La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sauvetage de poney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

sauvetage de poney Empty
MessageSujet: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:20

Bon voila alors que l'on allait tranquillement en donjon kouloss notre gentil poney c'est fais aggresser et bon on à sérieuseument douté sur nos chance de victoire.



sauvetage de poney Quandonaeuchoqs2


Un sacri et un osa plus de 2000 pdv chacun avec white qui se fais os sur punition au deuxieme tours on les à quands même DEFONCER bien que le combat est été tendu jusqu'au bout.


Par contre et sa je tiens a le signaler car honte à eux (bouuuu les vilain, les mauvai,s les pas beaux) mauvais de ne pas avoir fais la victoire facile qu'il escomptais il sont revenue plus nombreux pour etre sur de gagner cela mes amis s'apelle le courage (je vous laisse méditer sur se derniers mots *acnor leur a bien mis la honte quand même quand y sont revenus*
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

sauvetage de poney Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:48

Messieur harlin et cravens quand on perd sur une attaque de perco alors qu'en fasse de vous se dresse des plus bas level que vous cela veut tous simplement dire que... ba vous savez pas jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

sauvetage de poney Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

Oui c'est sur, mais bon merci les PA et les CC qui arrive au bon moment, le pauvre sacrie quand j'y repense, trois coup de marteau en CC dans sa face XD
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
floodeur
floodeur
-acnor-


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/05/2007

sauvetage de poney Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:03

et moi qui me tape le crac de losa qui vouler pas me lacher la grape et que je men sort de jsutesse et que je tape losa cc a -357 il a du avoir mal apres avec off qui le fini a cout de marto


bon dans tout les cas il sont tros bidon
quand il veulle on refait la revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://formix59.skyblog.com
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

sauvetage de poney Empty
MessageSujet: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Franchement, c'était un combat tendu jusqu'à la fin mais bon quand on voit leur lvl, il faut se poser des questions. XD
On les a chambré bien comme il faut après, et j'avoue que..... j'y ai pris du plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de poney Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de poney   sauvetage de poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Hors Guilde Dofus :: Flood-
Sauter vers: