parrut sympathique et motivé, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:06

Je suis Pour, malgré le fait que j'ai toujours dans la tête la première candidature..

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Empty
MessageSujet: Re: Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é   Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me laisserais pas faire comme sa é_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire son avatar
» besoin de faire le dj abra svp
» je viens de me faire hack
» ... pour vous faire de gros calin *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: