La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la folie au abra sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

la folie au abra sombre Empty
MessageSujet: la folie au abra sombre   la folie au abra sombre Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:04

En une belle soire de 3 jouillier 637 , nous partimes en chasse a 8 aventurier dont les noms fusse tous connu de vous tous mais que je ve vous lister par plaisir et affection pour chacun non pas le moindre ultimkill sage et vaillant tout autant, super-bigoudine ruser et "explosante" devrai dire si j'osai accompagner de son epoux miss-catt joueur et aventureux, dans cet troupe il y avait egalement -acnor- le grand pourfendeur de perco accompagner de sa lame meurtriere, starligne jeune sacri mais fort prometteur qui na pas laisser son reste lorsquil fallait prendre des coups , le jeune tempous etait aussi dans nos rang de son humeur joyeuse et de sa voix resonante il nous tient compagnie meme proche du trepas, figurant aussi il y avait hyulintimoran eni de faible carure mais tjr pret a soigner les plus faibles et bien evidement moi , enfin je crois que j'y etait ma memoire flanche.
Notre chasse devait nous mener combattre d'afreux et horrible abra sombre, dans une caverne ou nous avions eux l'imprudence d'entre nous nous trouvames nez a nez avec pas moins de 8 feroce mobs dont la majoriter etait des abra sombre, apre une lutte de quelque minute il survint quil ne restait que 3 combattant dans nos rang contre 6 a l'ennemi, non pas les plus simple d'ailleurs , nous avions vaincu que deux petit abra inofensif , il survint un laps de temp ou nous restame a trois jusquau moment ou je remarqua que j'etais plus que tout seul tout mes compere avaient succomber , je me retourner et vi non pas moin s de 4 gros et horrible mobs dont deux abra sombre et deux abrakne sombre. Je pris mon courage a deux main , bah oui je pouvais pas partir ils etait entre l'entre et moi , " merde " me di-je a moi meme. N'ayant pas grand espoir de vaincre je lutta tout de meme pour m'appercevoir que la victoire etait possible et qu'elle le fut evidement .

Recit par Whiteguismo feca blaser.

[hrp] voici le resultat combat long et laborieux pour 1 ambre sombre tout de meme Laughing
https://servimg.com/view/11376155/2
je corigerai ma naration car la c du lourd mais il se fit tard alors sa suffira pour aujourd'hui ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

la folie au abra sombre Empty
MessageSujet: Re: la folie au abra sombre   la folie au abra sombre Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

simplement chapichapobilibo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltimKill
padawan
padawan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

la folie au abra sombre Empty
MessageSujet: Re: la folie au abra sombre   la folie au abra sombre Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

"Ultimkill sage" prévilege de l'age??

" il se fit tard alors sa suffira pour aujourd'hui ^^" je t'ai connu plus vaillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

la folie au abra sombre Empty
MessageSujet: Re: la folie au abra sombre   la folie au abra sombre Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:10

heu oui privilege de l'age . Razz
*regarde ultim*
- me taper pas s'il vous plait, j'ai encore mal au dos.

pour ceux qui ont remarque les innombrable faue d'orthographe c'est que je devais corriger le lendemain mais j'ai eu des imprevu et depuis je n'ai pas eu le temps. ^^'

Je verrais sa quand je pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la folie au abra sombre Empty
MessageSujet: Re: la folie au abra sombre   la folie au abra sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie au abra sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon abra
» besoin de faire le dj abra svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: Souvenirs-
Sauter vers: