La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue

Aller en bas 
+8
Reliaxa
zubrowka
Dreaka
--enlaiku--
Dremora
ramucho
Reload-Wolf
Kazue
12 participants
AuteurMessage
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

Citation :

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements*

*La porte s'ouvre, je lève la tête pour apercevoir celle du recruteur*


Kazue : Pitié, arretez de me regarder de haut ! Je sais que je ne dépasse pas un Bouftou, mais tout de même, je suis plein de bonne volonté !

*Le recruteur l'attrape par la peau du cul cou et l'envoi valser à l'intérieur*

Le recruteur : Bien. Premièrement, on dit "Oui, CHEF !" ; deuxièmement, si tu veux nous rejoindre, faut montrer ton courage et ton ambition ! Alors passes sous le bureau ! *Rire démoniaque*

Kazue : Oui, CHEF ! *S'éxécute*

Le recruteur : Sa c'est un bon petit gars, allez t'es pris !

Kazue : Sérieux ?

Le recruteur : Ah ! T'as pas dis "Oui, CHEF !" ! T'es pas pris, dommage mon petit gars ! Repasses quand tu veux ! Twisted Evil

Veuillez m'excuser du piètre RP, je suis pas trop doué :/


Donc je passe vite mon horrible performance, je me présente IRL en premier, my name is Olivier, 24 ans, jeune diplomé d'une licence de droit, je me repose désormais sur Dofus (après mes études quoi faut ce qui faut cheers), jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.
En perspective d'avenir j'hésite à continuer mes études pour devenir avocat, ou à passer le concours de gendarmerie.
Je suis souvent connecté mais je n'oublie pas ma vie non plus, geek sur les bords, je suis plutôt sympathique et je ne me prends pas la tête pour rien Smile
Hors sujet mais sa peut toujours compter, je fais toujours de mon mieux pour respecter notre bon français, car je pense (quand je vois mes camarades de l'université) que trop d'expressions, d'abréviations, de mots anglais et autres tuent notre bonne langue, puisque sur 100 personnes qui disent "LOL" seulement 1X savent ce que sa veut dire pale


IG sa donne un nain maître du temps nommé Kazue, à l'esprit pervers et solidaire (oh la jolie rime, après tout pourquoi pas devenir poête ?Laughing), très souvent disponible pour aider les plus petits que moi, du moins si c'est possible.

Mon xelor est sagesse et orienté en agilité, niveau 185, parcho 101 dans ses deux statistiques principales, avec un stuff banal, sa donne à peu près ceci : Caprin,
Masque Vaudou Sarbak/Capuche Souveraine du Roissingue,
Marteau Lahre,
Amulette du Dragoeuf/Collier du Tanukoui San,
Ceinture Rasboulaire du Rasboul Majeur,
Bottes Harry,
Anneau Souverain du Roissingue (à venir l'Anneau Colerette),
Gelano forgemagé en agilité/Anneau du Dragon Cochon (Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à venir).
J'hésite à me lancer dans un Chapignon et une paire de Couteaux à Champignons.

Je suis Brakmarien grade 4, 20 en quête d'alignement.

Mon ancien parcours c'est bref, comme je me consacrais en partie à mes études j'ai été banni de Thank You pour inactivité prolongée.

J'ai lu la charte de recrutement, comme j'ai dis juste au dessus je viens à peine de reprendre et je ne connais pas de membre pouvant m'appuyer :/

Pendant mes années folles de boulot acharné (qui à dit que j'étais souvent au bistrot du coin ?) mon compte était sous la responsabilité de mon cousin IRL, qui lui joue sur Hyrkul, il s'en est bien occupé donc il y a toujours accès, y'a pas de raison de lui retirer Wink
(Post Scriptum : bien entendu maintenant que j'ai repris le relais il est retourné à ses moutons (ou Bouftous pig ) sur Hyrkul, il se co' juste pour dire bonjour aux amis qu'il c'est fait et pour nourrir ma Dragoune Rose quand je peux pas me co' et que je le supplie lol!

Mes motivations pour entrer dans Adeptus Delirium sont simples, je souhaite rencontrer de nouvelles têtes et me faire des amis, je n'est entendu que du bien de votre blason et pourquoi pas finir ma carrière chez vous ? afro

Voilà c'était Kazue en direct du stade de France ... Ouille je m'embarque Laughing C'était votre (peut-etre) futur nain adoptif qui veut faire le bien en direct de votre joli (même si pas fini) forum, d'ailleurs MamzelleKiwi fait du bon boulot (hein ? Quoi ? Qui a dit que je fais le suce-boules ?) Suspect

Ah j'oubliais, je vois pas qui c'est le moche dans votre cocon, désolé de ma piètrerie clown
Revenir en haut Aller en bas
Reload-Wolf
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Reload-Wolf


Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Juste deriere toi mouahahahaha ! bouh..
Date d'inscription : 22/05/2007

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Eh bien quand on a vue une candide comme ca, je pense qu'on peu mourir tranquuuuileeuh... geek
Je ne peu qu'accorder un oui ultrapositif de la morkitue.

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramucho
Moulin à Parole
Moulin à Parole
ramucho


Nombre de messages : 143
Localisation : surement défoncé dans une taverne
Date d'inscription : 17/02/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:28

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:41

Merci à vous deux mes cocottes albino

En espérant vous voir bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:38

C'est sûr que par rapport aux autres candid' on ne peut que dire oui ! *Mode jury de la Nouvelle Star : on* Vous avez deux oui auquel s'ajoute le mien, vous êtes donc reçu chez les adeptes ! *Mode jury de la Nouvelle Star : off*
Bon, tu l'auras compris, je suis pour ton recrutement même si tout n'est pas encore joué ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Merci de ton soutien Drem'

[Mode nouvelle star /on]*Candidat qui tremble, debout, les jambes qui flageolent, en attendant la réponse des autres juges*[Mode nouvelle star /off]

Bon et bien j'attends avec apréhension les autres votes Embarassed

Bonne soirée à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
--enlaiku--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--enlaiku--


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : si tu savais tu ne le demandré même pas ^_^"
Date d'inscription : 16/03/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:43

pour moi sa sera oui mêm si je me rapelle de toi en map d'aggro entrain de me multi mais bon j'ai gg donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:00

Comme énoncé dans ma candidature Enlaiku je viens à peine de reprendre le jeu, avant mon personnage était sous la responsabilité de mon cousin tongue

Du moment que tu as gagné tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:39

Petit message (et pas un double post Surprised) pour montrer que je suis ma candidature, je ne sais pas trop qui contacter en jeu et les votes de qui dois-je attendre Question

Enfin bon, je reste 100% motivé à intégrer l'Adeptus.

Amicalement, Kazue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Ben vu qu'en ce moment y'a pas trop de monde qui passe par le fofo, j'vais me renseigner pour toi en /g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreaka
padawan
padawan
Dreaka


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : In your face
Date d'inscription : 10/01/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09

Me voici, me voilà super Feca vient te donner son POUR Very Happy. Un nain motivé et sympatique en plus ça ne peut faire que du bien, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zubrowka
aprentis boulet
aprentis boulet
zubrowka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2007

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

Belle candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:13

Merci vous deux pour votre mp et votre gentillesse, vous êtes des anges <3

Edit : Merci le bison too' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reliaxa
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

Mouahaha
Tu m'as l'air drôlement sympa
T'inquiète, tu trouveras plein de lien dans la guilde
Donc pour moi, Un grand CONTRE pour!!!! bien sûr

Amicalement
RELIAXA
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Merci Reliaxa, comme j'en parlais avec Dremora en jeu je suis juste un joueur normal qui à fait une candidature normal, mais apparament sa court plus les rues No

En conclusion, je suis donc un spécimen rare, je vous offre tous 50 millions de kamas !

Citation :
*Bravo vous venez de tomber dans le piège de "Cam et Ra Cachés", c'est vous qui devez à l'émission et au propriétaire Kazue (tous droits réservés) 50 millions de kamas ! Bonne soirée !*

Bon d'accord, je sors et j'attend les autres votes => [_] Rolling Eyes

Bonne soirée, Kazuement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Molokof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24

Une candidature qui n'as pas flashé a ma lecture, pas du tout drôle et tu parle avec un vocabulaire et un orthographe mauvais. CONTRE !

xD Je rigole, vive L'ironie POUR a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Dremora


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/03/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

Nan nan, les kamas, c'est à Ramu qu'il faut les donner et aussi à moi parce que j'arrête pas de dire en /g qu'il faut aller voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Reliaxa
aprentis boulet
aprentis boulet



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2008

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

Dremora t'a dit qu'il fallait me donner 100 écorces d'abraknydes, 50 bourgeons d'abraknydes sombres et 10 ambres abraancestral? *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue 301652
Sinon tu cours.




Et oui le bizutage est partout..


Dernière édition par Reliaxa le Jeu 2 Avr - 21:36, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Xelowette

Mini-Xelowette


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : In my dreams ...
Date d'inscription : 02/04/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:47

Belle candid' tu a l'air super sympa ^^
Pour Smile

Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:25

Oh mon dieu, à la lecture de la première partie de la réponse de Molokof j'ai eu un de ces coups de pression affraid

Bon et bien merci pour tout ces avis positifs, comme prévu avec Drem' j'attend la réponse de la jolie Déesse rabbit

D'ailleurs en parlant de Drem' ... *Ouvre son porte-monnaie* lol!

Bisoux Bisoux, Gossip Girl

Un jour la télévision nous rendra tous fous Crying or Very sad

Bonne soirée, Kazuement votre.
Revenir en haut Aller en bas
--devildark--
Moulin à Parole
Moulin à Parole
--devildark--


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2007

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:26

Très jolie candid, je dit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
zwka
Admin
zwka


Nombre de messages : 391
Localisation : dans ton c............
Date d'inscription : 02/03/2007

*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

on te recrute plus que a mp un des naz de service
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusdelirium.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Empty
MessageSujet: Re: *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue   *Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je frappe à la porte du bureau des recrutements* (bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ;) (bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: