La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hello ;) (bienvenue)

Aller en bas 
+7
Fekalimero
zwka
Reload-Wolf
Dremora
CartOon-
ramucho
Dreaka
11 participants
AuteurMessage
IoP-Alle
Invité




Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:45

Salutations les gens Very Happy

Je me présente, je me nomme IoP-AllemaNo (ne me demandez pas pourquoi certaines lettres sont en majuscules et d'autres non, je ne connais pas moi même la réponse, encore une idée pour le moins douteuse de mes géniteurs Suspect ), je suis de niveau 126 (quasiment 127) et je souhaiterais intégrer votre guilde Very Happy

Donc là il faut que je parle de moi c'est ça ? Ok, c'est parti alors Very Happy
Mon arrivée dans le monde des 12 Djaulien n'est que récente (quelques mois). Au départ, je n'étais qu'un vulgaire petit iop terre sans grande valeur combative, mais je dois dire qu'au fur et à mesure, mon entrainement a porté ses fruits, j'ai gagné en expérience et par conséquent en force.
Pour en venir à l'essentiel, je me suis vite lassé de ma façon de combattre, toujours foncer, foncer... sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Alors j'ai opté pour un style qui m'a démarqué de mes paires, je me suis axé sur l'agilité. Et je dois dire que je ne regrette pas le moins du monde mon choix. Certe, celà fut difficile de réaliser mon souhait, mais grâce au savoir-faire d'Otomai et à de la patience, j'ai finalement atteint mon objectif ! J'étais enfin ce qu'on pouvait appeler un "iop air".
J'ai ainsi continuer ma vie de iop sous l'emblème de l'agilité, et mes capacité m'ont fait rapidement monté en grade dans la milice bontarienne.
Bref j'ai continuer ma vie tranquillement, jusqu'à ce soir, je sortais du donjon des Bworks en compagnie de ma charmante éniripsa (que j'affectionne énormément au passage) et je me suis retrouvé face à un groupe pour le moins intrigant ! Un Féca, une sacrieuse, un sram et d'autres qui apparement s'apprétaient à attaquer le percepteur d'une autre guilde. Pourquoi ? bonne question ! Je suis donc rester pour connaitre justement cette raison ! Qui était toute simple ! Ce groupe recherchait des ressources détenues par les bworks, et le percepteur était en possession de certaines de ces ressources ! Je leur ai donc proposé un coup de main ! C'est ainsi que durant une bonne partie de la soirée, nous avons détroussé les bworks de leur biens pirat
Et que je me suis lié d'amitié avec les personnes de ce groupe, qui sont des membre de cette guilde !

Bon IRL :
Je suis un jeunot qui fètera ses 17 ans en mai prochain, et qui souhaiterait intégrer cette guilde ! Pourquoi ? Parce-que ce soir j'ai vu dans cette guilde une belle démonstration d'entraide et une superbe entente entre les quelques membres que j'ai rencontré. Voilà pourquoi !

Mon parrain : Dreaka

Voilà j'espère que ma candidature sera accepté
Iopalement votre Wink

IoP-AllemaNo

Ah au fait j'oubliais : qui est l'homme moche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : In your face
Date d'inscription : 10/01/2009

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:00

Evidemment POUR en tant que parrain :p. On s'était déjà croisé dans une autre guilde, tu reflètes bien la personne que j'imaginais : Sympathique, ouverte etc Cool. Voilà a bientôt. ( Jolie candid )
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
CartOon-
padawan
padawan
CartOon-


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un CatOon- de demenagement :]
Date d'inscription : 29/01/2009

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:45

Pour

PS : Je vien de revenir de ski et jessaye de me connecté et impossible . Il me disent que mon compte est banni :s Tout mes compte disent qui sont banni et je n'ai pas reçut de message sur Msn pour savoir la raison de mon bannissement franchement je ne sais même pas pourquoi Abusayyyyyy . J'ai regardé et je suis banni jusque 1er janvier 2035 . Pfff nimporte quoi dofus . Il me dise que j'ai proteger un compte voler je sais pas quoi en gros ils m'accusent d'avoir volé un compte pfff JE STOP DOFUS .
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:45

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:47

Tu as l'air d'être motivé c'est pourquoi je t'accorde un magnifique POUR
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

pour et en plus tu aime taper du poney donc repour (français inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Fekalimero
floodeur
floodeur
Fekalimero


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : T'es d'la milice??
Date d'inscription : 10/01/2009

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:58

Ho yeah Pour aussi BIOUTIFOULE candid' ;p
Revenir en haut Aller en bas
I-Guigou-I
aprentis boulet
aprentis boulet
I-Guigou-I


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:48

POUR aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molokof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:02

Hey mon iop air x) , comme je t'ai dit tout a l'heure je t'accorderais un pour. Mais ça va être un CONTRE comment ça je suis pas ton parrain !? xD, j'deconne POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lekingdessadi
padawan
padawan



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ;) (bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) (bienvenue)   Hello ;) (bienvenue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ;) (bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: