| Deane 'dmission Sheidaka | |
|
+7Kiki Fekalimero --devildark-- ramucho CartOon- --enlaiku-- Sheidaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheidaka
| Sujet: Deane 'dmission Sheidaka Mer 18 Fév - 20:52 | |
| Bonjour Les membres de cette magnifique guilde
-IG:je suis un personnage de type iop de cercle 163, en pano full meulou 777de force 1801 de vita au corp a corp j'ai griffe rose j'ai 10pa ^^Colére de iop: lvl 5 Epeé de iop: lvl 5 maitrise de l'epeé lvl 6 Pression:lvl 6 Concentration: lvl 5 Intimidation:lvl 5 couper:lvl 5 amplifiction:lvl 4 vitlité:lvl 6 puissance:lvl 6 mutilation: lvl 6 cawotte:lvl 3 IRL: je m'apelle jerôme j'ai 15ans j'habite a nancy en Lorraine je pratique du Foot street et en club, je suis au lyceé Motivation: J'aime bien les guildes avec bonne ambiances et des membres sympa, je serait volontaire pour aider a xp les niveaux 100 ou plus a drop our par exemple se parchoter ou encore aider a crafter bref je ferait tous mon possible pour aider la guilde -Heure de connexion:Je suis connécter souvent sauf le jeudi (hors vacances) Loisir sur le jeu:J'aime bien xp en sachant que je suis monter lvl 163 en environ 4mois, j'aime bien passer du bon temps aux zaap village et rigolais avec met amis, passer du bon temps avec ma femme -Build de mon personnage:Comme je vous l'ai dit en haut j'a xp en 4 mois lvl 163, ma technique pour monter aussi vite a etait de m'acheter stuff sagesse et d'aller xp a fond au dj blop jusqu'au lvl 120 , a partir de ce lvl jai mis solomonk pano AA ceinture fulgurante et tous le tralala.J'ai etait xp lvl 14x au donjon MaitreCorbac qui donne une bonne xp a prtir du lvl 143, j'ai etait drop avec des amis IRL au Maitre pandore et meulou pour ma pano meulou ensuite pour monter lvl 163 sa etait tous seul car j'allait xp avec ma femme dj blop et Maitre corbac Voila pour mon build j'ai choisi iop parce que ce sont des guerrier et ils rox Ancienne guilde:Justice of league dofus Voila c'etait ma candidature espérant rejoindre vos rang
Désolé mais pour le RP je suis vraiment pas doué et pour le moche je croit que j'ai trouvé:C'est pas Wolf ?
Dernière édition par Sheidaka le Jeu 19 Fév - 14:41, édité 7 fois (Raison : Rajout) | |
|
| |
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Mer 18 Fév - 21:05 | |
| sa peut allé mais avant de te donner une reponse li la charte pour etre plus à la porté de vote favorable
. | |
|
| |
CartOon- padawan
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 19 Fév - 19:21 | |
| Mouais , Neutre penchant contre .. Les raisons :Tu me mp et dit ya t-il des membre de ta guilde connecter qui peuvent allez sur le forum ^^ ? Muais non ce genre de choses je n'aime pas trop . Et la candidature bof bof .
| |
|
| |
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 19 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| Je sais pas trop. Ya pas mal de truc inutiles dans cette candid: *tes carac détaillées *les différentes pano que tu as eu *les endroits ou tu a xp *les sorts que tu a monté C'est pas pour être méchant mais ce n'est pas sur cela que l'on base nos jugements...
Neutre | |
|
| |
Fekalimero floodeur
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : T'es d'la milice?? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 19 Fév - 22:32 | |
| Neutre Penché Contre. Enlaiku est passé, il a tout dit. Sinon je t'es deja croiser avec Shei il y a plus de 4mois, voila. | |
|
| |
Sheidaka
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 19 Fév - 23:39 | |
| desolé je peut pas suprimer ^^
Dernière édition par Sheidaka le Ven 20 Fév - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sheidaka
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Ven 20 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Kiki Moulin à Parole
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Ven 20 Fév - 20:37 | |
| j'allais voté contre, et j'ai lu ca : - Sheidaka a écrit:
- Ok bon bah je croit que je suis refuser dans la guilde j'aurait essayer :s merci quand même
Motivation à toute épreuve le mister.. donc je confirme, CONTRE Kiki | |
|
| |
Reload-Wolf Moulin à Parole
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Ven 20 Fév - 20:46 | |
| Pour, au travers de ses mp il me semble motivé mais un peu défaitiste ca n'engage rien ca | |
|
| |
Sheidaka
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Ven 20 Fév - 20:48 | |
| - Kiki a écrit:
- j'allais voté contre, et j'ai lu ca :
- Sheidaka a écrit:
- Ok bon bah je croit que je suis refuser dans la guilde j'aurait essayer :s merci quand même
Motivation à toute épreuve le mister.. donc je confirme, CONTRE
Kiki Mais non je suis motiver mais je sais pas quoi mettre dans ma candidature et j'ai lu la charte, le RP je peut pas en faire mais tout le monde me dis Contre donc je suis déçus, comme le dit wolf je suis défaitiste (je savait pas que sa existait ce mot lol) | |
|
| |
nufze padawan
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Donjon Firefoux Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Ven 20 Fév - 22:26 | |
| quelques fautes mais pour | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Mar 24 Fév - 10:42 | |
| oki tu à lu la charte pas de soucit
- qui est le moche ? - qui est ton parin ?? - où est sondage ??? (à moin que sa na pas encore était ajouté)
Mouahahahaha ENLAIK le relou ^_^" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Mar 24 Fév - 10:45 | |
| erf dsl je suis trop un boolet je reli la candide apres *putin tu ne peut pas être srx toi ?*
allé POUR
. | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Mar 24 Fév - 14:17 | |
| Je reste sur mes positions | |
|
| |
Fekalimero floodeur
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : T'es d'la milice?? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Mar 24 Fév - 23:49 | |
| Je m'accroche, et relance un NEUTRE Positivement petit. | |
|
| |
lekingdessadi padawan
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Sam 28 Fév - 22:46 | |
| Pour belle candid'
Mr-ronce | |
|
| |
zwka Admin
Nombre de messages : 391 Localisation : dans ton c............ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka Jeu 5 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deane 'dmission Sheidaka | |
| |
|
| |
| Deane 'dmission Sheidaka | |
|