La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey Hey c'est Dudu

Aller en bas 
+2
Offcentre
--devildark--
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:24

Bonjour à toute la guilde "Adeptus Delirium", je me prénome, Dundinsky Le feca du feu !

In Game :


Je suis un feca, d'alignement bontarien
Je suis actuellement au 116 a 72% ème anniversaire de ma naissance .Je possède [La Bekille],[Ortiz],[Xénature],[Cape du Désir O'Boul]
,[Chacha+80 intel],[Bottes du Chef Bwork],[Ceinture Feudala],[La Doubitch O'Boul],[Alliance Feudala],[Dofus Cawotte]
Et pour finir , bientot [Dora bora] il me manque exactement 2 troma pour l'avoir

Parchotage:

50agilité , 44 chance , 12 force , 27 sagesse , 40 vitalité

Métiers:

Boulanger niveau 71
Alchimiste niveau 73

Motivation :

Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde même à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout si vrement besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^ qui coute très cher je la donnerais quand même

Anciennes guilde:

Tristesse. Pourquoi l'avoir quitter ? J'êtais avec un amie mais Je m'ennuyais trop donc je l'ai quité il y avait jamais de sortit drop xp donjon Fin voila

Role play:

Un Feca contemple Amakna du haut d'une falaise des koalaks. Ce coin, il l'a trouvé étant jeune, par une journée ombrageuse comme celle-ci gravissant pierre après pierre ce canyon. Pour rien au monde il ne céderait ce petit coin de paradis. Aujourd'hui Dudinsky, Seigneur de La Peninsule des Koalaks, pourfendeur du sanguinaire Meulou et adepte de la Magie Bontarienne regarde au de la d'Amakna, la ou nul regard ne peut se poser. Il sonde son esprit, songeur mais aussi inquiet. Il sais qu'au loin un orage se prépare, la tranquilité de ce monde ne sera bientôt plus qu'un vaste souvenir, un rêve.

En effet d'ici peu, partout en Amakna des guerres ferons rage, des peuples entiers seront contraints de livrer bataille pour conserver un peu de terre, cette terre qui les a vu naitre et qui les verra peut être mourrir...

Depuis trop longtemps déjà il régnait sur l'une de ces terres pour être le témoin de son anéantissement. Deux jours auparavant il avait fait réunir les Hauts Dignitaires d'une société secrete répondant au nom,souvent tût, d'Adeptus Delirium. Cette société crée par les représentants des Grandes Races de ce monde il y a de cela des siècles avait jurée de défendre les valeurs anciennes et de veiller sur les si convoités Dofus, créés, en des temps reculés, par le Dieu Feca lui même. Aujourd'hui des Dofus il n'en reste que le mythe dont les jeunes Fecas font courrir la rumeur. Eparpillés au quatre coin d'Amakna, personne ne les a jamais revu mais subsiste néanmoins cette alliance des plus Grands Seigneurs d'Amakna, malheureusement parfois déchus, sous la baniere d'Adeptus Delirium et sous le commandement d'un Roi : Ashenrugar


Connaissance de la guilde :

J'ai discuté avec La-deesse-du-sang qui est très sympatoche

La vrai vie :

Je m'apelle Antony
J'ai 14 ans
Je suis en 4eme
J'aime:Le foot (le sport que je pratique) Dofus , Counter strike

charte approuvé


Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect
By Dudinsky.

Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Elle envoie ta candid affraid un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Citation :
Tristesse.

Franchement je comprend pourquoi tu l'as quitter...paye ton nom (dsl je devais la faire :/)

Trés bonne candid, on demande pas des merveilles ou même des Bernard pivot et pourtant tu arrive à nous sortir quelque chose d'agréable à lire

un grand Pour
édit:
Citation :
Je suis a la recherche dune guilde active sympatique
Je suis un méchant nabot moi namého j'ai une réputation à tenir (oopah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Mdrr off ton petit "Je suis un méchant nabot moi namého j'ai une réputation à tenir (oopah)" Je le crois pas puisque tu ma mis un jolie pour merci a toi Smile et a devil Razz
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Invité




Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

moi c bref mais je vote pour donc , deesse piti phizz lesnei erialc
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Dudu a écrit:
Mdrr off ton petit "Je suis un méchant nabot moi namého j'ai une réputation à tenir (oopah)" Je le crois pas puisque tu ma mis un jolie pour merci a toi Smile

Chutttt faut pas que ça se sache Suspect

Citation :
et a devil Razz

Alors lui osef il est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

Jolie candidature =) Pour
Revenir en haut Aller en bas
vibrion
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:15

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29

Quoi j'sui moche? affraid Pour qui il se prends le micro non mais oh^^ Avec wolf, z'êtes aussi moche l'un que l'autre, faites fuir un roissingue juste avec vos tronches (déja qu'il est pas bea lui u_u)... Hey Hey c'est Dudu 301652

PS: j'ai mis l'image qui vous correspond bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:10

bien que je n'aime ni CS, ni le foot Evil or Very Mad je te dit un grand +1 pour cette magnifique présentation ^^" voila donc je le répète : POUR geek

PS : devil jolie ta photo Razz, c'était en vacance? ^^"

REPS : off comment tu as mit ta liste de craft dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:02

moi aussi pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:36

Bien 7 votes positif, Mp moi pour finalisé ton recrutement Wink

Citation :
REPS : off comment tu as mit ta liste de craft dans ta signature?

Inscrit toi il te file un lien pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

D'accord j'attend que tu te connecte MERCI a tout les gens qui on voté positifs et a bientôt dans la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Quel photo meade? Mon avatar ou le gros qui saute partout (=off+wolf y_y)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey c'est Dudu Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey c'est Dudu   Hey Hey c'est Dudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey c'est Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acnor et cest metier
» Encore une victoire de canard --'
» un eni perdant mal poli
» Gozu devient Heretic
» [Candidature] Occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: