La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)

Aller en bas 
+7
Reload-Wolf
Kitoz
Tech
manuke
Offcentre
--devildark--
Gozu
11 participants
AuteurMessage
Gozu
padawan
padawan
Gozu


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon PC ou Derrière le tien :)
Date d'inscription : 29/02/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Bonjour a tous, adeptes du délire,
Certains d'entre vous me connaissent peut-etre, ayant postulé il y a un petit bout de temps Smile
J'ai dit que je passerais vous revoir une fois le lvl 100 dépassé et je le fais donc aujourd'hui Very Happy

Moi IRL:


-Prénom: Guillaume
-Nom: Je le garde pour moi celui là Razz
-Age: 16 ans
-Hobbies: Foot, Basket, Ping-Pong, Dofus, Regarder des manga ...
-Mangas préférés: Death Note, Kiba, Bleach, dragon Ball

Moi IG


-Race: Ecaflip
-Niveau: 116
-Spécifications : terre/feu (Terre de base Very Happy )
-Signe particuliers: Poil doux et soyeux,Chaton calinou, aime jouer avec des pelottes de *Vocabulaire censuré*, pervers sur les bords ... Razz

Sous partie: Les Metiers
Je suis : Paysan/boulanger lvl 100, Bucheron 40 et sculpteur de batons 15 en cours de montage ^^

Le RP

Il y a longtemps, dans une contrée lointaine du nom de Rhum (ça se prononce Rome Razz ), vivais un peuple de chats traqués par les humains, c'etais a l'époque Rhum-Aine (amis Iops, mettez les engrenages en route :°). Un chat Guidais les autres, on l'apelais Cesar. Ce chat menait régulierement la guérilla contre les humains, pour la liberté de son peuple, le peuple félin.
Un jour d'hiver,le jour exact des dix ans de guerres menées face aux hommes, Cesar, agé de 15 ans (NB: Vieux pour un Chat Razz ), n'ayant plus longtemps a vivre, décida de sortir des sous-sol avec des bombes harnachées sur lui. Malheureusement , aussi bête soit-il, voulant monter l'echelle menant des egouts à la surface, il glissa, tomba, et déclencha une explosion décimant tout son peuple .
C'est pour cela qu'on ne parle pas de chats lorsqu'on énonce l'ère Rhum-Aine.

Mais il y eu quelques rescapés ayant fuis vers d'autres contrées et racontant l'histoire de générations en générations ...

Un jour, un des descendants de ces antiques félin eu un fils, un fils ressemblant comme deux gouttes d'eau a l'ancètre qui a malencontreusement occis son peuple. Il appela cet enfant Heretic (Le traitre pour les iops Razz , oui je pense a mes amis iops quand je raconte mon histoire tongue ). Heretic fut vu comme un demon par les siens, et fut exilé dans les contrées d'amakna.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, je gratte a votre porte , en esperant que ce RP vous aura plus Very Happy

Mes Motivations


Ma motivation principale est d'integrer ou règne la bonne ambiance. Ayant déjà eu des entrevues avec certains d'entre vous, j'aimerai apprendre a mieu vous connaitre Smile

Autres Motivations: -Trouver une guilde mature, sans les 'Tu m'pex' des lvl plus bas ^^ (au début ça va, pour les amis ça va, mais dans une guilde bas lvl, ça deviens vite l'horreur tongue )
-Rejoindre la guilde que j'ai tant convoitée depuis le lvl 6X de mon vieu iop (souvenirs souvenirs Rolling Eyes ).

Les exigences de toutes guildes


-Etre sympathique et intègre: Je le suis plutot ^^ , mais pour ne rien me cacher il ne faut pas trop me chercher Embarassed .
-Etre à l'écoute des autres et avoir un esprit d'entraide: Je suis disponible pour aider a drop, faire un donjon, tant que je n'ais pas d'empechements IRL ^^
-Etre actif et souvent connecté: Disons que pendant les vacances, je suis un semi-nolife (no comment je me comprends Razz ) et que je joue tous les soirs en periode scolaire ^^.

Les exigences particulières de la guilde

-Avoir un piston dans la guilde: Il y avais sifiela mais vu son depart, pourquoi pas Wolfounet ? :°
-Etre lvl 125 : Et voila, je viens de le voir sur ma 2e fenètre Windows :/
Je ne suis que 116 actuellement mais je ne vais pas renoncer a vous rejoindre apres cette demi-heure de frappe ^^'.
Si vous tenez a ce lvl 125, j'irais xp et c'est tout ! Razz


~Cordialement,
Le Cesar des chats , plus communément appelé Heretic~
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:26

Franchement, je sais pas vu que t'as mis le plus moche comme piston Razz Non je dec je la trouve vraiment super ta candid' et j'ai trouvé le RP bien marrant =)
Un très très grand pour de la part d'un très très petit xelor Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
manuke

manuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans le 45, baccon vous connaissez? non? c'est normal^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

j'adore la candidature pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

Alors je comprend pas, tu ne voulais pas venir après ta candid car il y avait dudinsky, mais il est parti depuis... pas mal de temps. Pourquoi revenir maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
padawan
padawan
Gozu


Nombre de messages : 25
Localisation : Devant mon PC ou Derrière le tien :)
Date d'inscription : 29/02/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

J'ai appris que Dudinsky etais parti et j'ai repris dofus il y a 3 semaines ^^

Je suis passé de 102 a 115 en chainant le Donjon Blop et j'ai croisé Tempous, assis (il me repondais pas :p). Alors je me suis dit : 'Tiens ! C'est vrai qu'il faut que je reposte sur le fofo ! '

Je n'ais pas trop joué adofus en periode scolaire ^^
J'etais dans ma periode Call of duty sur Xbox 360 :°
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:24

Oki, alors Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitoz
padawan
padawan
Kitoz


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Alors, juste une chose a dire : GENIAL !!!!
J'adore la candidature, pas de fautes d'orthographe (en tout cas, pas à ce que j'ai vu ^^) le RP est super, le perso est très bien détaillé et on connait tes gouts en mangas (très bons gouts d'ailleurs :p) !!!

Dommage qu'on ait augmenté le lvl minimum, mais malgré cela, je te laisse un gigantesque POUR ton adhésion a notre guilde ^^

Vivement que tu arrives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

Selon moi, tu as tout à fait ta place parmis nous, Pour même si ton level n'atteint pas le 125 je pense que ta motivation est asser forte pour l'atteindre rapidement. geek
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:00

prout euh pour
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:11

vu la candidature difficile d etre contre
pour
Revenir en haut Aller en bas
-shamow-
aprentis boulet
aprentis boulet
-shamow-


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: ^^   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

Joli roman je kiff , ton lvl ca va 9lvl et voila Surprised faut juster la motivation et de up chaque jour 2lvl si nn un grand pour Very Happy


ps: Les félins---->Le lait=!=Rauks
Revenir en haut Aller en bas
funerail
padawan
padawan
funerail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2008

Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: pouw !   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:37

c'est un gwo pouw !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Empty
MessageSujet: Re: Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)   Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretic, Le Retour (Pour vous jouer de mauvais tours :°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour :D enfin si vous voulez de moi O_o (recruté)
» Gozu devient Heretic
» Candidature pour vous =) !
» ... pour vous faire de gros calin *o*
» Demande pour revenir parmi vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: