La Guilde Adeptus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Adeptus Delirium

Bienvenue sur la guilde, Adeptus Delirium : Serveur Djaul.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement (Skyd-boy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyd-boy
Invité




Recrutement (Skyd-boy) Empty
MessageSujet: Recrutement (Skyd-boy)   Recrutement (Skyd-boy) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:04

Petit suplément pour ma candidature:

Il était une fois un Osa nommé "Skyd-boy" qui rêvais d'être un "HL", Il se mis a xp aux pichons pour devenir plus fort... Plus son level augmentait plus sa détermination était grande. Arrivé au niveau cinquante après de nombreux périples, il rencontra un Féca nommé "Dreaka" avec qui il s'entendit très bien Smile. Ce Féca fut malheureusement "Hacké", le généreux Osa se proposa pour l'aider sans répit en oubliant même son ambition pour devenir plus fort. Le Féca terminé (Full CM Wink), "Skyd-boy" reprit de nouveau son ambition sans pour autant oublier son ami. Maintenant niveau quatre-vingt le petit Osa c'est fait beaucoup d'amis, malheureusement tous ses amis son dans la même guilde...C'est pourquoi "Skyd-boy" voulu intégrer leur guilde malgré son bas level, il postula donc pour devenir un adepte du délire Very Happy.


Voilà mon sort est entre vos main... geek
J'esper que mon histoire vous plus Very Happy.

Skyd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Skyd-boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» Moi, UNGAWA le poilu
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Adeptus Delirium :: La guilde :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: