La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 JE commence a impatienter :'(

Aller en bas 
4 participants

Quand allons nous avoir un enclos?
demain?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap0%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 2jours?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap0%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 1 semaine?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap0%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 1 mois?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap33%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 33% [ 1 ]
dans 1 An?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap0%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap0%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 15 Ans?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap33%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tous de suite?
JE commence a impatienter :'( Vote_lcap33%JE commence a impatienter :'( Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:51

sa fais 5 mois et toujours pas d'enclos, l'enclos a HDV bijoutier et prit, il y a plus d'enclos a brak, en bordure il reste plus que les plus chers (2M5).

bon bref cb de temps encore on va attendre moi et devil?

on a des montures a evoluer :/ (pas que nous je sias mais je vous les ferais donc c comme si c t les miennent (fason de parler ^^))

reponder vite plz et voter en mettant un message comme sa on sais qui c ki vote ^^

merci et j'espere avoir un enclos
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: Re: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

hum bah perso je ne joue que tres rarement desormais. je suis pas mal pris on va dire donc je n'ai pas de kama a mettre autrepart que dans mon equipement pour le moment donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: Re: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Sans vouloir te vexer meade, dans la guilde nous sommes peu a posséder le sort de capture de dinde il me semble!

De plus, quitte à investir dans une propriété il serait judiscieu d'avoir une maison!

Pour ma part je n'ai même pas de quoi m'équiper pour le moment, il faudrait que vous pensiez d'abord à vos futur équipement/prise de lvl plutôt que vous concentrer sur des dindes qu'on ne bouffera même pas à noyel XD

Sincérement, parle en guilde de cette idée, fait un post pesant le pour et le contre de tout ça et esseye de voirautre chose pour le moment si ca ne prend pas prise Wink

Amicalement....off
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:02

Perso, je suis comme meade :s
Je commence a m'impatienter. Donc, si on ne va pas avoir d'enclos, je pense que je vais quitter la guilde même si c'est a contre coeur :s


PS: Off pas besoin du sort capture d'âme, on a déja des dindes avec meade il suffit juste de les accoupler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: Re: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

Bon en admettant que vous voulez absolument un enclos, vous vous débrouiller pour donner l'adresse du fofo, d'en parler en guilde, d'attiré l'attention et d'avoir un résultats de vote qui à plus de 8 réponses, de trouver l'enclos et de savoir cmbien participe et de séparé en part équitable!

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: Re: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

je l'ai trouver l'enclos

il est en [-17, -1]

1M5

zone neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE commence a impatienter :'( Empty
MessageSujet: Re: JE commence a impatienter :'(   JE commence a impatienter :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE commence a impatienter :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Hors Guilde Dofus :: Flood-
Sauter vers: