La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un Ecafliip

Aller en bas 
+2
Reload-Wolf
Kitoz
6 participants
AuteurMessage
O-popo-O
Invité




Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Bonjour tout d'abord je me présente je m'apelle Pauline j'ai 16 bougiie , je rentre en 2° . J'aime votre guilde d'abord pour son noms les personne dedans et depuis longtemps je me disait que j'avais pas le niveaux pour l'integrer . Bref maintenant au tour de mon personnage . Wink Wink Wink Wink Wink

Il s'appelle II-Eca-le-Tueur-II il est niveaux 137 est bijoutier 41 si besoin me demandait j'ai une mule eni 68 . Mon eca est terre et tap environs 1000 avec 10 PA par tour j'ai une fecatte 104 aussi pa marier Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

Maintenant je vais approfondir votre connaissance sur moi je joue a dofus depuis 2 ans au bout de 1 ans de jeuxmon cousin mourut je recupera sa xelorette qui ensuite j'arrèta . et a 1 ans et 9 moi de jeux c'est ma mère qui mourat Crying or Very sad Crying or Very sad . Bref si quelqu'un veut faire ample connaissance avec moi voici mon msn : Sexx-Stiil@hotmail.fr . J'ai pas de parrain Bref

J'espère que vous me prendrer

A bientôt

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Kitoz
padawan
padawan
Kitoz


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

Hé bien, moi je dirai pourquoi pas, mais finalement, j'ai une grosse envie de dire CONTRE. Pourquoi ? Car ces temps ci, on ne fait que rappeller aux personnes voulant rentrer dans la guilde qu'il faut lire le réglement en entier avant de poster.

Navré de te dire ça a toi, tu m'as l'air sympathique, mais je t'accorde quand même un avis NEUTRE le temps que tu mettes a jour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:45

Candide a l'arrache comme je les aime xD moi je dit un petit pour car j'aime bien les truc pas en regle geek
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:51

pas tres emballé
neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Tech


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Dans la Beauce!! Crédidiou
Date d'inscription : 26/11/2007

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

Contre, ici c'est un forum pour etre recruté, pas Meetic Wink
Il y a un règlement a prendre en compte hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Offcentre
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Offcentre


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : chateau amakna
Date d'inscription : 09/06/2007

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:24

meetic scratch
kezako puis s'quoi c't'adresse puis s'quoi ça puis marde puis j'y vais puis bref pour puis chez pas
Revenir en haut Aller en bas
hetau
padawan
padawan
hetau


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : taverne alakarte (arrière boutique)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:00

Je n'aime pas trop quand une candid dévoile trop de vie privée, cas sa appel à jouer sur les sentiments et c'est pas le but, je vote contre pas principe et conditions non-remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ecafliip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecafliip   Recrutement d'un Ecafliip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ecafliip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de -NeW-
» Recrutement
» recrutement.
» evilcult
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: