La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

correction de ma candidature avec infos en plus

AuteurMessage
Xer-cafe

correction de ma candidature avec infos en plus Empty
MessageSujet: correction de ma candidature avec infos en plus   correction de ma candidature avec infos en plus Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:29

Bonjour voila je m'appelle Adrien j'ai 14 ans je joue à dofus depuis environ deux ou trois ans !!! sinon IG je suis le propriétaire (accompagné de deux copains avec qui je m'entend toujours aussi bien) d'une toute belle fécatte 125 (nommée: Xer-Cafe) crée depuis environ un ou deux mois (en vérité je suis surtout propriétaire d'un mémoire de poisson rouge donc je ne suis pas vraiment sur de moi) avec un stuff tout neuf Very Happy et j'aimerai rejoindre vos rangs !! En parcourant le forum j'ai pu observer qu'il y avait une assez bonne ambiance et c'est pour moi un élément essentiel dans une guilde !!

Pour compléter cela je vous informe que je suis d'alignement bontarien et que j'exerce les métier de bijoutier niveau 58 et de tailleur niveau 15.

A part cela je n'ai pas encore trouver le moche de la guilde mais je le découvrirais peut-être en intégrant la guilde Smile.

Voila pour moi j'espère obtenir une réponse positive mais quoi qu'il en soit je ne quitterai pas le monde des douze Very Happy.

A bientôt je l'espère ! ADRIEN.
Revenir en haut Aller en bas

correction de ma candidature avec infos en plus
Page 1 sur 1