La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feca 125
Invité




demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:03

Bonjour voila je m'appelle Adrien j'ai 14 ans je joue à dofus depuis environ deux ou trois ans !!! sinon IG je suis le propriétaire (accompagné de deux copains avec qui je m'entend toujours aussi bien) d'une toute belle fécatte 125 (nommée: Xer-Cafe) crée depuis environ un ou deux mois (en vérité je suis surtout propriétaire d'un mémoire de poisson rouge donc je ne suis pas vraiment sur de moi) avec un stuff tout neuf Very Happy et j'aimerai rejoindre vos rangs !! En parcourant le forum j'ai pu observer qu'il y avait une assez bonne ambiance et c'est pour moi un élément essentiel dans une guilde !!

A part cela je n'ai pas encore trouver le moche de la guilde mais je le découvrirais peut-être en intégrant la guilde Smile

Voila pour moi j'espère obtenir une réponse positive mais quoi qu'il en soit je ne quitterai pas le monde des douze Very Happy

A bientôt je l'espère ! ADRIEN
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

contre, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

je ne sais pas candide un peut courte mais tu ma l'aire plutôt sympa donc je te donnerais un petit oui apres à voir avec les autres .








ps d'autant plus que la fil de recrutement se remplie en se moment donc au pir essay de faire une candide plus pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekingdessadi
padawan
padawan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

Contre ='/

Candid' courte et l'on en apprend pas assez sur tes métier sur tes envies de rentré dans la guilde essaye de plus nous convaicre...

Mr-ronce
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium   demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre les rangs d'adeptus delirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez adeptus delirium (recrute)
» Shin' aimerait vous rejoindre
» Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium
» Désire vous rejoindre.
» tu veux nous rejoindre c'est ICI ------->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: