La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonchour' Un nex recrutement J'espere

Aller en bas 
AuteurMessage
over-me
Invité




Bonchour' Un nex recrutement J'espere Empty
MessageSujet: Bonchour'' Un nex recrutement J''espere   Bonchour' Un nex recrutement J'espere Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:31

Bonchour' bonchour', je me présente, Over-my Iop Terre de cercle 92 au moment ou j'écris ce parchemin.

[Petite présentation ;D]
[IG] Je m'apelle Over-my, Iop Terre 9x. ( Vais put etre passer feu ) Very Happy
Je jou avec les épéee (griffe aiguisée, et le sort consentration,pression et epee de iop. Qui m'as sauvé plus d'une fois.
Je vien de commenser un métier boulange lvl 17.
Voilà pour ma partie In Game.
[IRL]
Je m'apelle jonathan, j'ai 15 ans en 3ème (née le 12 avril 1994), je suis bélier et j'habite dans le var .
J'aime le foot, les soirée arrosés, la bonne grosse embience de fête,Dofus,Dr.House, les filles et mon scoot .
Voilà pour le passage IRL. Surprised

Une petite Histoire Wink

Un jour, dans la vaste contrée qui est Amakna, un Iop naquis...
Il se prénoma Darkeness, Fils de Gloulordskarsko le iop Intelligent & de Lelaturionne grande princesse iop agilesque.

Darkeness avait tout pour réussir, une grand puissance qu'il reçu de ces parents, mais, était affublé d'une intelligence dont un bwork ne serait à peine jaloux.

Il s'entraina très dur, augmentant sa force au fils des combats très dur pour défendre l'honneur de son village...

Un jour, il croisit une ecaflip magnifique qui se prénomée Wouaf, il en fut tombé fou amoureux.Il était prêt à tout pour elle.

Un matin, naquis Over-my petit Iop tout bleu et blanc...Il aimer ses parents plus que tout au monde, ils étaient tout pour lui.

Profitant de la force de son père et de l'intelligence de sa mère, Over s'aventura tuer des bouftous puis des kanigrous..Même un jour il réussit a tuer le fameux Rat Blanc qui donner peste et maladies au gens qui habités dans la citée blanche.

Le 1er Javian 635, se fut un jour terrible pour notre iop...
Lorqu'il revint de sa chasse quotidienne au sangliers, il entendit appeler a l'aide.Cela venait de sa maison. Il rentra et vit son père allonger par terre en train d'agoniser.Avant de mourir, il donna a Over un "Livre de technique ancestrale" en lui disant : "Prend en soin, c'est le livre des technique que tu doit apprendre si tu veut un jour me vanger".Over-my juera de vanger son père et d'exterminer tout les srams qu'il verrait sur son chemin.

Il parta a la grande moisson en ayant apris les techniques Pression,Epee de iop, Compultion et puissance.
Un beau jour lorsqu'il tua un sram, il trouva une pierre permetant de créé une guilde, il l'utilisa et créa 'Xx-solarie-xX'. Il recruta de fidèles guerrier et...un sram prénomé Sky-masters avec qui il avait sympathiser.

Il s'installa statue iop avec la pluspart de sa guilde et y rencontra l'amour de sa vie.

Il était fou d'amour pour elle et le rendé heureux, il ne pouvait pas s'imaginer un moment sans elle.Ils déciderent de s'épouser.

Mais malheuresement, comme pas mal d'Amaknéen, la crise a fait des ravages, Over se trouvie a la porte et divorcie.

C'est alors qu'il bus une potion qui l'ammena dans un monde parralèle, celui de Adeptus Delirium
[FIN] ? ? ?

Ps: Xx-solarie-xX et une guilde a moi.
Je connais IG skyd-boy Razz

Bonne lecture et a +
Revenir en haut Aller en bas
over
Invité




Bonchour' Un nex recrutement J'espere Empty
MessageSujet: le moche   Bonchour' Un nex recrutement J'espere Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Le moche c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonchour' Un nex recrutement J'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: