La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement

Aller en bas 
+7
-Night-
zwka
--devildark--
Tech
Kitoz
Reload-Wolf
I-Guigou-I
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Invité




Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Bonjour à tous, Bonjour à toute !! cheers
Je me présente : Une Iopette Feu, nommée Night-Powers et qui a une salle envie d'intégré cette guilde qui m'a l'air ( Oui j'avoue j'ai lut quelques articles de ce forum ) très sympathique. Je suis complètement d'accord avec votre règlement, il me convient. Je connais personnellement le " P'tit Guigou " et Sacri-Undertaker. J'ai oublier d'écrire en haut Arrow iopette niveau 111.
J'ai lu que vous recruter qu'a partir du niveau 125, mais je cherche une guilde qui puisse m'accueillir et surtout en bonne ambiance geek !!

Sinon " Irl " je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis en seconde et puis quoi d'autre euh . . . a oui, j'aime le sport xD

Sur ce, j'espère être recruté et je vous souhaite bon jeu a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Guigou-I
aprentis boulet
aprentis boulet
I-Guigou-I


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: RE: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Bon malgrès le reglement du lvl 125!! si plusieurs personnes sont ok moi j'en suis un des premiers donc je vote POUR !!! (l'a connaissant déjà). :p
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:28

mouarf aller je suis pour tu as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitoz
padawan
padawan
Kitoz


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:30

Hmmmm et bien, je dois avouer que ta candidature ne m'emballe pas plus que ça, de plus, maintenant que le niveau minimum de recrutement a augmenté, on ne peut plus se permettre de recruter toutes les personnes bien qu'elles aient atteint le niveau 100.

Navré, pour moi, ce sera contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:38

Precise un peu plus ce que tu fais IG, ancienne guildes, metiers toussah...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:54

Sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:05

hum manque quelque chose donc neutre pour le moment et non c'est pas forcement wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
-Night-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

On m'a demander plus d'IG, alors je vais vous raconter rabbit
Comme je l'ai dit, je suis une Iopette Feu ( oui les iop peuvent Etre intelligent Razz ) Je suis stuffée comme un peut toute les personnage de mon niveau et qui pratique l'Intelligence ( Bekille, Cape Houte, une partie feudala etc . . . ) Je suis très positif dans tout les situations, même les pires Evil or Very Mad !!
Je reste confiant envers moi et mes coéquipiers !! Mes anciennes guildes sont des guildes peut connu faite par une bande de copains qui s'abandonnes toujours au bout d'un certain moment . . . Des guildes qui mettent votre esprit a plat quoi !! scratch
Bref je veut une guilde stable, confiante etc . . . Je pence taper à la bonne porte !!
Mon passé, je n'aime pas trop en parler mais je vais vous raconter Surprised :
C'était il y a 15 ans, dans une contrée lointaine ( Nommée Bretagne !! Mouahaha poisson pas chère la bas I love you ). Je vivait dans la meilleur famille qu'a connut l'ouest. But . . . ( à oui tien j'ai pas dit Arrow j'aime parler anglais ). Avec acharnement et sans pitié, les gardien de l'Est mon enlevés de mon bon logis. Je fus ramené de l'autre côté du pays, élevé par une famille riche et populaire. Assez vite je devenais la honte de cette famille et m'enfuit à l'âge de 14 ans. A partir de là je m'entraînais à " Asnoob " et petit à petit gravis les échelons.
J'en arrive là, où j'essaye de rentrer et de trouver bonne humeur et confort auprès des Adepte du rire !!
Revenir en haut Aller en bas
hetau
padawan
padawan
hetau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : taverne alakarte (arrière boutique)
Date d'inscription : 04/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:23

Je pense que si tu avais lus le règlement avant de t'inscrire, tu l'aurai jamais fait, sa sert à quoi de marquer 125 mini si c'est pour avoir une candid avec 10 lvl de moins.désolé mais contre,mais tu avais l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:40

Ok mais quand tu sera 125 Wink (si le lvl mini n'a pas augmenté d'ici là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

manque toujoursssssss quelque chose puis deux contre cela risque d'être compromis même si tu me semble sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Neutre passe en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

tu as l air tres sympa mais un reglement a été mis en place et faire une exception envisage d en faire d autre
pour ton integration a ton lvl 125
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Je ne peux pas critiquer ton niveau vu que moi non plus je ne l'ai pas :p

Pour

PS pour la guilde : avec zwka on a choper un réseau en vacance alors on pourras ce co mais pas vraiment jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hetau
padawan
padawan
hetau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : taverne alakarte (arrière boutique)
Date d'inscription : 04/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:39

Et puis de toute façon comme la très bien dit ash, il te manque la catch phrase pour nous montrer que tu as bien lu le règlement, donc désolé mais double non-respect des consignes, c'est doublement contre.bonne vacance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Night-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Je sais ce qu'il manque mais j'avoue ne pas comprendre " pour nous montrer que tu a bien lu tu devras nous dire c'est qui le moche (bon courage pour trouver)
Donc maintenant c'est a toi de jouer Razz "
c'est qui le moche ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
-Night-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Il faut sûrement dire quel personnage de la Guilde et le plus moche j'imagine ^^ mais je ne connais pas toutes les personnes . . . d'après les avatars je dirais Wolf' Razz ( Bien sur je n'est rien contre toi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:28

Citation :
l faut sûrement dire quel personnage de la Guilde et le plus moche j'imagine ^^ mais je ne connais pas toutes les personnes . . . d'après les avatars je dirais Wolf' Razz ( Bien sur je n'est rien contre toi Twisted Evil )

comme dirais devil sa se discute
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
I-Guigou-I
aprentis boulet
aprentis boulet
I-Guigou-I


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: RE: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:42

Bon ba moi jsuis toujours POUR !!
Allez les guildeux c'est une amie a moi IRL bien sur; vous pouvez tetre faire une exeption (en plus elle up vite elle sera 125 tres bientot ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moulin à Parole
Moulin à Parole



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Une amie qui s'appelle Thomas? Wink

Désolé Guigou mais je suis contre, on peut pas non plus servir d'hébergement à tous les amis IRL de tout le monde.
Les conditions minimales ne sont pas respectées, et ta candidature m'a laissé sans plus, donc pas exceptionnelle.

Kiki

p.s. Tin c'est pas facile d'etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meade
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Meade


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 14/06/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

Kiki a écrit:
p.s. Tin c'est pas facile d'être dur ^^

Surtout pour toi *Par en sifflotant* :p

Sinon je suis toujours Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-Guigou-I
aprentis boulet
aprentis boulet
I-Guigou-I


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: RE: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Bon ok ok les regles sont les regles !!
Je fais parti de la guilde donc je respecte Wink
kiki a raison ;p
Revenir en haut Aller en bas
hetau
padawan
padawan
hetau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : taverne alakarte (arrière boutique)
Date d'inscription : 04/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:28

Une voix terrible parla à kiki et lui dit ; mouahahahaha, un jour tu seras aussi cruel que moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Night-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:59

Bonjour à tous.
J'imagine que je ne suis pas accepter, j'avoue que mon niveau n'est pas a la hauteur ( rabbit ) J'essayerai de revenir . . .
A bientot Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement 82620 !!!
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

a toi aussi ! passe nous revoir quand tu aura le level recqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement   Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette pas comme les autre !! ==> recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptiez-vous une nouvelle Xelorette dans votre clan ? =)
» recrutement de -NeW-
» evilcult
» Recrutement
» recrutement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: