La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tu veux nous rejoindre c'est ICI ------->

Aller en bas 
AuteurMessage
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

tu veux nous rejoindre c'est ICI -------> Empty
MessageSujet: tu veux nous rejoindre c'est ICI ------->   tu veux nous rejoindre c'est ICI -------> Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Bonjour a toi noble aventurier


bonjour il est demander un lvl 125 minimum pour rentrer dans la guilde mais votre candidature doit respecter notre charte de demande d'adesion et je demanderai pour etre sur que vous etes venu voir comment sa se passait de mettre sur votre candidature charte approuvé a la fin de votre méssage merci

Tu veux nous rejoindre voila comment faire.


Premièrement : tu post sur ce joli forum un petit message pour nous signaler que tu est interessé pour nous rejoindre.

Deuxiement : nos chers membres vote pour savoir si tu es le bienvenue ou pas si les avis sont positif tu es le bienvenue.

Troisiemement : le post se fera dans cette section un nouveau post par candidature avec un orthographe correct (j'admet on est pas tous Bernard Pivot) et le sms est a bannir.

Quatriemement : Tu devras connaitre un membre de notre guilde qui voudras bien appuyer ta candidature.

Dernièrement tous personne désirant intégrer la guilde ne doit pas essayer de faire influencer sa candidature IG sous peine d'un refus catégorique.


Mais voila cela serait trop facile si il n'y avait juste ça, il va falloir que tu nous prouve ta motivation dans ta candidature en nous faisant vivre ton aventure avec un peu de rp et un BG original et symphatique.



PS : pour nous montrer que tu a bien lu tu devras nous dire c'est qui le moche (bon courage pour trouver)
Donc maintenant c'est a toi de jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
 
tu veux nous rejoindre c'est ICI ------->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, apres un arrêt de jeux je veux mes copains :)
» Désire vous rejoindre.
» Shin' aimerait vous rejoindre
» vice-uiler veut vous rejoindre
» demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: