La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Miaa-aous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaa-aou
Invité




Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

Bonjour à tout les membres de la guilde ''Adeptus Delirium'',
Voici ma candidature Very Happy :

Petite histoire RP :


Bonjour,

Je me nomme Miaa-aous je suis né d'un père fermier et d'une mère boulangère il y a 54 ans dans une petite maisonette au bord de la mer en Amakna. Dès mon plus jeune âge, n'ayant pas eu la chance d'aller étudier, j'admirais mes parents travailler pour ensuite leur prêter main forte à mes 16 ans et me mettre à mon compte en travaillant doublement après leur mort il y a de ca 31 ans ...

C'était par un beau jour d'été, ma soeur et moi étions tranquillement en train de nous entrainer sur quelques Wabbits de l'autre côter de ce petit bras de mer un peu plus au sud de nos terres, ( En effet, une amie nous y emmenait régulièrement sur son petit bateau à voile très sympathique en échange d'une potion à base de gelée que sa mère adorait. ) quand soudain et je n'ai toujours pas compris ce phénomène j'eu une sorte de vision qui me montrait mon père mort au milieu de son champs avec un épée dans le ventre et maintes et maintes marques d'une lutte sur son corps. Il y avait aussi 3 hommes à ses côtés bien amochés, eux aussi, par la faux de mon père qui leur a autée la vie.

Une petite vingtaine de gaillards titubants portant une cape bleutée et une belle épée couverte de sang à la ceinture (pour une bonne partie d'entre eux) allaient, à travers champs, en direction de notre moulin ou ma mère travaillait.

Sur ce, je ne me suis pas posé de questions et j'ai courru, laissant derière moi ma soeur portant le coup fatal d'une belle ronce multiple parfaitement bien exécutée comme ma mère le lui avait apris. Je ne sais pas si c'est toujours comme ca chez les osamodas, masi je savais que cette vision était réelle et, voir mon père mort à formé comme un vide à l'intérieur de moi, comme si une partie de moi était partie avec lui, lui qui m'a tout apris sur les secrets des osamodas et qui a du me donner une partie de lui quand il m'a mis au monde et qui l'a reprise quand il l'a quitté...

Quand je suis arrivé chez moi, trois quart d'heures plus tard après une course éffrenée dirigée par mon tofu - un noble compagnon doté d'un sens de l'aurientation hors du commun et d'une agilitée défiant toute épreuve - je me suis dirigé vers le moulin et ... quand je suis rentré dedans, j'ai vu ma mère morte alongée par tarre à moitié nue avec les jambes écartées et une expression de terreur sur son visage et de nombreuses traces de coups sur le corps ... Ces salos l'avaient violée jusqu'à ce que mort s'en suive après avoir tué lachement mon père .

Après avoir recouvert soignesement ma mère, je suis allé voir mon père dans le champ et j'ai découvert un insigne sur les capes et les épées des assaillants ... mais pas nimporte quel insigne ... un insigne que j'avait déjà vu lors d'un mariage pas très loin de chez moi en passant devant l'église d'Amakna, c'était l'insigne de Bonta ... mais ils avaient aussi un tatouage, et, après de nombreuses recherches, j'ai découvert d'ou il venait , il apartenait à un petit groupe de bringands de BONTA ...

Quand ma soeur est rentrée, une demi-heure plus tard, je lui ai tout raconté, enfin presque, j'ai ommis le passage ou j'avais retouvé ma mère... Nous avons offert à nos parents de belles funérailles comme chaque mort aimerait avoir puis, quelques jours plus tard, nous avons fait un long et périlleux voyage en direction de brakmar pour nous convertir car c'était la seul facon de reduire à néant ce groupe ...

Une fois que ce fut fait, nous nous sommes regardés et avons jurés une chose :" Nous luterons sans merci contre ces assassins et nous les tuerons tous !!


Présentation IRL
:

Donc voila je me présente je m'appelle Gabriel,j'ai 16 ans et j'habite à Clermont-Ferrand (63).Je suis en seconde (options ISI et ISP) et je joue à Dofus depuis 1 an et demi.J'aime Dofus (bien sûr) Very Happy ,l'informatique,la musique et les filles Embarassed.


Présentation IG :


IG,j'ai un Ecaflip Cool niveau 132 force/CC.Mon ecaflip est aligné ange,j'xp le plus souvent sur l'ile du minotoror et à Otomaï.
Il est stuff solomonk,cape abra ancestrale,botte meulou (...) et il est accompagné de sa dragodinde pourpre.Je tape aux dagues de l'apprenti tueur de boufton noir.Environ du 800-900 par tour si je fais des coups critiques.
J'aime le PVP ainsi que le PVM.J'apprécie également les donjons en guilde je trouve cela extrêmement convivial.


Mes motivations :

Je cherchais une guilde puissante et avec de l'ambiance ainsi que des membres à l'allure sympathique.La vôtre me semble la plus appropriée.C'est pour cela que je pose ma candidature chez vous.
Voila mes promesses si je suis accepté :
-Défense de percepteur à part si je suis en combat
-Participation à l'ambiance
-5% d'xp guilde
-Je peux compléter un groupe pour du PVM,PVP ou autre..
-Le minimum de politisse : bonjour,salut,bonsoir...une guilde est une avant tout une communauté même si celle-ci est virtuelle
-De la courtoisie avec mes camarades Very Happy

Voila en espérant vous avoir convaincu, (je suis pressé je dois aller chez le coiffeur) Miaa-aous

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:00

Une candidature avec pas trop de fautes, un petit rp bien sympathique même si pas beaucoup (voir aucun, ce qui me laisse penser à un petit copié/collé) de rapport avec le personnage, le lvl est respecté, mais il manque les métiers et le p'tit truc de la charte. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
miaa-aou
Invité




Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:16

-pour le RP j'ai pris le RP que j'avais fais pour une autre guilde (j'avais un osamodas) la flemme d'en faire un autre Very Happy
-Je suis boucher 23,paysan 76 et boulanger 80
-sinon le moche c'est mon ancien sadida lol!
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:20

Moi j'suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

Au moins, tu ne nous mens pas sur l'origine de ta candide ce qui montre ta franchise. Néanmoins, ta candide reste correcte et je t'accorde ainsi mon pour ! king






RoxXxialement votre, Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:25

Ouais mais bon, t'aurais au moins pu modifier osa par éca, etc histoire que ça aie du rapport :p 'fin bon, un petit pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:12

je suis contre car un copier coller n'est pas mieux que une candidature baclé
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

moi je suis pour pour la seul raison que tu soi honnête et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miaa-aous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaa-aous   Candidature Miaa-aous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaa-aous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: