La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature pour vous =) !

+2
Reload-Wolf
H0oLLo0W
6 participants
AuteurMessage
H0oLLo0W

Candidature pour vous =) ! Empty
MessageSujet: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:21

*Lunaties tout de noir et blanc vêtu entra tout doucement dans l’antre des Adeptus Delirium pour poster sa candidature, qu’il espère, aura bonne impression.*

Bonjour a tous chers Adeptus Delirium :
Je tiens a préciser avant de débuter cette candidature qu’après avoir «tripatouillé» tout votre forum , l’avoir lu en long en large et en travers, je tente ma chance et post ma candidature.

Mon Personnage IG :

. Je suis un Petit Ecaflip d’environ 4-5 mois nommé Salesia ayant atteint le niveau 134 (plus communément appelé Sales ou encore Salade où encore Patate) Je suis bi (non pas ça x_x ). Bi éléments Terre/Agilité.

.J’exerce le métier de Mineur auquel j’ai atteint le cercle de puissance 100 – Bijoutier 100 ainsi que le métier de Bûcheron .

. Dans toute mon épopée de sram je n’ai connu qu’une seule et unique guilde « Thank You » que j’ai quitté .
La guilde s’étant « mise a rouiller » et devenu sans ambiance j’ai décidé de m'en aller (à mon grand regret car j’apprécie beaucoup les membres qui y sont encore).

.Je tiens à préciser, que personne n'as accès a mon compte, que je suis son seul et unique propriétaire.

Mon Personnage IRL :

. Je me prénomme Jelti, et je suis un jeune garçon de 17 ans plein de fougue et de vitalité x’] (on peut qualifier ça d’hyperactif). Je loge à Montbrison dans la Loire.

.J’aime les nouilles et les suchis, dofus et mes amis où encore jouer au Foot-Ball que j’exerce maintenant depuis 9ans.

.Je passe en classe de Baccalauréat ( ^^ ) et .. hum je pense avoir tout dit sur ma petite personne.

.Je suis un partisan de l’orthographe (j’admet que l’ont peut tous faire des fautes mais je n’apprécie pas vraiment quand l’on s’exprime « com sa »)

Mes Motivations :

J’aimerai rejoindre cette guilde car je connaît Ecasamus et que lorsque j’ai quitté mon ancienne guilde m’as proposée de poster une candidature ici.
Je post aussi ma candidature pour d’autres raisons. Après avoir lu votre forum, vous me semblez être une guilde soudée, sans prise de tête, active et bon enfant et c’est avant tout ce que je recherche comme critères dans une guilde.
Je cherche aussi a rencontrer de nouvelles têtes. Je traîne souvent en [-5 ;-8] ou dans les mines a la recherche de minerai.
Et pis walawala c’est a peu près tout.

Je vous remercie d’avoir prit la peine de lire ma candidature et je l’espère, à bientôt. Okay

(Ps : Si vous souhaitez me joindre /w Salesia )
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:24

Moi je suis plutot pour
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Tu as l'air sympa, Pour Smile
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:18

Candidature sympa et soignée, je ne peux que dire pour ! Par contre, relis la charte, il te manque un p'tit truc ;p ( je sais, j'suis chiante, va falloir t'y faire :p )
vibrion
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:22

je suis plutot pour
H0oLLo0W

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:21

Dremora Vous ètes tous beaux , personne n'est moche ^^
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--

MessageSujet: bon allé ^^   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:44

bon pour ma part je sais que wolfmanthetiger est tres moche mais bon sa peut passé pour le moment tu ma l'air assé simpat donc pour quoi pas

mais je tien à précisé tous de même que à l'heure actuelle notres guilde et un peut molle en perriode scolaire mis le recrutement est en marche ^^ pour comblé les moment de besse mais vu ton age tu ne sera pas très affecté par cette situation cheers

afro
H0oLLo0W

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03

J'etudie Aussi , mais je suis toujour connecté Sur Dofus ^^
H0oLLo0W

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:37

Alors pour ma reintegration ?
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:09

Bah je ne sais pas qui a les droits pour recruter donc essaye de contacter des membres de la guilde IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour vous =) !   Candidature pour vous =) ! Icon_minitime

Candidature pour vous =) !
Page 1 sur 1