La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Candidature] Masterof-Spells

Aller en bas 
AuteurMessage
Masterof
Invité




[Candidature] Masterof-Spells Empty
MessageSujet: [Candidature] Masterof-Spells   [Candidature] Masterof-Spells Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

Bonjour, bonsoir a vous Deliriums je me tien devant vous (Oupah) afin de vous faire partager mon désir d'être recruté chez vous. bon passons a ma petite présentation ! (Même si Il y a plus intéressant)

- Mais qui se cache derrière ce nain ?! Bah c'est moi ! Je me présente je me nomme Anthony, j'ai 20 ans, Chômeur (Hélas). J'ai fais des études de cuisine. Je suis plein d'humour, de bonne humeur et de volontés sur ce que j'entreprend (Que ce soit IRL ou IG)

- En ce qui concerne le gnome la, Il est en pleine force de l'âge. de son niveau 159, il aime utiliser la terre pour puiser la force de sa frappe, Il compense sa taille par... Une Dragodinde (Vous pensiez a quoi vous ???) De couleur Ivoire et pourpre sous prétexte que ce soit jolie mouais !
Son son air de petit apprentis se cache une âme de dirigeant. Effectivement il a dirigé Last Shadows, Eva... Fin bref il a quelques expérience en vie sociale en Communauté de guilde.

Et pour finir J'aime Le monde des douze (Ou quatorze) Car les rencontres qu'on y fais ne sont pas toujours mauvaises

PS : Merci AnDor pour m'avoir dirigé ici ! Smile

A bientot !
Cordialement
Masterof-spells
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Masterof-Spells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: