La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)

Aller en bas 
+8
nufze
Kysuken
ramucho
CartOon-
Kiki
sacryle
Meade
Molokof
12 participants
AuteurMessage
Molokof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Bonjour/Bonsoir les guildeux Very Happy
Voila l’histoire de mon iop !


Un membre du jury cria:
-"entrée !"
Molo-kof entra, les mains dans ses poches et s'assit dans la première chaise qu'il trouva et là un membre du jury pris la parole et dit:
-"Quelqu'un vous a permis de vous asseoir? Pourquoi vous êtes vous assis sans notre permission?"
-" Pourquoi pas!" répondit le jeune iop sortant une clope de sa poche. Un homme galbé comme une chips s’avança vers Molo-kof et lui dit :
-«Moi c’est Sacryle » et lui tendit la main pour le saluer mais le iop l’ignora et lui dit :
-« C’est vrai ? Je m’en fou a vrai dire ». Sur cette phrase Sacryle lui envoya une gifle qui le fit tomber de sa chaise ! Le iop se leva et dit :
-« Hey frero c’est toi? Sacryle ? Je t’avais pas reconnu tellement t’a changer !
-« Et ouai c’est moi en personne ! t’es toujours aussi bête ! »
-« Sa viens de toi ça ! »
-« Bref si tu veux nous rejoindre va falloir être plus sérieux et fume pas ici ! » lui dit-il en lui enlevant la cigarette de sa bouche et alla reprendre sa place à côté des autres membres.


Un des membres, le plus vieux se leva et pris la parole :
-« Bon commençons avec cette personne » .
Molo-kof dit :
-« Cette personne se prénomme Molo-kof Sire ». La stupéfaction du jury face à cette politesse fut énorme et il continua et dit :
-« Je suis à votre écoute si vous avez des questions. »


La veille personne s’assit et dit :
-« Hé bien raconter nous votre histoire ! »
-« Cette une longue histoire que j’ai à vous conter ici, mais je m’en vais vous la dire du début à la fin ! »
-« Hé bien commencez plus vite vous commencerez plus vite vous finirez car on a d’autre chose a faire nous ! »
-« Ok, et bien je suis née dans les abords de Bonta fils d’un père brakmarien et d’une mère bontarienne eux deux furent de vaillant iop, qui ont toujours combattue pour la bonne cause malgré que mon père soit un démon il était justicier. A l’âge de mes 8 ans, mon père parti a la guerre contre les malfaiteurs démoniaques. Il mourut en se sacrifiant pour un de ses meilleurs amis.
Le jour de mes 15 ans, ma mère m’expliqua se qui c’était réellement passer pour mon père et je décidai de devenir un démon justicier pour venger mon père ! Alors je pris l’entraînement sans relâche, pour devenir un iop plein de force et d’ambition. J'ai fait connaitre à Sacryle le gout de jouer a dofus. On a intégrer ensemble une guilde qui se prénomme « Sayan-Powa-J » une très bonne guilde non pas par rapport au niveau des membres, mais par l’ambiance et la joie de vivre que chacun y donne. En voulant justement aider un de mes amis je suis devenu alchimiste actuellement level 52. Mais au fil du temps je vit que la guilde ne faisait aucune sortie, chacun était dans son coin a faire ses activités tout seul quand je proposais une sortie on ne me répondais pas.
Je suis aussi passer dans " Justice League Of Dofus", mais j'ai arrêter Dofus pendant un long moment, donc je n'ai pas étais garder...
Alors en parlant avec Sacryle, qui est un très bonne ami IRL, il me dit qu’il avait intégrer une magnifique guilde « Adeptus Deliruim » sans hésiter il accepta d’être mon parrain. Et j’ai appris aussi que Doux-Nini était dans votre guilde( je crois qu'il apparais sous un autre personnage) et ça ma encore plus envie d'intégrer votre guilde.
Voila mon histoire ! Vous avez des questions ?! »

Un membre du jury dit :
-« Oui, pour quel raison voulez-vous intégrer notre guilde ? »
-« Comme je vous les dit, il y a certaine de mes connaissances qui font partis de votre guilde et aussi j’ai toujours entendu parler de votre guilde en bien que se soit de la part de mes connaissances ou d’autre personne. Et bien sûr je cherche une guilde où je peux poser mes bagages une fois pour toute et arrêter de vagabondais .Donc se serais un honneur pour moi que d’endossai le blason de votre guilde. »

-« Très bien Monsieur et bien nous allons nous concertaient on vous appelleras pour notre réponse ! » dit le plus vieux des membres.


Voila l’histoire de mon iop ! Sinon parlons un peu de moi en vrai !

Je m’appelle Karim, j’ai 15ans ( bientôt 16).
Je souhaite devenir Ingénieur en informatique.
Mes occupations sont le football, dofus, sortir avec mes amis et jouez a ma xbox 360 (Call of duty 4,GTA 4, Pro evolution soccer 2008 GoW 1,2 ...)
J’aime les guildes a ambiance, faire plein de sortie, des donjons nudiste x) et mettre de l’ambiance.
Pour mes défauts euh… un peu trop curieux , mes points positif j’aime aider les gens et m’associer. Je suis quelqu’un de très vivant .

Voila vous devez tout savoir sur moi pour de plus amples information /w Molo-kof Very Happy
Ps: Je suis actuellement level 128.
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:46

Ingénieur en Informatique =) comme moi xD

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
sacryle
aprentis boulet
aprentis boulet
sacryle


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur la plage d'Amakna où j'y bronze =D
Date d'inscription : 27/05/2008

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Toi faire parti des Adepte Du Delire?? biensur surtout pour faire un Ziabatiment ou jouer a la Ziabatmobile :p commeje te l'ai dit aujourd'hui a la cantine je suis ton parrain et je pense que si Doux-nini-Fekalimero maintenant) se souvient de toi il ne saurai aps contre a etre ton parrain aussi.Donc pour moi sa sera un POUR 1000% Molo-kof= attardé du cerveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:35

Pour,

Kiki

ps. Meade t'es un mytho :p
Revenir en haut Aller en bas
CartOon-
padawan
padawan
CartOon-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :]
Date d'inscription : 29/01/2009

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:51

Salut , Lol , Il veut faire informaticien Me too d'ailleur plus précisément pour "Gérer les resau " allé Pour

By CartOon- geek
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:24

erf un iop j aime pas les iops
c est bete un iop
pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kysuken
aprentis boulet
aprentis boulet
Kysuken


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Super candidature tu as l'air super sympa et tu es un démon donc sans hésiter pour !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nufze
padawan
padawan
nufze


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Donjon Firefoux
Date d'inscription : 09/01/2009

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:54

Mouahah POUR
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:31

bon allez pour aujourd' hui je suis de bonne humeur c'est la saint valentin Laughing à tres vite


flower
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:35

Pour (vive GoW 2 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : In your face
Date d'inscription : 10/01/2009

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:42

Pour aussi même si t'es un IOP Niark .
Revenir en haut Aller en bas
seraya
floodeur
floodeur
seraya


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/09/2008

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

euh ouai........
je n'avais pas déco enlaik' alors j'ai voté avec se bourrin mais ne
t inquiéte pas c'est toujours oui

flower


Dernière édition par seraya le Sam 14 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:17

affraid SERAYA sort de mon corp tout de suite é_è


bon la c'est ENLAIKU le vrai, le bon, le beau,le BOURIN pirat qui vien t'atribué un pour

PS kysuken je vais t'aggro toi >< tu va voir toi si il y a une demon powa ici Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)   Un iop de plus ?! Pourquoi pas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop de plus ?! Pourquoi pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: