| Gozu devient Heretic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gozu padawan
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon PC ou Derrière le tien :) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Gozu devient Heretic Sam 22 Mar - 20:26 | |
| Nouvelle maj : abandon de mon iop :s
Il etait mal monté , j'ai réparé mon PC et j'ai commencé un autre perso depuis (chez mes grands parents ^^)
Actuellement Eca 84 nommé Heretic (wiwi 84 , je reposterai pas pour présenter un lvl 2 :p )
Je reposterai avec une histoire au lvl 100 , a bientot =)
(dsl si je ne suis pas dans la bonne section je ne sais trop ou poster :p) | |
|
| |
zwka Admin
Nombre de messages : 391 Localisation : dans ton c............ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Sam 22 Mar - 20:27 | |
| pas de soucie gozu ravie de te revoir | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Sam 22 Mar - 21:07 | |
| Moi aussi, je suis tout a fait d'acord pour que tu réintègre les adeptus | |
|
| |
Gozu padawan
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon PC ou Derrière le tien :) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Dim 23 Mar - 12:19 | |
| huhu ^^ (bientot 85 ) PS: vous connaitriez pas un coin solo assez rentable au lv 85 ? ^^ | |
|
| |
Sifiou padawan
Nombre de messages : 40 Localisation : plus ou moins ailleur Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Dim 23 Mar - 13:22 | |
| gozu tu va pas nous mettre un post sur le fofo a chaque fois que tu va lvl up ou que tu as lvl up ça va devenir lourd x).... t'es un grand garçon et tu commence a avoir une bonne expérience du jeu, alors je pense que tu devrais grimper tes lvl seul, de plus nous te prenons quand tu sera lvl 100 si on doit t'aider a monter deja, je pense qu'on t'aurait deja recruté. woila | |
|
| |
Gozu padawan
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Dim 23 Mar - 22:30 | |
| Euh je comprend pas trop ton post sifiou ^^" "si on doit t'aider a monter deja" : je demande juste si vous ne connaitriez pas un coin up solo (j'ai bien précisé solo ) pour xp 85 ^^" et bon pour les edits du lvl j'exagere un peu j'avoue ^^" c'est l'émotion | |
|
| |
lhomme-verdatre padawan
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Partout ou il y a du fight : ) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Mar 25 Mar - 2:02 | |
| Oui solo, y a les sanglier des plaines, je sais pas si c'est rentable pour un iop mais pour un sadi c'est géant ( bien entendu avant le lv 90, apres go dans une compté sombre sous le nom de ''Lande sidimote'' ) | |
|
| |
Gozu padawan
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Mar 25 Mar - 19:10 | |
| Verd' , je me suis réincarné en éca , comme je l'ai précisé a l'ouverture du post Merci quand meme ) Je peu gérer au lv 87 éca selon toi ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dudu Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Pour que tu vienne gozu |
|
| |
Gozu padawan
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Sam 29 Mar - 17:36 | |
| Petite edition du lvl Je suis passé 90 Pano bwork en cours items manquants : Bracelet du chef bwork , Amulette du chef bwork Si vous avez un de ces objet a vendre MP moi IG A dans 10 lvl ! | |
|
| |
Gozu padawan
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Dim 30 Mar - 15:02 | |
| Edit : je ne me suis pas fait hacker : mon frere s'est bien foutu de moi sur ce coup ... | |
|
| |
-Gozu- Invité
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Mer 16 Avr - 15:10 | |
| Ayé je suis lvl 100 Mais je poste pour vous dire que je ne viendrais pas dans la guilde pour diverses raison , dont Dudinsky (hein t'es content ?). Bye et peut etre a+ IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dudu Mer 16 Avr - 16:41 | |
| SUPER ;)Genre a cause de moi si tu serais inteligent tu t'occuperais pas de moi et tu viendrais juste que ta pas envie de venir dans la guilde ALLE OP CA C'EST FAIT GOOD BYE |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Mer 16 Avr - 17:11 | |
| J'ai l'impression que dudu est un gros gamin qui aime bien foutre la merde. Moi j'dit ça, j'dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Gozu- Invité
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Jeu 17 Avr - 16:40 | |
| Dit a shieldman que tu le connais pas On va bien rire chez les xXx ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dudu Jeu 17 Avr - 17:07 | |
| Jai dit que toi tu me parle alors que je te connais pas |
|
| |
-Gozu- Invité
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Jeu 17 Avr - 20:20 | |
| Tu ne me connais pas moi ou shieldman a la fin ? Alors tais toi , apprend a bien ecrire tes messages , ou alors ne ment pas tu ne t'embrouillera plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dudu Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| Ptdr ! Bon tu sais quoi ? je me fais plus chier a repondre a t'est aneri parle tout seul si ta envie good bye |
|
| |
-Gozu- Invité
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Ven 18 Avr - 10:09 | |
| Franchement , si les mecs comme dudu ne jouaient pas a dofus ... PS : t'a raison tu t'embrouillerai trop dans tes mensonges En te taisant il n'y a plus de risque |
|
| |
Meade Moulin à Parole
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : I'm lost Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic Ven 18 Avr - 17:47 | |
| dudu g vraiment pas l'impression que tu as 14 ans ^^" on dirais que tu a plus 10 ans .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gozu devient Heretic | |
| |
|
| |
| Gozu devient Heretic | |
|