| Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium | |
|
+4Arion. Offcentre Tech leeboss-julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leeboss-julien aprentis boulet
| Sujet: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 17:24 | |
| Bonjour à tous et bonne lecture: Je vais me présenter:(d'ou le but d'une candidature^^) Alors Irl:Je m'appelle Julien,agé de 14 ans je vis à Marseille,avec ascendances Corses.Mes passions sont le sports et le catch.J'en pratique quelque uns comme le foot,le hand.Je joue le plus souvent le mardi soir et le week-end,quelque fois en semaines mais c'est rare. Ig:Je possède un xelor de level 113,j'xp assez avite sans être un no'life non plus.Je suis de l'élément feu.Je fais assez souvent des dj,je kiff le donjon blop^^,nan j'xp dessus.Je ne connais personne de votre guilde,mais je propose si vous le voulez bien,d'organiser un donjon histoire de faire connaissances. Je met mon stuff en spoiler car c'est pas très utile: - Spoiler:
Bekille ou chapeau feudala
Cape houte
Bracelet magique de farle
ceinture feudala
Botte animales
Alliance feudala Motivations:Je cherche une guilde sympathique.C'est à dire des membres sympa,actif et sans language sms.L'importance dans une guilde est l'ambiance,la sympathie,les membres mais pas le level.Je pense que je pourrais trouver toute ces remarques positives chez vous. Oui t'inquiète je rohn karushi =p
Dernière édition par leeboss-julien le Ven 16 Mai - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tech Moulin à Parole
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 17:36 | |
| salut, tu m'as l'air sympathique Pour ;p | |
|
| |
Offcentre Moulin à Parole
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : chateau amakna Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| alors la xelor élément feu ... moi qui croyais devenir une relique ^^ eh bien pourquoi pas ... mais bon à souhaiter que tu ne post pas chez une autre guilde en même tps | |
|
| |
Arion.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| Faudrait peut être juste penser a prévenir ta guilde que tu en cherche une autre Enfin t'inquiète pas va, tu va être banni d'ici se soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 19:27 | |
| Je suis parfaitement d'accord a quitter ma guilde et je le ferais... A ce moment j'ai quitter Pourquoi Pas dans l'espoire de vous rejoindre.
Bonne soirée
Dernière édition par leeboss-julien le Jeu 15 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Arion.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 19:32 | |
| Çà aurait été sympa de nous prévenir avant d'aller postuler ailleurs quand même.
De toute façon la tu n'a même plus a te fatiguer a nous quitter, tu va te faire bannir des qu'un grader se co.
(Ps pour les adeptus: Désoler de venir poster comme ça ^^"" j'arrête de flooder votre fofo, bon jeu a tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : chateau amakna Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 20:30 | |
| - Citation :
- (Ps pour les adeptus: Désoler de venir poster comme ça ^^"" j'arrête de flooder votre fofo, bon jeu a tous.
un rendu pour un vomi il parait, t'as pas poster non plus pour dire que tu parté -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Offcentre,j'aimerais discuter pas très longtemps Ig stp.Si sa te derange pas. | |
|
| |
guismo floodeur
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| pas très longtemps ? genre off est ennuyeux ? Non mais dit oh surveille tes manières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| Non ce n'est pas ce que je veux dire.C'est pour ne pas le deranger trop longtemps. | |
|
| |
karushi padawan
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| moi je dit +1 temps que tu rhon pour allez foux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Ven 16 Mai - 19:56 | |
| je te mp quand je serais co sans soucie | |
|
| |
Meade Moulin à Parole
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : I'm lost Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
zwka Admin
Nombre de messages : 391 Localisation : dans ton c............ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium Sam 17 Mai - 14:45 | |
| je suis pour et arion qu'est ce que tu viens nous poluer avec tes post tu peux toujours lui parler en /g si il est dans ta guilde non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir Adeptus Delirium | |
|