La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des defis entre membre sa vous dit ?

Aller en bas 
+6
Kiki
Offcentre
Reload-Wolf
Tech
zwka
guismo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de tournoi?
Eliminatoire ?
Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Vote_lcap38%Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ligue ?
Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Vote_lcap62%Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

sifi t'es pas dans le bon sujet :p

Edit par off: sujet fusionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Arion.

Arion.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Suivant le jour et l'heure je veut bien arbitrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:57

hum j'y est déjà penser mais avant de faire 2 vs 2 je vais faire 1 vs 1 plus simple a mettre en place.
Qui plus est pour les points j'ai songer au même tarif cependant pour départager les égalité au niveau point je cherche encore un système.

Ensuite je suis certain que le 1 vs 1 sera plus court que le 2 vs 2 imagine 1 eniripsa de chaque coter hum ...
Pour la limite de temps on verra comment sa se passe mais cetaine classe tape plus fort que d'autre exemple iop,sacri comparer au petit féca,osa.
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:20

c'est bien beau une classe qui tape fort, mais ils ont aucune defense, donc sa reviens au meme que feca armure/immu ou osa tu invoque tu deviens un xel... (picpic craqu)


PS: sifi pourquoi tu me prend en exemple pour designé deux moins fort?? x_x exigation d'explications Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:36

justement idiot je disait que certain combat pourrait durer plus de temps que les combat avec sacri ou iop ... tout le monde ne tape pas comme des bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

guismo a écrit:
Pour la limite de temps on verra comment sa se passe mais cetaine classe tape plus fort que d'autre exemple iop,sacri comparer au petit féca,osa.

Connais pas fécaline pétio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifiou
padawan
padawan
Sifiou


Nombre de messages : 40
Localisation : plus ou moins ailleur
Date d'inscription : 01/03/2008

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

ah oui dsl pour le probleme de placement de sujet, j'ai fais nuit blanche la ^^ bah apres personnellement je préconiserais deja une ligue sa durera plus longtemps et tout le monde pourra se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
guismo
floodeur
floodeur
guismo


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:43

bon pour le choix le moment est venu je vais faire un tournoi d'abord puis une ligue.

pour vous inscrire c'est ici:

https://adeptusdelirium.actifforum.com/sortie-f5/tournoi-adeptus-delirium-t249.htm#1311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des defis entre membre sa vous dit ?   Des defis entre membre sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des defis entre membre sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une candidature d'un ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: Entre membres :: sortie-
Sauter vers: