La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Carton-vert

Aller en bas 
+9
Fekalimero
Meade
ramucho
Dremora
Dreaka
seraya
--devildark--
--enlaiku--
CartOon-
13 participants
AuteurMessage
CartOon-
padawan
padawan
CartOon-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :]
Date d'inscription : 29/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

Bonjours/Bonsoirs a toutes la guide Adeptus Delirium.♥

Je vais commencer par le Rôle play.



"Mon histoire commence le 19 javian 638 autour d'un jeune sadida perdu au milieu d'un champ de blé, ainsi qu'un Feca turbulent surveillant leurs arrières. Sa faux à la main, Carton-vert travaillait dur pour se nourrir, suivi par son frère, un sacrieur dénommé Nanane. Ce sacri était son boulanger en chef, son cuisinier, son confident mais surtout son ombre. Inséparables qu'ils étaient ces 2 petits. Lors d'un combat acharné contre un pissenlit redoutable, ils furent sauvés par un grand feca appelé Fecapo. Fecapo était aimé par tous et assez célèbre pour son époque. Il accueillit les 2 enfants dans sa majestueuse guilde, où ils apprirent la quasi totalité du gigantesque monde qui les entoure.

Là ils grandirent, les souvenirs ne manquant pas. Ils firent la connaissance de personnes très amicales, telles que ronceur-tueur-buteur ... . Pendant 5 mois, ils partagèrent d'intenses moments, batifolant avec bouftous, abraknydes et autres créatures. Mais un jour, tandis qu'ils allaient réveiller le chef, ils découvrirent son lit vide ! Aidés par l'ensemble de la guilde, ils fouillèrent tout amakna, de brakmar à pandala, sans aucune nouvelle. A leur retour, un petit mot avait été laissé, sous la table de nuit de Fecapo: "je m'en vais dans mes rêves, vous me manquerez, adieux mes amis". Un grand chagrin arriva, et la guilde se sépara. Carton-vert et nananne continuèrent leur chemin, seuls, parfois contactés par tofu express d'une sortie contre un bouftou royal, un scarafeuille doré, ou encore un coffre maudit. Dans cette lassitude, Nanane s'abandonna a son tour. Mais Carton-vert, si attristé, créa un enchantement si puissant, qu'il réussit à faire rentrer l'âme de son frère à l'intérieur de son propre corps, pour être inséparables à tout jamais...

Quelques temps après, Carton-vert, rentrant chez lui dans sa luxueuse maison, rencontra son cousin caché : Momo, un sadida sans poils (rare), adorable, mais puant des pieds[Burkkk]. Il était venu accompagné de 2 anciens camarades de classe de maternel (val et Andy). Une amitié profonde se noua entre eux, et de nouvelles aventures commencèrent. Au fur et a mesure du temps, ils se renforçaient, travaillaient dur, apprenaient des nouveaux combos dévastateurs et créant de nouvelles tenues. Mais leurs vies commençaient à s'écarter du même chemin qu'ils avaient choisi au début, et Momo avait rejoint Andy pour partir chez les Choux Marreurs, tandis que Fecapo et Carton-vert restèrent chez Vert-family.

Les Vert-family, guilde d'amis à l'époque ... Cette union était composée de personnes adorables .Une nouvelle ère démarra, semblable aux autres, mais d'une ambiance fraîche, très agréable. La petite famille continua encore 2 mois, mais un embrouille éclata.Ils se faisaient moins présents, des querelles éclataient, des clans se formaient. Un ami de Carton-vert ( Xelogi ), guidé par son instinct, décida de se séparer de ses amis pour parcourir le monde sans soucis. Après quelques semaines d'escapades solitaires, il découvrit, aux fins fonds de Bonta, une grande réunion de membres appartenant a Adeptus delirium

Adeptus delirium il ne s'agissait pas seulement d'une guilde, il s'agissait d'un état d'âme, d'une amitié, d'une solidarité jamais égalée sur ce bas-monde. Accepté par ses chefs.


FIN ♥



Qui ce cache derrière ce personnage?
Bonjour , je me nomme donc Antony, j'ai 15 ans .J'habite dans le nord de la france (Prêt de Denain)
Je suis actuellement encore en au collège ( 3eme ) et oui cette année Brevet (croise les doigts).J'ai réussit le Brevet Blanc déjà .Je suis fan De VTT Extreme ( Vtt de descente ), je pratique aussi le Foot .
J'aime aussi beaucoup rigolé dans dofus , avec mes potes etc ...


Métiers"
Jaillomage 100 / bijoutier 68
Boulanger 100 / paysan 4x
Mineur 10 / alchimiste 6x


Motivation ...
Je suis a la recherche d'une guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde .Je cherche une guilde où il y a de L'ambiance !surtout ça J'aime aidé la guilde.Zwka m'a dit que vous été sympa donc j'ai voulu tenté ma chance chez vous .PS : Je connais que lui dans votre guilde. Il me parraine je crois.( Zwka)


Le personnage
Je suis donc un Sadida. Je suis actuellement d'alignement Bontarien Grade cinq
Je suis actuellement au 124 ème level de ce monde.Je possède Cape meulou ,Bote meulou , Kelinobranche .Il me manque 80 poils de renarbo et les poils wakon violet
Personne ne possède mon compte.



CHARTE APROUVE c'est Bernard pivot le moche !lol!


By Le vieux carton pourrit qui dore sous un carton !
afro
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

mouhaha aula trop d'info positve la :

-deja d'un, parainé pas Zwka pas mieu personne ne peut dire le contraire
-candidature exelente rien à dire toutes les info y sont
-un poilu bourin de plus sa me fera de la compagni
-état d'ésprits tres positive

bon c'est quand que tu vien nous rejoindre Laughing

juste une petite contraine moi je suis pour que lon te recrut une foi que tu aura pris ton lv 125 un lv c'est vite fait

POUR



afro

PS: un seul point négatif l'émote afro m'est résèrvé ici Twisted Evil seul une personne pouuvant l'assumé comme moi peut se permetre de l'ajouté (et oui j'ai cette tête la )


Dernière édition par --enlaiku-- le Dim 1 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:09

Pour, bien sur;)
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:11

coucou

tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candidature elle est vraiment bien tu as su être imaginatif et c'est donc avec plaisir que je te dit pour

à trés vite chez les adeptes du délires ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

Un Sadida Vert, ça donne envie , on en a déjà assez d'un :p. Belle Candid POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : In your face
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: .   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:50

ardon pour l'invité Surprised c'était moi, j'étais pas co désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:59

Waw ! Excellente candidature, parrainé par zwka... POUR mais comme Enlaiku, up vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

Malgré le niveau manquant Je dit un énorme Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

*Revenant d'une longue marche dans les montagnes Craqueleuses*

Hello!
Une Sadida tout vert, un nom pas commun, une candidature pas commune, un parrain pas commun...

Tu es sans aucun doute fait pour être un Adepte du Délire!

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP!
Bienvenue dans nos rangs, je n'en doute pas.

++sme futur ami ;p

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

J'ai eu l'occasion de lui parler quand j'etais sur zwka, donc pour aussi pour moi

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kysuken
aprentis boulet
aprentis boulet
Kysuken


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Bon bah voilà vraiment désolé mais je vais devoir t'attribuer un contre ta candidature est superbe rien a dire mais j'ai eu l'occasion d'être dans la même guilde que lui environ 1 ou 2 jours et pendant ses 2 jours il n'a fait que de demander : s.v.p vous pouvez me faire xp lvl 129 svp je vous paie. Il l'a demander 1 fois sa passe 2 fois on accepte mais au bout de la 10 ème fois sa nous a saouler on lui a dis non quelle était sa réaction ? Bon bah a + la guilde...
Je sais pas se que vous en pensez mais lvl 124 on est capable d'xp seul...
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:44

Kysuken tout d'abord je suis d'accord sur le fait que lv 124 ont peut xp solo mais le but d'une guilde c'est d'avoir des personne sur les quels ont puissent conter, mais ce pendant quitté la guilde juste parce que personne est dispo pour t'aidé à xp c'est moyen enfin bon sa on vera bien une foi qu'il aura rejoin nos membre comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

Le grade "à l'essai" est fait pour ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:58

Mouahahaah fekalimero comprend deja tous le fonctionnement de la guilde brave recut feka (prenés en de la graine Razz )





.
Revenir en haut Aller en bas
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48

J'aimerais juste rajouter un truc:

Kysuken, tu es la pour casser cette personne?
Es-tu sur de vouloir nous mettre en garde?
Aviez vous certaines affinités avant de quitter cette guilde?
Le candidat souhaiterait-il ce défendre?

(Aucune question ne vise la personne a quitter la guilde, ce mettre en rogne ou à être hostile envers mon personnage Wink )

Nous aussi on t'aime! :p

Bye.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CartOon-
padawan
padawan
CartOon-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :]
Date d'inscription : 29/01/2009

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:46

Oui pourquoi pas me défendre , j'aimerais juste dire que je ne connais pas Kysuken Mais bref il dit ce qu'il veut.
Maintenant a vous de voir mon comportement en guilde non ?
Il me semble que sa serais la meilleur manière de ma juger , maintenant a vous de voir .

Voila J'avais juste ceci a dire.
By CartOon-
Revenir en haut Aller en bas
la deesse du sang
padawan
padawan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Carton-vert Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Carton-vert   [Candidature]Carton-vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Carton-vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: