La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des defis entre membre sa vous dit ?

Aller en bas 
+6
Kiki
Offcentre
Reload-Wolf
Tech
zwka
guismo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de tournoi?
Eliminatoire ?
Des defis entre membre sa vous dit ? Vote_lcap38%Des defis entre membre sa vous dit ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ligue ?
Des defis entre membre sa vous dit ? Vote_lcap62%Des defis entre membre sa vous dit ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:25

J'ai dans l'idée de préparez un tournoi ? soit éliminatoire soit en système de ligue a vous de choisir.

Qui inclurai du 1 vs 1 uniquement entre les membres de la guilde.

Sachez toutefois que je ne prévois pas de récompense a cette événement ce serait juste pour jouer ensemble et apprendre a se connaitre.

Je pense que le meilleur jour serait probablement un samedi après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:55

moi je suis partant avec des map tiré au sort sa serais pas mal vers sufokia y en a des sympa


ps : un deux contre deux pourrais être sympa et permettrais de gommer certaine inégalité de classe (en évitant qu'on se le fasse en multicompte serait bien pour de bonne partie de déconne puis c'est plus fun vu que l'on peux tous co plusieurs compte dans la guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Si il y a pas de niveau minium, je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

pour le 2 vs 2 j'y est penser mais sa ferait peu d'équipe et on va dire que je préférerais éviter le double compte, sinon oui pourquoi pas un peu plus tard mais commençons simple pour voir si il n'y a pas des problèmes auquel je n'aurait pas songer.

Sinon je pense pas limiter les niveau du moment qu'ils sont dans la guildes c'est pourquoi je préférerais un système de ligue plutôt que de tournoi ce qui est plus long , mais qui permet a tout le monde de faire autant de combat peu importe son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:56

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Moi no soucie mais tant qu'a faire ca bien, régle de disqualif et tout le tralala...genre dérobade tout beuguer voila victoire en poche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

genre ralentissement pour tout buguer tralala.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

hum qui dit qu'il n'y aura qu'un tournoi ? Hum pour le premier je pense rien n'interdire de plus que précédemment et nous verrons bien les résultats.

Après je suis ouvert a toute discussion mais chaque classe a ses Némésis donc ... après faut avoir un bon tirage .

Qui plus est sachant a chaque fois contre qui nous jouerons il est recommander d'adapter son équipement ^^.

Sinon il me faudrait au moins 4 arbitres. (au pire 2 suffiront je mettrai mes second personnage pour compléter les manquant mais vu quele but est de faire vivre un moment entre membre je me suis dit que de vous faire participer serait bien).

Ps : n'oubliez pas de voter hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:28

et alors quand c'est qu'on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

hum je laisse 1 semaine le temps de voter et après 1 semaine le temps de s'inscrire et après on pourra commencer qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09

je vote pour =D mais ya un truc que j'ai pas compris, c'est "adapter ses equipements" c'est a dire que les plus hl enfileront quoi?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:17

ba si tu joue contre un xelor essaye d'avoir de l'esquive ou si tu joue contre un sacri ba des pm voila techno ^^ engros ce que sa veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:25

je veux pas faire mon chieur, mas contre un xelor, mem avec 1**% d'esquive, il t'en enlève (enfin bon, il y en a qu'un et pas forcement dans les meilleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:36

Techno a écrit:
je veux pas faire mon chieur, mas contre un xelor, mem avec 1**% d'esquive, il t'en enlève (enfin bon, il y en a qu'un et pas forcement dans les meilleurs Razz )

toi je te merde je suis xelor intel Razz
Nan mais dérobade fait beuguer genre tu le lances si ca marche on tape plus du tout du match ^^'
sinon pour les xels ba on interdit VDT ou un truc du genre enfin moi je dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:45

meme intel, tu en enlève ^^' et ok pk pas enlever vol du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

Hello ,)
moi ca me dit bien, meme si je me fais pas d'illusion sur mes chances de victoires :p

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

ba pourquoi pas, sa pourrais etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Ça deviens quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

comme dit précédemment le choix entre ligue ou tournoi est jusqu'à dimanche bien que je pense essayer les deux je vais faire un tournoi en premier donc a partir de lundi vous pourrez vous vous ajouter a la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

*ash astique son manche ........... de bâton* et dis :

encore une bonne journée pour se prendre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

Se pourrait il que l'on m'inscrive, car je part en pologne se jeudi et je ne pourrais donc poster, a moin que toute fois je puisse m'inscrire le vendredi d'apres (date de rentré au pays) vala ! merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:21

ok wolf je t'y ajouterai ^^

enfin les inscription sont du lundi 03/03/08 au dimanche 09/03/08.
pour le premier si sa se passe bien je pense renouveler sa ultérieurement.

je recherche toujours 1 ou 2 volontaire pour m'aider a arbitrer . plus exactement donner les noms des vainqueurs car les règles sont plutôt simple actuellement c'est combattez :p.

Le nombre d'arbitre définira le nombre de combat pouvant se faire en même et du temps que vous souhaitez y consacrez.
Revenir en haut Aller en bas
Tempous
floodeur
floodeur
Tempous


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : quelque part dans ankama
Date d'inscription : 18/05/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

je trouve cette idée bien.je suis pour cela dit vu mon niveau du 1 vs 1 je perd de suite.
Alors qu'en 2 vs 2 je peux être d'un bon soutien pour mon ou ma coequipière.
Donc voila ^^

Cela dit je peux arbitrer si y a besoin, et si c'est le cas faudrait me dire quel jour vous le faite que je m'arrange pour être conecté.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: plop   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

moi personnellement, je favoriserais un tournoi 2 vs 2 avec aucun double compte, ou les groupe serais plus ou moins équilibré ( que sa face pas par exemple off et wolf contre tempous et tech ^^... on connaitrait deja l'issue du combat la x) ) cependant si le tournoi serait du 2 contre 2, il durerait moins longtemps, alors autant faire une ligue, se sera amusant et sa durera plus longtemps!

le/les organisateur(s) devront inscrire toutes les equipes et laisseront par exemple toutes les semaines, une liste, sur le fofo, de combats qui devront se fair dans la semaine sinon ils compteront comme match nul.

on prendre un systeme de point comme au football, 3 pt par match gagné, aucun lorsqu'on perd, puis 1 pour les 2 equipes lors d'un match nul ( on peut dire qu'il y a match nul si par exemple le combat dur plus de 30 min ??!!)

voila en gros ce que je propose!
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

veux bien arbitrer aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des defis entre membre sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des defis entre membre sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une candidature d'un ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: sortie-
Sauter vers: