| UNGAWA, le poilu! le retou! | |
|
+7nufze Fekalimero --devildark-- CartOon- ramucho --enlaiku-- momotrotro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
momotrotro
Nombre de messages : 4 Localisation : 71 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: UNGAWA, le poilu! le retou! Mer 18 Fév - 18:16 | |
| Bonjour Mesdames, Monsieurs, je me presente , je m'apelle Mohamed, agée de 16 ans, je joue a dofus depuis 1ans ayant plusieurs personage je reprend celui la ^^. Mes passions sont le judo, je suis ceinture marron (mais on sen fou ! xD). Je suis en seconde générale avec beaucoup de travail.
En IG, je m'apelle UNGAWA je suis lvl 102, je vien de me stuffé, le but de se jeu est de trouver des amis, et une guilde avec bonne ambiance. Pour l'instant je n'en n'est point trouver et je cherche encore en espérant que se seras celle-là!! mon amis pitipiti ma proposer redempteurs mais ya personne !! ^^ Ces UNGAWA qui vous a parler. je fait un retour car auparavant, on m'avait dit revien au lvl 100 et la je suis lvl 102. PS : le moche ses pas ashenrugar?? je sais pas faut pas m'en vouloir j'ai essayé. | |
|
| |
--enlaiku-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^" Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UNGAWA, le poilu! le retou! Mer 18 Fév - 21:10 | |
| - pas le cercle - pas de motivation - poste pas à la auteur de notre demande donc un grand NON . | |
|
| |
ramucho Moulin à Parole
Nombre de messages : 143 Localisation : surement défoncé dans une taverne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: UNGAWA, le poilu! le retou! Jeu 19 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
CartOon- padawan
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UNGAWA, le poilu! le retou! Jeu 19 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
--devildark-- Moulin à Parole
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2007