Bon voila un petit topic de rappel des règles les plus élémentaires qui régissent notre guilde :
- politesse et courtoisie avec toutes les personnes que vous rencontrez Ig sans aucune distinction.
- respect des autres mêmes si ceux si sont des abrutis finis ou vous provoque (on est civilisé ou pas).
- la guilde est un lieux de partage et d'échange pas d'histoire de vente échange ou autre entre nous.
- la vengeance est bien sur toléré et encouragé mais dans le respect des règles de la guilde.
- les bras droits font lois et prennent toute les décisions quand je ne suis pas la (elles on le droit d'être discutées sur le forum).
- le non respect de ces règles pourra tous simplement vous valoir un bannissement après discussion et risquera surtout de me gonfler sérieusement.
Dofus reste un jeu uniquement orienter pour notre plaisir et noter détente du moment que celui ci n'est plus la je pense qu'il faut rectifier le tir ou tous simplement faire péter la petite croix en haut à droite.
PS : je rebondis juste sur le post de déesse par cette occasion sur les candidatures, ce n'est pas par ce que certains "on du mal" qu'il faut être blessant ou désagréable, la seul chose qui me fera fermé un recrutement c'est un débordement ou un postulation dans une mauvaise section.