Bonjour à toute la guilde d'adeptus delirium, (je me presente in-game) je m'apelle UNGAWA le poilu qui ne c'est jamais rasé, je suis lvl 93
(je sais c'est pas beaucoup mais bon). Je joue depuis 1 an et demi j'ai eu plusieur personnagedonc j'ai un minimum d'experience dans se jeu formidable DOFUS
.
Je voudrais rejoindre votre merveilleuse guilde
, car un ami que j'ai recontrer dans le donjon bouftou il y a longtemps, un ami qui est gentil, se surnommant Ashenrugar, comme et j'espère la guilde adeptus delirium !
Je m'apelle Mohamed, j'ai 15 ans j'habite dans le 71 en france. j'ai une formitable famille et ect... ^^.
comment ais-je ateind ce level ? la suite aprés la PUB non je rigole
.
Je suis passer par le monstre le plus mesirable de dofus les piou que j'ai deplumés.
Puis je suis passer par les bouftou le monstre le plus connus de dofus, à qui j'ai volé sa laine.
Ensuite étant à un niveau resonnable, j'ai deraciné c'est arbraknyde dans la sombre forêt.
J'ai rencontrer Ashenrugar par le donjon bouftou ou j'ai sympatysé avec lui, enchainer le donjon blop, puis quelque donjon multicolore.
Voilà mon histoire raccourcis dans dofus, j'ai aussis rencontrer plein d'autre amis que je n'oublie pas.
Je voudrais insister sur mon bas level, même si le level requis est lvl 125, j'aimerais entrer dans votre guilde pour rien au monde, Mon parrain, si vous avez tout lu :p est biensur Ashenrugar qui m'a dit de poster ma candidature quand meme.
Comme j'ai bien lu la charte, je crois que le moche est .... :
et bien avec beaucoup de reflexion, je ne sais pas
Je crois avoir fait le tour, Mohamed, a bientôt dans le beau jeu de dofus.